Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn lien avec L'immortel ^^
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Un lien avec L'immortel ^^

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom Nom
27 ans | etudiant/musicien de rue | célib | Bisexuel | Darren criss

Who are you ?
What are you looking for ?
Son père est écossais et ça mère américaine•sa tante est un transsexuel•un homme devenus femme, il en est très proche•Il joue de piano et de la guitare depuis ses 10 ans•il c’est crée un alter ego féminin, qu’il a appelé Edwige en la quelle il ce travesti pour des soiré ou pour le fun• Il adore danse il danse pour tous et rien, il adore faire des duels de twerk et se trouve assez douer• Il est Pansexuel, c’est dire qu’il ce fou que soi une femme ou un homme tant que tu lui plais il sera amoureux•c’est un grand enfant •il peut avoir des obsessions loufoque•il est fan de queen, oui s’appeler Macleod et aimer queen c’est une super coïncidence•Il est habitué ace qu’on lui face remarqué que « il a le même nom de me mec dans highlander »•Il est très câlin il travail comme chanteur de rue• il adore ce présenté comme dans le film Highlander « je suis Edward Maleod du clan macleod » avec un fausse voix grave•depuis 2 ans il apprend le magnanimement de l épée pour cultiver le délire autour de son nom• et comme si il y avait pas assez de coïncidence son grand-père s'appel Ducan oui ducan Macleod comme dans la série dérivée du film
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
   (♀ / ♂) Amour - THE personne qui le fera vibrer
   (♂) Meilleur amis d'enfance - The Personne qui le connais par cœur
   (♀) sœur de cœur - une sœur de cœur qui essaye d faire grandir le grand gamin qui est très attaché et protectrice envers lui
   ( ♂) Ex - un ex qui veux le récupérer
   (♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux Un lien  avec  L'immortel ^^ 166564858 avec Camillou et Newton aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur un truc te tante ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, pour Camou, j'en ai pas Un lien  avec  L'immortel ^^ 1881463262

Après pour Newton, ils sont tous les deux chez les les bizuts Lowell donc ils auraient pu se croiser là-bas Un lien  avec  L'immortel ^^ 1616978029 Ou bien dans la rue, Edward est musicien de rue, Newt dessinateur dans la rue du coup, Edward aurait pu être en train de chanter et Newt' aurait décidé de le dessiner ? Un lien  avec  L'immortel ^^ 3850463188

Enfin tu as peut-être une autre idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime cette idee @A. Newton Xamhor auris puis etre entrinde le dessiné pendant qu'il jouais ^^

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Alors je te propose ma Lottie, et mon DC Eun Ae qui est une violette et qui joue du piano aussi, de la guitare et crée des chansons mais chut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie A. Mayer tu veux etre ma sister de coeur si la description du lien de vas ^^

je cherche une amoureuse aussi parce j'aime jouer des perso celib xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors lottie sort d'une relation, elle est pas prête de se remettre en couple et logiquement son meilleur ami devrait se déclarer un jour.
Eun Ae est celib depuis toujours xD, enfin elle a eu des relations, mais pas récemment.

Soeur de coeur ? Lottie a déjà un frère de coeur, mais pas Eun Ae.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)