Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Leyhan&Louka ✗ Temps entre père et fils (Leyhan)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(FF) Leyhan&Louka ✗ Temps entre père et fils (Leyhan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un jour comme beaucoup d'autre, Louka venait de fêter ses 7 ans 1 mois plus tôt et était parfaitement heureux dans sa nouvelle famille, d'ailleurs, étant jeune quand il avait perdu son ancienne, il avait complètement oublier cette dernière et concidérait Adaline et Leyhan comme ses seul parents. Il était 12 heure 30 et Louka venait de finir de diner à l'école et entendit un jeune rire, alors il le regarda et vit que ce dernier le pointait du doigt, alors il regarda et vit qu'il avait encore eu un accident, ses parents seraient vraiment en colère, il en avait eu toute la semaine. Son éducatrice l'envoya se changer et il fut envoyer au bureau de la principal qu'il appela son père. Louka avait la tête baisser quand son père entra dans la pièce, il était vraiment mal à l'aise. ''Bonjour! Prenez place!'' Louka ne regarda pas son père, de peur de voir la déception dans son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton titre, un titre de fou
Tu étais tranquillement en train d'assister à tes cours pour ton avant-dernière année à l'université. Quand soudain, ton portable n'arrête pas de vibrer, signe qu'on t'appelait. Tu te lèves en t'excusant auprès de ton professeur. Décrochant, tu tombes sur le directeur. Qu-est-ce que tu as fait Louka ? Soupirant, tu rentres une nouvelle fois dans la classe pour prendre tes affaires et partir vers l'école de ton petit maintenant âgé de sept ans. En voiture, tu n'avais même pas mis dix minutes pour te rendre à la destination. Sachant déjà où se trouve le bureau du principal, tu vois Louka assit sur la chaise tête baissée. Il devait avoir forcément quelque chose qui le tracasse pour que le petit garçon fasse ses besoins sur lui. Serrant la main du directeur, tu t’assois à côté de la chaise de Louka. Une bonne discutions ne serait pas de refus avec le petit bonhomme et le directeur. « Bonjour Monsieur merci. Qu-il se passe avec Louka ? Des problèmes ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka se trouvait dans le bureau du principal et il faut dire qu'il n'était pas très à l'aise, il savait qu'il se ferait punir après la rencontre et il ne voulait pas cela. Lorsque son père arriva, Louka avait la tête baisser, ne voulant pas regarder son père au risque de voir son regard de déception sur lui, alors il resta là, sans bouger, écoutant la conversation sans dire un seul mot. Quand les deux se furent serrer la main, le direction regarda le père de Louka et dit. ''Je suis vraiment heureux que vous soyez venu et désoler du dérangement, il est extrêmement rare que nous appelions les parents pour ce genre d'accident, mais cette fois c'est assez particulier, les accidents de Louka comme vous vous souvenez était assez rare l'année dernière, mais cette année, ceux-ci devienne presque quotidien.'' Le directeur regarda Louka et reporta son attention sur Leyhan. ''J'imagine que vous comprenez notre position? Nous sommes donc ici pour trouver la meilleure solution pour aider Louka, il est clair que ses accidents ne vont point s'arrêter pour le moment et pour le moment, le mieux serait qu'il recommence...'' Soudain Louka ouvrit de grand yeux et regarda son père. ''Non papa.'' Mais il savait que supplier était cause perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas pourquoi Louka refaisait ces besoins sur lui et cela t'inquiéter beaucoup. Faudrait que tu en parles avec Adaline pour trouver une solution. Parce qu'à terme, ça ne serait pas vivable et peut-être que l'école pourrait le renvoyer à cause de la non-propreté. Tu écoutes chaque phrase, parole du direction. « Oui, je comprends, c'est mieux qu'on cherche une solution. Pour remédier ce problème. Je vais en parler avec sa mère pour régler ces accidents afin que cela ne se produise plus. » En entendant les paroles de ton fils, tu tournes la tête vers celui-ci en soupirant. « En tout cas, je vais essayer de régler ce petit désagrément. » Tu n'avais pas l'attention de le punir, ni de le gronder. Au contraire, cela le braquerait encore plus. « Il y a autre chose que vous voulez me parler ? » Observant le directeur, tu joins tes deux mains en appuyant tes bras sous les accoudoirs.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka était toujours dans le bureau et avait garder la tête baisser, il refusait de regarder son père, il avait trop peur de la réaction de ce dernier et il avait vraiment peur de se faire gronder. Quand finalement, le directeur reprit la parole en exposant son point de vue sur la situation et proposant une solution, mais Louka ne l'aimait pas, il ne voulait pas. Il écouta ce que répondit son père et quand il réalisa que ce dernier allait en faire part à sa maman, Louka eu les yeux qui devinrent rouge. Il écouta jusqu'au bout et cette fois le directeur reprit, mais d'une voix officiel. ''L'infirmière se changera de le surveiller, mais pour nous, il n'y a pas d'autre solution pour le moment. Je déteste faire cela, mais nous ne pourrons garder Louka si la problème n'est pas règler.'' Il posa son regard sur Louka qui versa une larme et le directeur reprit à la fin de la dernière phrase de Leyhan. ''Non, je crois que ce sera tout, j'espère que vous comprendrez? Je vous souhaite une bonne journée.'' Sans attendre, Louka se leva et sortit en vitesse du bureau et attendit à l'extérieur et regarda son père. ''Papa?