Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas a dormir les souvenirs de mon agression n'arrêtait pas de revenir comme des flash. D'après mon radio réveil il était 3 heures du matin. Je jetais un rapide coup d'œil dans la chambre de Seth, vu que je sais que c'est plutôt un couche-tard. RAS. Je savais pas où il était et je n'avais pas l'intention de le surveiller mais Seth rentrait de plus en plus tard en ce moment. Et en pleine période de cours.
En tant que benjamine, j’ignorais comment réagir, alors je me faisais discrète et je ne posais pas de questions mais ça devenait de plus en plus fréquent et même si je ne le montrais pas, je commençais à m'inquiéter pour lui. Surtout que depuis quelque temps, il s'était mis à traîner avec certains mathers de plus en plus souvent. Pendant ma période de réflexion, j'entendais un bruit de serrure et la porte grincer. Pas la peine de me précipiter dans l'entrée avec une batte de baseball, je savais déjà que c'était lui. Je n'avais même pas besoin de me retourner que j'entendais ses pas se diriger vers la cuisine. « Je me demande qui autant besoin de toi à une heure aussi tardive »
(Invité)