Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn fait chauffer la carte bleue! (Holly)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

On fait chauffer la carte bleue! (Holly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les fêtes de Noël étaient passées et cette année ça avait été la course. J'avais d'abord été au Népal sur un coup de tête avec Noah, puis j'étais partie à Londres 3 jours voir ma famille, j'étais revenue le 26 pour le fêter avec les cabots puis le lendemain midi avec Andrew et Alexys, donc j'étais juste crevée en vrai. J'avais envie cette après-midi de faire un peu de shopping et pas n'importe lequel, je voulais des sous-vêtements, y avait une nouvelle boutique qui avait ouvert en centre-ville. C'était pour tous les goûts, à plusieurs prix aussi, et comme tu étais revenu de Denver, c'était le moment de repasser du temps avec toi! J'passais beaucoup de temps avec Alexys en c'moment mais j'avais besoin de toi aussi! 14h au centre co, ok. C'était juste à côté donc je t'y attendais, prenant mon téléphone pour te faire sonner, je regardais une boutique de chocolat en attendant.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : On fait chauffer la carte bleue! (Holly) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
On fait chauffer la carte bleue! (Holly) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
C'était peut-être une mauvaise idée de donner rendez-vous à ma meilleure amie au centre commercial dans seulement dix minutes. Moi qui suis toujours en retard, prévoir un rendez-vous en dernière minute, ça me fait encore plus courir. J'ai passé la semaine dernière à Denver, chez moi avec mes parents pour Noël et je suis rentrée la veille. Hier, j'ai vu Alex et Robyn pour échanger nos cadeaux et Alex m'en avait offert un sacré de cadeau. Je sais que Linc devait revenir aujourd'hui et j'ai juste méga hâte de le revoir. Maë me propose donc d'aller faire des courses avec elle et je dis oui parce que je dois aussi donner son cadeau à ma meilleure amie. J'arrive assez rapidement au centre et je repère Maë devant une boutique de chocolat. J'arrive derrière elle et je lance, « T'as pas assez mangée comme ça la semaine dernière ? » C'est vrai, on se gave toujours pendant cette période de l'année. Je ris et je la prends dans mes bras, souriant en coin en demandant, « Alors comme ça madame doit acheter de la lingerie ? De la lingerie pour quiiii dis moi ? » Je sais que je suis chiante mais j'ai hâte qu'elle se case moi !
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais faire les magasins et j'adorais te voir alors on allait concilier l'utile à l'agréable. Oui parce que c'était utile de se vêtir de beaux dessous! Concentrée sur des boîtes de chocolats atypiques derrière la vitrine, je t'entendais arriver et me taquiner « T'as pas assez mangée comme ça la semaine dernière ? » je me retournais en riant, te prenant dans les bras pour t'offrir un bisou sur la joue "Comme une grosse vache.. Mais bon, un peu plus ou un peu moins.." au pire, je ferais du sport en janvier à fond les ballons! J'étais contente de te voir, vraiment. « Alors comme ça madame doit acheter de la lingerie ? De la lingerie pour quiiii dis moi ? » levant les yeux au ciel, je marchais avec toi en direction de la dite boutique "Pour moi Holly.. J'ai pas d'amoureux. Mais toi ouiiiiii!" j'étais toute excitée, je tapais dans mes mains "J'vais te faire essayer pleins de trucs SEXYYYYY." fallait qu'on rigole un peu.
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : On fait chauffer la carte bleue! (Holly) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
On fait chauffer la carte bleue! (Holly) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ca m'étonne de la voir là, à regarder du chocolat. J'veux dire, j'ai tellement mangé la semaine dernière que la vue de la nourriture me donne des maux d'estomac. "Comme une grosse vache.. Mais bon, un peu plus ou un peu moins.." J'éclate de rire et je secoue la tête, « Tu rigoles ou quoi ? Les chocolats ça tombe direct dans les hanches. » Et puis, de ce que j'ai cru comprendre elle fréquente quelqu'un. Enfin.. vouloir aller acheter de la lingerie, ça veut tout dire nan ? J'suis sûre que y'a un gars là-dessous et j'me gêne pas de lui faire remarquer alors qu'on se dirige vers une boutique. "Pour moi Holly.. J'ai pas d'amoureux. Mais toi ouiiiiii!" J'arque un sourcil en tournant la tête vers elle, "J'vais te faire essayer pleins de trucs SEXYYYYY." Je secoue l'index face à elle, « Hey hey on se calme, on est venu parce que tu avais besoin de lingerie, j'ai tout ce qu'il faut moi ! » Je lève les yeux au ciel, « Et j'ai pas "d'amoureux", j'ai un copain. » J'ai pas envie de parler d'amour, ou du moins, j'préfère nier le fait que j'suis en train de tomber amoureuse de lui. Je soupire et fais une petite grimace, « Pitié dis moi que t'achètes des dessous pour un gars ! Tu m'avais dis que tu voyais quelqu'un en ce moment nan ? Avoues que c'est pour lui ! »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu rigoles ou quoi ? Les chocolats ça tombe direct dans les hanches. » levant les yeux au ciel, j'haussais les épaules "C'est pas grave, le sport c'est la vie!" et c'était bien vrai. Mais ne dérapons pas, je voulais qu'on te trouve des dessous super sexy! « Hey hey on se calme, on est venu parce que tu avais besoin de lingerie, j'ai tout ce qu'il faut moi ! » je te regardais en te fusillant du regard "Non, on en a jamais assez.." non mais oh Holly, me contredis pas. « Et j'ai pas "d'amoureux", j'ai un copain. » c'était trop ça. Je me mis à rire en arrivant devant la boutique de dessous "Tu peux m'dire la différence? T'es exceptionnelle quand même.." et c'était pour ça que tu étais ma meilleure amie aussi. « Pitié dis moi que t'achètes des dessous pour un gars ! Tu m'avais dis que tu voyais quelqu'un en ce moment nan ? Avoues que c'est pour lui ! » Moi voir quelqu'un? Non, t'avais du le rêver. Bougeant négativement la tête je rentrais à l'intérieur du petit commerce. "Non pour personne en particulier, je t'assure.. J'aimerais, mais non." ouais, j'avouais que j'aurais aimé que Wyatt soit là. Ou que j'tombe amoureuse, ou j'sais pas. Mais bon.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
"C'est pas grave, le sport c'est la vie!" Ouaiiiis enfin, c'est facile de dire ça. J'veux dire, okay, le sport c'est la vie, mais faut déjà en faire. Du vrai sport hein, pas su sport de chambre. Parce que c'est ma résolution tous les ans, de me mettre réellement au sport et au final, je ne tiens pas très longtemps cette résolution. "Non, on en a jamais assez.." J'éclate de rire et j'hoche la tête, « Ouais okay, t'as raison. Mais avec Lincoln j'ai pas besoin de dessous sexy crois moi. » Parce que.. il m'arrache mes vêtements à une vitesse incroyable et il a pas le temps de voir mes sous vêtements. "Tu peux m'dire la différence? T'es exceptionnelle quand même.." J'arque un sourcil, « La différence ? Elle est simple, quand on dit amoureux, y'a le mot "amour" dedans.  » Et ça fait quelques semaines que je fais genre y'a pas d'amour mais faut être réaliste: j'suis en train de tomber amoureuse de Linc. Mais chut, c'est un secret ça. "Non pour personne en particulier, je t'assure.. J'aimerais, mais non." On entre dans la boutique de sous vêtements et je regarde un peu autour ce qu'il y a, « Attends, j'suis certaine que tu m'as dit que tu voyais un gars. Que vous vous laissiez porter sans vous prendre la tête ? Un Mather même ? » Elle va pas me dire que c'est faux j'suis sûre de moi. « Vous vous voyez plus ? » J'comprends rien à ta vie amoureuse Maë c'est dingue.