Invité
est en ligne
Invité
SOUND OF A WOMAN
— with yevgen
— with yevgen
Depuis mon retour à Harvard, j'ai décidée de prendre un peu plus le contrôle sur moi. De revoir Andrew et Tate ça m'avait fait bizarre. Ils m'avaient manqués tous les deux mais d'un autre côté, je ne savais pas vraiment comment agir avec eux. Je devais m'en vouloir mais aujourd'hui il fallait que je puisse m'ouvrir les yeux et passer face à cet épreuve. Certains me détestaient pour ce que j'avais fait alors que d'autres adoraient voir Tate soufrir mais ce n'était pas mon intention. Attachant donc mes cheveux en queue de cheval, j'enfilais mes vêtements afin de mettre mes chaussures de courses et de sortir dehors. Le temps était tout de même chaud pour un 28 Décembre. Commençant donc cette fameuse course, je fis plusieurs kilomètre tout en écoutant ma musique dans les oreilles. Il n'y avait personne sur le terrain alors je décidais de passer de bord en bord afin de voir quelques gens qui s'entrainaient. Comme mon équipe en avait besoin, je devais faire une réunion de dernière minute lorsqu'il y allait avoir un match mais avec l'hiver qui était à nos portes, ça ne risquais pas de se produire souvent. Observant un homme que je connaissais de loin, je m'approche de ce dernier. Toujours en train de t'entrainer à ce que je vois. Ta copine en veux plus ? Petit sourire de provocation. Ça avait toujours été comme cela avec lui.
(Invité)