Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry Christmas cousine ❖ Leanella - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Merry Christmas cousine ❖ Leanella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Ornella
" Ce n'était pas forcément le but, mais derien. " Ma cousine rougit facilement, mais c'est vrai qu'avec tous les compliments en rafale que je lui faisais, je comprends son rougissement. Je comprends que ce doit être difficile d'élever une petite fille seule, même si elle a ses amis proches autour d'elle pour l'aider. Elle a une belle patience tout de même et sa soeur savait ce qu'elle faisais en lui léguant sa fille à son décès. N'empêche que la petite était heureuse avec elle, on dirait que c'est sa mère. Bon sang, dire que j'aurais pu avoir un enfant à m'occuper seule moi aussi, mais je n'ai pas eu cette chance, il est vrai que j'aurais aimer prendre soin de mon bébé et puis ça m'aurais fait un souvenir de mon fiancé. Mais c'est le destin et j'en suis arriver là, à en apprendre des nouvelles sur la véritable identité de mon père et de me confier à ma cousine qui sait avoir les mots et la tendresse de me serrer dans ses bras afin de me réconforter. J'ignore ce que je ferais sans elle. Elle a raison dans ses mots, on est une famille unie, après tout c'est à ça que ça sers, hein. Elle vins à me révéler que son père est décédé d'une maladie génétique. " Oui, on est une famille unie et heureusement que je t'ai. Sérieux? Quelle est cette maladie? " J'avoue que je n'en savais pas plus que ça. J'ignorais de quelle maladie s'agissait-il. " Pourquoi tu l'as su aussi tard? " Je ne comprenais pas pour quel raison on pouvais cacher des choses comme ça, après tout on est concernées dans ces histoires, bordel. Cela ne sers strictement à rien de le cacher puisqu' effectivement on le saura tôt ou tard et il vaux mieux la première option. Le pire serait de l'apprendre de toi même ou de la part de quelqu'un d'autre que la personne concernée. Mais ma mère a eu le courage, des années plus tard, de nous révéler la vérité. Je comprends donc Leanne. Je la soutenais aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas cousine
Ma cousine venait de me complimenter sur le fait que j'étais une super maman pour ma nièce et que j'avais du succès. Cela m'avait vraiment touché à tel point que j'en suis devenue presque toute rouge. Mais d'un côté quand on a la vocation d'être pédiatre depuis toujours, on ne peut qu'aimer les enfants et puis ils savent nous rendre tout l'amour qu'on peut leur donner. Au final, le fait d'avoir deux familles me comble de bonheur car je peux donner deux fois plus d'amour, comme pour compenser le fait que mes vrais parents m'ont abandonnée à la naissance. Et puis devenir maman de ma nièce à seulement 24 ans et pendant mes études de médecine, cela vous chamboule une vie mais cela me tient à coeur car j'ai la sensation d'être proche de ma soeur que je ne connaitrais jamais avec la petite et c'est génial comme sensation. Alors forcément quand on me complimente sur le rôle que je joue auprès de ma nièce depuis déjà deux ans et qui n'a pas été simple au départ car elle ne me connaissait ni d'Eve ni d'Adam et bien je suis très émue. Je vins donc lui répondre, curieuse de tout savoir de ma grande soeur.

Je sais que tu ne voulais pas me faire rougir mais crois moi qu'au départ, j'ai eu du mal à devenir maman et j'ai appris avec elle au fil des années. Dis, toi qui a connu ma soeur, tu peux me dire comment était Sarah ?

Et puis j'ai la chance unique d'avoir deux familles unies à mes côtés. D'un côté, ma famille d'adoption dont mes frères et ma soeur avec qui je suis très proche puis de l'autre côté, ma vraie famille avec une demie soeur que j'adore, un jumeau que j'apprends à connaitre et deux cousines avec qui je m'entends bien également. Alors c'était plus que sincère le fait qu'on était une famille unie car on s'entraide mutuellement quand l'une ne va pas bien, l'autre vient la soutenir dans les moments compliqués comme depuis la révélation du secret de famille de Nella. Mais j'avais aussi mes secrets de familles car en creusant dans mes recherches sur mon vrai père, je n'ai pas seulement appris qu'il était décédé mais j'ai aussi découvert qu'il était décédé d'une maladie génétique qui ne se déclare qu'à la trentaine fort heureusement mais qui peut faire perdre toute mobilité. Nella vint me demander pourquoi je l'ai su si tard alors je vins lui répondre.

