Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCornélia ❖ It's nice to see you here
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cornélia ❖ It's nice to see you here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques jours auparavant, ta vénérable Mère t'avait appelé pour te signaler qu'ils avaient organisé un repas pour accueillir la famille Van Rosen qui faisait un passage aux Etats-Unis donc il fallait que tu tiennes au courant les jumelles pour la date et tout. Tu t'étais mis à déglutir parce que tu te demandais comment tu allais te comporter quand tu allais te retrouver face à Cornélia mais tu prenais tout de même ta mission au sérieux et après avoir bien promis à ta mère que tu serais présent lors de ce repas ainsi pour les fêtes de Noël, tu avais mis un terme à la conversation puis tu t'étais remis dans tes révisions pendant que ton fils jouait tranquillement dans sa chambre. Aujourd'hui tu avais prévu de te rendre au fameux Marché de Noël de Boston parce que tu savais que ça serait bien là-bas et ton fils était content de te suivre surtout qu'il allait pouvoir patiner. Il ne tenait pas très bien encore mais il ne tombait plus maintenant donc tu étais fier de sa persévérance qu'il tenait de sa défunte mère. Vous aviez fait une rencontre intéressante à la patinoire mais vous aviez du quitter ladite personne pour faire vraiment le marché sauf qu'en approchant d'un stand qui venait des produits de la région, tu tombais nez à nez avec la personne qui voulait voir ces derniers jours mais que tu ne trouvais jamais. " Cornélia ! " appelas-tu tout en faisant signe à ton fils de te suivre pour atteindre le niveau de la jeune femme. " Salut tu vas bien ? On ne te dérange pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's nice to see you here ✹ (coart)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Boston, une ville que je fréquente de plus en plus ces derniers temps et peut-être que je vais trouver mon bonheur en faisant le marché de noël. J'ai bien envie de trouver un petit cadeau au petit garçon que j'adore même si c'est la raison qui me pousse à voir son père et que j'évite depuis plusieurs jours maintenant prétextant des choses à faire ou alors du boulot. Bien trop préoccupé par les soirées avec les mathers, j'ai juste pas envie de me prendre la tête. Je ne me suis pas arrêté à la patinoire vu à quel point je suis doué, je préfère passer mon tour et laisser la glissade aux experts. Marchant dans la foule, je m'arrête à presque tous les stands n'ayant encore rien acheter, préférant jeter un coup d’œil avant de faire mes achats. Une délicieuse odeur attire ma curiosité jusqu'à ce que je vois le stand de petit biscuit. Un stand qui va pouvoir satisfaire la gourmande que je suis. Du moins, avant qu'une voix bien trop familière résonne à mes oreilles. Je soupire légèrement avant de me tourner vers cet homme « Salut.. » dis-je froidement avant de me baisser à la hauteur de mon champion, car oui, c'est lui le meilleur « Non, il ne me dérange pas du tout. Alors, comme ça tu viens dépenser l'argent de papa ? » dis-je au petit garçon avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’accueil froid de la jeune femme ne t’étonnait même pas mais cela faisait mal tout de même. Tu aurais aimé retrouver votre complicité quand vous étiez plus jeunes sauf que tu te doutais bien que cela était difficile à cause de ce que vous aviez vécu là. Néanmoins, tu t’efforçais de rester courtois avec elle et tu lui demandais gentiment si vous ne la dérangiez pas. Elle t’ignorait presque puisqu’elle était en train de parler à ton fils qui était tout content de voir la femme qu’il considérait comme sa tante. Tu les regardais faire pour ne pas les déranger, la déception rongeait ton âme mais tu parvenais à afficher un vrai sourire sur ton visage tandis que ton bébé disait d’un ton joyeux : - Tatiiiiie ! Ouiiiii ! Avec papa, on va aller voir le Père Noël pour que je puisse lui donner ma liste. Tu viens avec nous tata ?. Tu déglutis légèrement tout en attendant la réponse de la jeune femme mais tu prenais quand