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais okay, t'as raison. Mais avec Lincoln j'ai pas besoin de dessous sexy crois moi. » je te regardais en haussant les sourcils "Direct tout nu c'est ça? Coquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.." charrier ma meilleure amie d'enfance c'était un plaisir grandiose. Je t'adorais, fallait pas se mentir. Mais t'étais bizarre quand même à trouver des différences entre copain et amoureux.. « La différence ? Elle est simple, quand on dit amoureux, y'a le mot "amour" dedans. » naturellement, je te répondais, en haussant les épaules "Et alors? Tu es en train de tomber amoureuse, tu verras, tu t'en rendra compte.. Mais j'le vois dans tes yeux." tu pétillais quand tu parlais de lui, et je t'avais vu dans un si sale état après Avery.. Là, tu étais rayonnante. Quant à moi, j'étais seule, et bien. « Attends, j'suis certaine que tu m'as dit que tu voyais un gars. Que vous vous laissiez porter sans vous prendre la tête ? Un Mather même ? Vous vous voyez plus ? » Hardin? Fronçant les sourcils, je me baladais dans le rayon des culottes en te demandant "Hardin? Oui, non.. C'est pas un mather déjà. Il est dans aucunes confréries mais.. y a pas d'amour là. C'était juste une fois comme ça.. c'était mon chéri quand j'avais 8 ou 9 ans.." et on était partie en live après la sortie d'une boîte la dernière fois MAIS pas d'attachement.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
"Direct tout nu c'est ça? Coquineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.." Je souris légèrement mais je ne réponds pas. Ouais, j'vais pas lui expliquer mes ébats avec Lincoln, parce que.. autant le dire, avec Linc on le fait n'importe où n'importe quand. Parfois on a même pas le temps de se déshabiller alors les sous vêtements franchement.. j'm'en fiche un peu. "Et alors? Tu es en train de tomber amoureuse, tu verras, tu t'en rendra compte.. Mais j'le vois dans tes yeux." Je me mords la lèvre et je la regarde, « J'm'en rends déjà compte Maë. » Je sais que j'suis en train de tomber amoureuse de lui. J'veux dire, j'suis carrément mordue c'est clair et net. Mais ça me fait tellement peur que j'essaie de m'en dissuader, parce que j'ai peur d'être blessée à la fin. Et.. tomber réellement amoureuse de Lincoln veut dire que j'ai complètement oublié Avery et même si j'suis passée à autre chose, le fait de le rayer de mes sentiments comme ça, ça m'effraie aussi parce qu'il est trop important. « J'ai juste peur de ces sentiments. J'suis vraiment trop compliquée. » Je ris nerveusement et je préfère passer à son cas à elle. "Hardin? Oui, non.. C'est pas un mather déjà. Il est dans aucunes confréries mais.. y a pas d'amour là. C'était juste une fois comme ça.. c'était mon chéri quand j'avais 8 ou 9 ans.." Je grimace en prenant quelques culottes dans mes mains pour mieux les regarder. Elles sont pas très cher et super jolies. « Et si vous sortiez au lieu de coucher ensemble, il pourrait pas y avoir des sentiments ? » Je ris un peu; « J'veux dire, ton chéri à 8 ans, tu peux pas l'avoir oublié ! » J'trouve ça mignon d'ailleurs comme début de relation s'ils se connaissaient déjà petits. Ca peut créer une relation vraiment forte et solide.
(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu tombais amoureuse de Lincoln, ton nouveau chéri et moi, ça me faisait plaisir « J'm'en rends déjà compte Maë. » enfin une bonne nouvelle! « J'ai juste peur de ces sentiments. J'suis vraiment trop compliquée. » et une mauvaise.. Je soupirais légèrement en te regardant "N'aies pas peur.. Tu vas voir, ce sera que du bonheur.." je faisais pleins de leçon de moral ou de leçon de couple et tout là, mais j'étais pas foutue d'en garder un longtemps et ces temps-ci, je faisais un peu n'importe quoi. A propos d'Hardin tu me demandais « Et si vous sortiez au lieu de coucher ensemble, il pourrait pas y avoir des sentiments ? » je fronçais les sourcils, ah non "Ah non, pas Hardin!" enfin il était beau, gentil, drôle mais.. Je secouais la tête "J'ai pas forcément envie d'un truc sérieux Holly.. Ni de m'attacher." parce que je pensais toujours à Wyatt et que je voulais qu'il revienne pour tout mettre au clair dans mon petit cerveau. « J'veux dire, ton chéri à 8 ans, tu peux pas l'avoir oublié ! » je me mis à rire légèrement, regardant les culottes que tu avais dans les mains "La rose est belle.." mais je changeais de conversation aussitôt "Il est gentil, on rigole bien quand on s'croise.. Je le vis bien tu sais."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)