Invité
est en ligne
Invité
I'm sorry for the way
my life turned out.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - -Encore une fois, je préférais mettre ces envies de violence sur le compte de mes hormones qui étaient potentiellement dérangés ces derniers temps. Alors ouais, c'était pas de ma faute, genre absolument pas. J'y pouvais rien si c'était comme ça, c'était même tout le contraire en fait. Et si j'pensais à planter des morceaux de cds dans la peau d'Alex c'était peut être juste parce que j'étais un vampire et que j'adorais le sang. #maggle Fallait que j'arrête là parce que je partais vraiment loin pour la peine. Il ouvrait son cadeau et je me tenais toujours à la même place attendant qu'il découvre le coffret croisant les doigts intérieurement et sa réaction était carrément mieux que tout ce que j'avais pu espérer pour le coup. J'étais.. Aux anges ? Ouais, c'était sûrement ça le mot. Encore une fois, j'finissais dans ses bras et j'aimais vraiment ces moments de répits entre nous. C'était un peu comme.. Comme si tout allait mieux. Au fond, j'savais que ce n'était pas le cas, que ce n'était rien d'autre qu'une petite trêve mais j'aimais le côté reposant que notre rencontre était en train de prendre. Tant mieux alors. Malgré tout, j'restais un peu sur la réserve. J'oubliais pas à quel point j'étais blessée intérieurement et il faudrait certainement du temps avec que les choses reviennent à la normal si on pouvait dire ça comme ça. Bon bah.. J't'appelerais quand j'aurais besoin.. Enfin tu sais quoi.- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
with azraël and alexander
(Invité)