Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
Salut mon pote, bah c'est un peu la merde en ce moment j'ai pas mal de petites merdes qui me tombent dessus. Mais bon c'est pas ça qui va réussir à m'abattre tu m'connais MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f609 Et toi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
Des histoires avec Romy.. Puis tu sais comment ce genre de trucs ça peut me rendre con. Enfin bref rien de fou en soit, mais bon ça fait chier quoi. MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f602Ah oauis ça c'est calmé ? Tant mieux frérot, ça fait plaisir à lire !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
Il y a une dizaine de jours elle m'a dit je t'aime, enfin bref on s'et embrouillés après parce que j'ai fait le mort. Quoi que ça c'est un peu arrangé entre nous. Mais là j'ai reçu un message de Dawson qui me sort qui l'a baisé, super d'apprendre qu'elle se tape mon cercle d'amis. Ah j'te jure les meufs, un vrai nid à problèmes.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
Ouais pas de chance mais on s'habitue avec le temps mec aha MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f602Boh il se passe pas grand chose, on prend juste du bon temps comme tu le sais déjà. Et ouais, il m'a totalement sorti ça quoi MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f602Mais bon, j'suis sûrement trop gentil j'laisse couler... pour une fois qu'il trempe le biscuit. C'est juste un peu relou quoi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
Mec c'pas ma meuf Romy, elle a déraillé pendant un instant tranquille. Il n'y a pas d'amour entre nous, puis si un jour j'commence à sortir des phrases comme ça j'te donne le droit d'me frapper MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f602
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
J't'assure mec qu'il se passe rien de plus, tu peux m'croire ! MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f602 Et tu peux toujours rêver pour me voir avec un gosse, damn.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
Man, est-ce que je t'ai déjà menti ? Non j'pense pas, j'sais ce que je dis t'inquiètes MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f609 Et pour le gosse, ti vu vois ça un jour, c'est sûrement qu't'es trop défoncé MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f602
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
Ça va changer avec le SC, tu verras ahahaha MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f608
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
Je parlais de toi et l'alcool Max MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f602
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lewis
Bah bien-sûr frérot, ça sera notre été MAXWELL F.-STEADWORTH - #(456) 580-2890 - Page 6 1f64c
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)