Tu sais que j'ai été adoptée à la naissance, j'ai grandi en Grèce dans une super famille avec trois frères et une soeur. Et avant mon arrivée ici y'a 8 ans, mes parents adoptifs m'ont révélés mon adoption et c'est lors de mes recherches que j'ai découvert que j'avais une grande famille aussi du côté de ma vraie famille et que mon géniteur était décédé de la maladie de Huntington. Je vins reprendre ma respiration après mon monologue avant de reprendre. Je sais que c'est pas la même manière de l'avoir appris mais cela reste un choc tout de même car qui dit maladie génétique, dit risque que je l'ai aussi.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et espérant qu'elle n'ait pas pitié de moi après cette révélation car je sais que je peux faire en sorte de ne pas l'avoir plus tard cette fichue maladie. Je suis forte après tout, je peux tout endurer et tout surmonter non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Ornella
Au départ ce devais être très difficile pour élever un enfant que l'on ne connait pas, ça avait beau être sa soeur, elles ne se voyaient pas forcément tout le temps. Mais je comprends très vite que la petite s'est habituer à Leanne et qu'elle l'a adopter comme sa mère. Je regardais d'ailleurs les quelques photos affichées de la petite et ma cousine et ça me fait doucement sourire, ça se voit qu'elles s'entendent à la perfection et que Leanne fait une bonne mère. Je n'avais pas l'intention de la faire rougie, bien que ce soit trop tard, mais c'était si mignon et adorable de sa part. Ma cousine me posais une telle question que je ne su quoi répondre, comment était sa soeur? Je sais comment elle était, je l'ai connu et je sais que Leanne veux en savoir plus sur elle, mais ça me fait énormément de mal pour elle de savoir qu'elle ne l'a pas connu comme moi, ça me brise le coeur. Bien que je finis par répondre. " Je comprends... Elle a su bien s'y faire, tout comme toi... Eh bien... Sarah était la fille que l'on adore protéger, mais c'est souvent elle qui le faisais. Elle avait la main sur le coeur, mais ne se laissais pas faire pour autant. Elle me faisais penser parfois à ma soeur, elle était très généreuse. Je suis sûre que vous vous serez très bien entendues. " Cela me faisait étrange de parler de Sarah, elle me manque énormément. Bon, je sais bien qu'elle veux connaître d'avantage sa soeur ce qui est très compréhensible, tandis que ça me fait replonger dans le passé. Je suis attristée de son décès, les meilleurs partent en premier de toute façon. J'en ai perdu des proches, mais Sarah ça m'a fait un choc. Parlant de famille, elle me parle de la mort de son père qui a une maladie génétique. Je l'écoute attentivement, il est vrai qu'elle n'a pas eu une vie facile elle non plus. Elle a vécu dans une famille adoptive et l'a su il y a huit ans. On en avais pas beaucoup parlé, mais ce soir c'est les secrets de famille qui éclatent. Je suis attristée par la douleur de Leanne et son stress a avoir la maladie de son père. " Je me plains de ma vie, mais la tienne n'a pas était de tout repos tout de même... La vraie famille et la famille adoptive, c'est dur à encaisser tout ça... Je comprends bien, mais il y a des risques aussi que tu ne l'ai pas. Il faut que tu en sois sûre. " Il faut qu'elle fasse des prises de sang, des trucs comme ça pour être certaine de n'avoir rien. J'avais d'un coup très peur pour elle, mais je ne le montre pas. Je voulais la rassurer plus que possible et si ça se trouve on s'inquiète pour rien, je l'espère. Je ne supporterais plus de perdre encore quelqu'un ou d'apprendre encore une maladie chez une personne que j'apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merry Christmas cousine
Il est vrai qu'au départ, devoir élever un bébé qui n'est pas ton propre enfant mais celui de ta sœur que tu ne connais pas du tout et que tu ne connaitras jamais, m'a fait étrange. Comment à seulement 24 ans je suis devenue mère ? Si on avait une autre soeur plus âgée, pourquoi Sarah ne l'a pas nommée tutrice de la petite vu qu'elles se connaissaient plus qu'avec moi en tout cas ? Au fond, j'étais une inconnue qui suis rentrée dans la vie de la petite alors qu'elle avait déjà une tante. Mais voilà au final j'ai su me faire une place dans la vie de ma nièce et j'en suis plus que ravie. En revanche, j'aime savoir comment était ma soeur et pour cela, je ne peux que demander à ma cousine qui je sais l'a bien connu et à qui cela doit être dur de venir parler de quelqu'un qui n'est plus parmi nous. Mais j'ai besoin de savoir qui était ma soeur que je ne pourrais jamais connaitre. Aussi quand Nella vint me parler de Sarah, je vins comprendre que je suis bien de la famille car Sarah était généreuse tout comme moi ou mes cousines, ce qui me confirme que j'aime entendre les anecdotes de famille que ma cousine peut me raconter. Alors je vins lui répondre.

Je suis désolée de te poser des questions sur ma soeur, je sais que ça doit être dur mais crois moi, j'en ai besoin. Et au final je me rends compte que la générosité et le coeur sur la main est une affaire de famille en fait non ? Je vins sourire avant de reprendre. Mais tu sais si Sarah était hyperactive aussi car sa fille l'est, une vraie boule d'énergie qu'il faut savoir occuper H24 ?

Ce soir était le soir des secrets de famille mais parfois entre cousines, on peut plus facilement se confier l'une à l'autre et j'ai vraiment l'impression de connaitre Nella depuis toujours alors qu'on ne se connait que depuis Harvard. J'ai fait des repas de famille avec ma famille adoptive mais cela devait être très différent ceux de ma vraie famille car au fond mes deux familles sont de deux mondes différents. Après tout, l'une est riche et l'autre est plus modeste. Alors quand je vins le faire savoir à ma cousine, elle vint me demander de me battre pour être sure que je n'ai pas cette fichue maladie. De toute manière, je ne l'aurais qu'à la trentaine, autant dire une éternité ou presque. Alors je vins lui répondre.

Oui c'est vrai mais j'ai pas manqué d'amour avec ma famille adoptive, je ressentais juste un manque, comme s'il me manquait une partie de moi et en vérité j'ai découvert y'a peut être un mois ou deux que j'avais un jumeau, on l'a su totalement par hasard à l'hôpital. Alors je ne suis pas la plus à plaindre on va dire. Je vins me stopper un moment avant de reprendre. J'ai déjà fait une prise de sang en même temps que lorsque j'ai su pour ma grossesse et j'ai le gêne de la maladie. Mais d'ici qu'elle se déclare à la trentaine, je me serais renseignée promis.

Je venais de la rassurer un peu, du moins je l'espère alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse. Après tout, on n'était pas les plus à plaindre, il y a pire dans le monde, c'est ce qu'il faut se dire en fait.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)