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, tu n'aimais pas toi non plus de remettre des couches à Louka. Tu allais chercher encore et encore une solution pour remédier à ce problème. Peut-être sous forme de jeux ? Remettre des couches juste le soir avant de dormir ? Il n'y en avait beaucoup de solutions. « Oui, je comprends, je vous remercie. Bonne journée à vous aussi Monsieur. » Serrant une deuxième fois la main du principal, tu te lèves pour te diriger vers l'extérieur du bureau où ton fils t'attendait. Prenant sa petite main dans la sienne, tu lui réponds en jetant un coup d’œil. « oui Louka ? » Tu te dirigeais vers la voiture en compagnie de ton petit garçon. Une fois en dehors de l'école, tu te mets devant lui, te mettant à sa hauteur mettant tes grandes mains sur les bras. « Louka, il n'y a quelque chose que tu as peur, qui te tracasses pour que tu aies ces accidents. Tu sais, tu peux tout me dire, je suis ton papa maintenant. » Tu essayais d'être le plus doux possible avec lui ne voulant pas le brusquer, ni lui faire peur.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Louka venait de sortir du bureau et n'avait rien dit de plus en arrivant dans le couloir, il ne savait pas quoi dire. Il attendit son père et quand ce dernier arriva près de lui, Louka prit la main de son père et il marcha en compagnie de son père en direction de la sortit de l'école. Une fois à l'extérieur, Louka vit son père s'arrêter et se mettre devant lui et ensuite se mettre à sa hauteur. Le petit Louka l'écouta quelque instant et prit quelque seconde pour réfléchir et dit timidement. ''Je sais papa, mais les accidents arrive comme ça, je ne sais pas quand ils arrive.'' Louka baissa la tête, puis il dit. ''Je vais être puni? Je n'aurais pas le droit d'allez à la pratique de soccer ce soir?'' Il regarda son père en silence, il reporta son attention sur son père et versa une larme. ''Je m'excuse.'' Il sauta dans les bras de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entendant la réponse de Louka, tu soupires en fonçant les sourcilles ne le lâchant pas des yeux. Comment lui faire cracher le morceau ? « Mon bonhomme, avant tu étais propre. Réfléchis bien, s'il y a rien qui t'effraie ? Vraiment rien ? Parce que ça m'embêterait vraiment de te remettre les couches. » Tu avais déjà ton idée pour remédier à ce problème. « Je ne vais pas te punir, mais on va trouver des solutions pour que tu sois propre. » Quelques minutes plus tard, tu vois ton fils pleurer et te sauter dans les bras. Le serrant contre toi, tu lui frottes le dos pour enlever son chagrin. « Donne-moi ton sac, on va rentrer à la maison prendre ton goûter, jouer et après devoirs. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le petit Louka se trouvait maintenant hors de l'école et son père s'était pencher pour être à sa hauteur. Ce dernier venait de le questionner sur ses accidents et Louka était vraiment gêner, il ne savait pas quoi dire, il n'y avait rien qui le tracassait, il ignorait pourquoi il avait des accidents. Lorsqu'il répondit à son père, ce dernier l'écouta et Louka fit comme son père, l'écoutant finalement et il reprit par la suite. ''Oui, je suis sur papa.'' Il le regarda quelque instant, il ne dit rien à la dernière phrase de son papa, il savait que si c'était la seule solution, il n'aurait pas le choix, puis lorsqu'il se mit a pleurer dans les bras de son père, ce dernier le serra contre lui et lui frotta le dos et cela réconforta Louka. Essuyant ses yeux, Louka donna son sac à son papa et il ouvrit la portière des sièges arrière et s'assit sur le siège et s'attacha. ''On va manger quoi?'' Le petit fils de Leyhan et Adaline regarda Leyhan et dit. ''Maman va être fâcher?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'où pouvait prévenir ces fuites ? Parce qu'à terme le directeur allait devoir enlever Louka de l'école et tu n'avais pas envie que ton fils subisse les moqueries de ses camarades à cause des couches. « D'accord, je te crois. » Le gardant dans les bras un petit moment, le temps que le chagrin passe. Ensuite, tu prends le sac que tu mets sur le siège côté passager après avoir ouvert la voiture. Tu vérifies qu'il était bien attaché avant d'aller devant le volant où tu t'attaches et conduit jusqu'à la maison. « Gâteau au chocolat que maman a fait juste avant de partir au travail. » Quelques minutes plus tard, tu étais devant la maison. Ouvrant la porte côté siège arrière que tu refermes quelques secondes plus tard à l'aide la clé, voilà que tu faisais de même afin d'entrer dans la maison. « Je ne pense pas. » Posant les clés sur le meuble de l'entrée, tu poses le sac du petit sur la table. Te dirigeant vers la cuisine, tu sors du four le gâteau puis une petite assiette ainsi qu'un verre pour le jus d'orange. Tu découpes, un petit bout de gâteau au chocolat et sers la boisson pour poser le tout sur la table de la cuisine. « Comment s'est passée la journée à l'école hormis ce soucis ? » Tu avais dit cela en t'asseyant en face de lui.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)