Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysound of a woman (yevgen)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

sound of a woman (yevgen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUND OF A WOMAN
— with yevgen

Depuis mon retour à Harvard, j'ai décidée de prendre un peu plus le contrôle sur moi. De revoir Andrew et Tate ça m'avait fait bizarre. Ils m'avaient manqués tous les deux mais d'un autre côté, je ne savais pas vraiment comment agir avec eux. Je devais m'en vouloir mais aujourd'hui il fallait que je puisse m'ouvrir les yeux et passer face à cet épreuve. Certains me détestaient pour ce que j'avais fait alors que d'autres adoraient voir Tate soufrir mais ce n'était pas mon intention. Attachant donc mes cheveux en queue de cheval, j'enfilais mes vêtements afin de mettre mes chaussures de courses et de sortir dehors. Le temps était tout de même chaud pour un 28 Décembre. Commençant donc cette fameuse course, je fis plusieurs kilomètre tout en écoutant ma musique dans les oreilles. Il n'y avait personne sur le terrain alors je décidais de passer de bord en bord afin de voir quelques gens qui s'entrainaient. Comme mon équipe en avait besoin, je devais faire une réunion de dernière minute lorsqu'il y allait avoir un match mais avec l'hiver qui était à nos portes, ça ne risquais pas de se produire souvent. Observant un homme que je connaissais de loin, je m'approche de ce dernier. Toujours en train de t'entrainer à ce que je vois. Ta copine en veux plus ? Petit sourire de provocation. Ça avait toujours été comme cela avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devenir boxeur pro était un rêve que caressait Yegven depuis quelques années déjà. Avant cela, tout ce qui l'intéressait était de survivre à la rue et surtout au froid des pays de l'Est. S'il y avait bien une chose pour laquelle il avait toujours été doué c'était pour se battre et cela, à toute les époques, il l'avait toujours prouvé. S'il avait survécu aux gangs de Kiev ce n'était pas pour rien, tout comme le fait qu'il avait remporté une médaille d'or aux Jeux Olympiques. Malgré tout, il en voulait toujours plus, encore et toujours. S'il avait le niveau pour passer professionnel? Certainement. Cependant, il préférait attendre afin de faire une entrée exceptionnelle dans le monde de la boxe. Monter trop vite et tomber sur un gars trop fort, ce n'était pas bon du tout. Alors, l'enfant des rues s'entraînait encore et encore, jusqu'à cracher ses tripes, tout comme ce fameux jour. Cela faisait bien quatre ou cinq heures qu'il faisait de nombreux exercices, avant qu'une voix familière ne vienne l'interrompre. Une voix presque angélique qui appartenait à un être tout aussi divin. Torse-nu et transpirant il se releva tout doucement en lui souriant gracieusement avant de s'éponger un peu le visage de sa serviette. "Voyons, tu sais très bien que je n'ai d'yeux que pour toi. Comment pourrais-je bien avoir une copine?" Après un petit sourire malicieux, notre jeune ami prit une gorgée d'eau avant de reprendre tout aussi chaleureusement la parole. "Tu viens souffrir un peu avec moi? Ou peut-être viens-tu simplement pour me déconcentrer?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOUND OF A WOMAN
— with yevgen

Depuis mon retour à Boston, tout avait changer. J'avais seulement l'impression que je devais refaire mes preuves pour une fois et essayer de redevenir la femme que j'avais été en Italie. C'est quelque chose de nouveau lorsqu'on apprend que son paternel est derrière une grande compagnie de design. Jamais je n'aurais cru cela un jour mais pourtant c'est réalité. Comme il y avait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur le circuit, j'avais décidée de me remettre un peu sur le marché en faisant de l'effort physique. Le fait de revoir Tate m'avait changer les idées puisque j'étais tout de même contente que ce dernier ne m'en veuille pas indéfiniment. Voyant donc un homme qui ne m'était pas totalement inconnu, je m'approche de ce dernier afin de le regarder de haut en bas. Voyons, tu sais très bien que je n'ai d'yeux que pour toi. Comment pourrais-je bien avoir une copine ? Je posais soudainement ma main contre mon coeur en étant légèrement sarcastique par ses propos. Oh comme tu es flatteur. Jamais tu ne changeras. Lui adressant un clin d'oeil, je fis exprès de défaire ma queue de cheval avant d'envoyer mes cheveux derrière mes épaules. Mouvement gracieux de ma part. Tu viens souffrir un peu avec moi ? Ou peut-être viens-tu simplement pour me déconcentrer ? Avec ce même sourire taquin sur les lèvres, je m'approchais du jeune homme en l'observant de haut en bas encore une fois. Te déconcentrer ? Mais qu'est-ce qui te fait croire ça ?. Évidemment, je n'étais pas sérieuse. J'adorais jouer à ce petit jeu avec lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le courant était toujours très bien passé entre ces deux jeunes gens. Ils s'étaient rapidement fort bien entendus, se taquinaient avec facilité et rigolaient chacun de bon cœur aux plaisanteries de l'autre. Ensembles, ils avaient pratiqués énormément de sport, s'aidant l'un l'autre dans bien des domaines, tout en réussissant à se motiver par leur seule présence. Outre cela, Yevgen avait toujours été charmé par la belle italienne. Enfin, belle n'est peut-être pas le mot qui la décrivait le mieux selon notre ami, qui n'avait malheureusement pas une maîtrise parfaite de l'anglais, mais, dans ses mots à lui, il l'aurait décrit comme subjuguante, voire même, envoûtante. Malheureusement, l'estimant bien trop loin de sa propre catégorie et étant ainsi sûr de se ramasser lamentablement, ce dernier ne tenta jamais rien d'autres que quelques compliments, comme ce jour-là. C'est avec ironie qu'elle reçut ce dernier, posant sa main sur le cœur, l'air presque surpris avant de l'affubler de l'adjectif de flatteur. Cela le fit doucement rire avant de lui rendre la pareille. « Je ne peux malheureusement rien y faire, les mots sortent d'eux-même. Tu m'inspires, voilà tout. » toujours souriant, le slave ne perdit pas une miette du court spectacle qui s'offrit à lui, tandis que son interlocutrice relâchait gracieusement ses cheveux en arrière dans un mouvement digne des grandes pubs de shampoing. C'est suite à cela qu'elle le taquina à nouveau. Relâchant enfin sa serviette, le boxeur s'approcha légèrement d'elle, de plus en plus souriant, mais aussi de plus en plus rouge. « Tu as ce superbe jogging des plus serrées, ton lâcher de cheveux et puis … Toi, tout simplement. Qui donc pourrait rester concentrer avec toi dans les parages ? » C'est sur un léger rire qu'il finit sa phrase, toujours quelques peu rouge. Ce qui était sûr, c'est que lui avait bien du mal à se concentrer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)