Invité
est en ligne
Invité
Leanne & Ornella
" Ce n'était pas forcément le but, mais derien. " Ma cousine rougit facilement, mais c'est vrai qu'avec tous les compliments en rafale que je lui faisais, je comprends son rougissement. Je comprends que ce doit être difficile d'élever une petite fille seule, même si elle a ses amis proches autour d'elle pour l'aider. Elle a une belle patience tout de même et sa soeur savait ce qu'elle faisais en lui léguant sa fille à son décès. N'empêche que la petite était heureuse avec elle, on dirait que c'est sa mère. Bon sang, dire que j'aurais pu avoir un enfant à m'occuper seule moi aussi, mais je n'ai pas eu cette chance, il est vrai que j'aurais aimer prendre soin de mon bébé et puis ça m'aurais fait un souvenir de mon fiancé. Mais c'est le destin et j'en suis arriver là, à en apprendre des nouvelles sur la véritable identité de mon père et de me confier à ma cousine qui sait avoir les mots et la tendresse de me serrer dans ses bras afin de me réconforter. J'ignore ce que je ferais sans elle. Elle a raison dans ses mots, on est une famille unie, après tout c'est à ça que ça sers, hein. Elle vins à me révéler que son père est décédé d'une maladie génétique. " Oui, on est une famille unie et heureusement que je t'ai. Sérieux? Quelle est cette maladie? " J'avoue que je n'en savais pas plus que ça. J'ignorais de quelle maladie s'agissait-il. " Pourquoi tu l'as su aussi tard? " Je ne comprenais pas pour quel raison on pouvais cacher des choses comme ça, après tout on est concernées dans ces histoires, bordel. Cela ne sers strictement à rien de le cacher puisqu' effectivement on le saura tôt ou tard et il vaux mieux la première option. Le pire serait de l'apprendre de toi même ou de la part de quelqu'un d'autre que la personne concernée. Mais ma mère a eu le courage, des années plus tard, de nous révéler la vérité. Je comprends donc Leanne. Je la soutenais aussi.(Invité)