Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (M) Meilleur pote malgrès tout ? ♥
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(M) Meilleur pote malgrès tout ? ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cameron Marc Carmen

22ans ● 19 octobre 1990
Economie ● 3éme année
Célibataire ● Au choix

Cameron a vécut dans un quartier bourgeois de New-York avec sa grande sœur Clara. Son père est un grand médecin dans une clinique privée de New-York tandis que sa mère elle s'occupe de l'entreprise familiale qui lui a légué le grand père maternel.
Clara L.Carmen
ft. Audrina Patridge
Clara ‘est sa grande sœur, il est très protecteur envers sa sœur et ne supporterai pas que quelqu'un puisse lui faire du mal. Alors lorsqu'il va apprendre que son meilleur ami depuis la tendre enfance couche avec sa sœur en jouent de ses sentiments tout risque de déraper.
James K.Wilson
ft. Tyson Paige
La famille de Cameron a toujours était très proche de celle de James, chacun était invité à chaque anniversaire des enfants. Mais personne ne se doutais de la liaison entre la mère de James et le père de Cameron. D'ailleurs le seul qui est actuellement au courant est James (Voir présentation).
Entre les deux garçons c’est comme un amour fraternel qui c’est installé. Cameron et James sont inséparable, et ne peuvent pas vire l’un sans l’autre d’ailleurs c’est pour cela que Cameron a décidé de suivre James et de partir à Harvard pour étudier l’économie. Mais, il n’est pas non plus au courant de la liaison entre James et sa sœur, il sait très bien que son meilleur ami joue avec les filles puisqu’il fait de même mais il n’est pas du tous au courant qu’il joue aussi avec sa sœur qu’il protège avant tout .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Je ne suis pas exigent, je souhaiterai juste une personne présente au moins quatre fois par semaines, le nombre de lignes ne m'est pas important puisque je favorise d'ailleurs les poste court qui font avancer rapidement la vie de mon personnage. L'histoire et les liens ne sont pas du tout négociable juste l'avatar est largement négociable hanwii Les prénoms sont tout aussi négociable que l'avatar juste je souhaite garder le nom puisque la sœur de celui-ci est aussi un de mes scénarios . :loukas:. Bien sur c'est un personnage important pour la suite de l'histoire de James alors je souhaite bien sur que si vous souhaitez choisir ce scénario c'est pour être un maximum présent .
Merci à vous d'avoir lu tout mon scénario en espérant qu'il vous ai plus  (M) Meilleur pote malgrès tout ?  ♥ 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, tu dois proposer 3 avatars pour ton scénario.
Merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's désolé; c'est arranger  (M) Meilleur pote malgrès tout ?  ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le veux aussi, au plus viiiiiiiiiiiite, mon petit frère hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt dit, aussitôt arrivé (a) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAH tu comprends pas comment je suis heureuse en ce moment haha :P james aura pas attendu trop trop pour avoir la belle famille carmen 8) JE T'AIME le p'tit frère  (M) Meilleur pote malgrès tout ?  ♥ 2109348208 si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ou james, mais je te conseille d'aller lire ma fiche pour l'histoire  (M) Meilleur pote malgrès tout ?  ♥ 1616978029 et merciiii  (M) Meilleur pote malgrès tout ?  ♥ 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien :D ça me fait aussi plaisiiiiiiiiiiiiiir :D hanwii  (M) Meilleur pote malgrès tout ?  ♥ 2109348208 je vais lire ta fiche de ce pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 (M) Meilleur pote malgrès tout ?  ♥ 3400909363 Ohhhh punaise c'est trop magnifique je vous aime les Loulous !
Ah je suis super heureux  (M) Meilleur pote malgrès tout ?  ♥ 1532001046
BIENVENUE quand même mdrr Et comme t'as dis Lesley N'hésite pas à nous Mpoter  (M) Meilleur pote malgrès tout ?  ♥ 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de problèmes :DDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé