Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDELILAH R. CARMICHAEL - #(456) 388-4229 - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DELILAH R. CARMICHAEL - #(456) 388-4229

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après le séisme
Pri'

Comment ça va ? Rien de cassé ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew
UN NOUVEAU MESSAGE

Coucou toi, j'espère que je ne te dérange pas. J'ai appris que tu avais été sévèrement touchée lors du séisme alors je me suis dit que je passerais bien te voir et apporter mon soutien d'ami. tu veux bien ?

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya
UN NOUVEAU MESSAGE

Hey DELILAH R. CARMICHAEL - #(456) 388-4229 - Page 3 2511619667
Comme tu le sais notre beau Pripri va avoir un demi siècle le 13 avril ! Pour fêter ça j'organise une petite soirée surprise ce jour là chez moi et je pense que ta présence ferait plaisir au vieillard ! Tiens moi au courant. Bise DELILAH R. CARMICHAEL - #(456) 388-4229 - Page 3 3850463188

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash
Deux jours que tu ne réponds pas à mes appels et que tu n'es pas passée à l'appart... Aurais-tu quelque chose à me dire? J'espère que ce n'est pas ce que je crois, car sinon je peux déjà te dire que ce n'est pas la peine de revenir vers moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
UN NOUVEAU MESSAGE

Hey Twinie ! Bon anniversaiiiiiireeee DELILAH R. CARMICHAEL - #(456) 388-4229 - Page 3 2511619667 J'ai quelques heures de retard mais j'ai eu une journée compliquée hier... J'espère que t'as bien fêté ça en tout cas !
Tu aurais le numéro de Méline ?
Bisous et à bientôt ! Avant le bal j'espère hein !! DELILAH R. CARMICHAEL - #(456) 388-4229 - Page 3 2511619667

CREDIT > CHAUSSETTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)