même la parole : « Nélia, il faudrait que je te parle de quelque chose… Je comptais t’appeler pour savoir si tu accepterais de me voir, parce que c’est assez urgent et important. ». Tu espérais peut-être la Lune mais tu voulais retrouver votre complicité, la jeune femme te manquait à tes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ces années de complicités que je n'oublies pas, je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit. Je le vois parce que son fils est là et je l'adore, mais sans plus. Il m'a trop fait souffrir et pourtant je n'arrive pas détester sa progéniture qui n'est pas la mienne comme ça aurait pu l'être il y a quelques années. L'ignorant totalement, mon regard s'est vite posé sur son petit qui tout excité de me voir me proposa d'aller voir le père noël. Mon dieu, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. « Et si je viens avec vous, tu me laisse voir ta liste ? » je n'ai pas eu le chance de le voir avant alors peut-être que je pourrais jouer la mère noël en lui achetant un cadeau à poser sous le sapin. Je l'embrasse sur le front en me relevant quand Stuart décida de me parler. Comme si notre conversation pouvait être urgente et puis quoi encore. « Je suis pas mal occupé en ce moment, mais puisque je suis là, dis moi, c'est quoi l'urgence ? » dis-je en rajoutant « Et ne m'appelle pas Nélia, tu as perdu ce droit il y a bien longtemps. » froide encore et encore, mais des réponses assez calmes et pas forte pour ne pas choquer le petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette froideur que Cornélia avait à ton égard, tu la méritais mais pas à ce point et ça te mettait très mal mais tu le gardais pour toi, du moins pour le moment. Un jour tu finirais par craquer et lui dire ce que tu pouvais en penser mais ce n’était pas encore le moment. Tu tenais tellement à elle que le fait de la perdre comme ça, tu ne t’en étais toujours pas remis et heureusement que ton fils était là pour que tu puisses la voir parce que ça serait pire… Tu les laissais tous les deux parler pour le moment parce que tu savais à quel point ton fils adorait sa tante Cornélia et c’était réciproque donc malgré vos rapports qui étaient conflictuels, tu ne pourrais jamais empêcher ton enfant à passer du temps avec sa tante de cœur. - Oui ! Tiens ! disait le petit Russell qui sortait sa liste de sa poche pour la tendre à Cornélia. A ce moment-là, tu te dis qu’il fallait que tu lui parles parce que tu n’appréciais tellement pas d’être à ce point ignoré… « Désolé de t’avoir appelée comme alors… ça ne se reproduira plus. » dis-tu d’un ton que tu avais du mal à contrôler, ça t’attristait cette situation. « Tes parents et les miens ont organisé un dîner chez mes parents. Et… ils voudraient que nous soyons tous là. Ta jumelle, ma sœur, toi et moi. Et Russell bien sûr… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation dure depuis la fin du lycée et pourtant on s'est retrouvé dans la même école. C'est comme si le destin s’immisçait entre nous alors que je fais tout pour l'éviter et m'éloigner de lui. On était complice, plus que proche et je pensais que c'était réciproque jusqu'au jour où il décide de se marier. Une grosse claque, c'est ce que j'ai pris et depuis j'ai même plus envie de le voir. Préférant parler à son fils, il est adorable et je ne sais pas pourquoi je l'aime autant ce petit alors qu'on a rien en commun sauf son paternel « Et bien, tu en as des cadeaux sur cette liste. Et tu as été assez sage pour tout avoir ? » demandais-je au petit avant de me relever et de croiser le regard de Stuart en croisant les bras contre ma poitrine. Ce surnom qu'il m'a donné quand on était plus jeune me rappelle trop de souvenirs que je préfère oublier. « C'est bien. Tu leur dira que je ne suis pas disponible. Encore moins si celle qui me sert de soeur et l'autre de père sont là. » dis-je en soupirant comme si le voir n'était pas assez compliqué « Depuis quand ils font encore des repas entre nos deux familles, ça fait des années que ça ne se fait plus. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)