Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm worth it (cody)

i'm worth it (cody)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M WORTH IT
— with bleeker

J'AI SUPPRIMER MON POST SANS FAIRE EXPRÈS i'm worth it (cody) 1656754111 i'm worth it (cody) 1656754111 i'm worth it (cody) 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M WORTH IT
— with sanchez

Aaaaaahhhh Noëllll cette belle période où les premières neiges tombent, où les Père Nowel bourrés se coincent les fesses dans la cheminéééée, ou Tonton Jean-Marc complètement torché fait des blagues de cul au dîner de famille, où les gens s’en vont … et reviennent. C’était le cas de Willow. Qui ça ? Ben Willow ! Ah oui ? L’eau. AHahahaha, blague pourrie, je fatigue, j’ai pas beaucoup dormi cette nuit. On oublie donc ce début de RP pourri pour en revenir à l’essentiel. Cody était tranquillement en train de s’occuper de ses affaires – en fait, il essayait le vernis à ongle de sa femme sur son gros doigt de pied pour connaître la sensation d’une manucure une fois dans sa vie – quand il reçut un texto de sa vieille amie portée disparue. Willow. Elle l’invita au parc, alors Cody remit rapidement sa chaussette et sa chaussure avant de se rendre à l’endroit de rendez-vous. Il retrouva sa belle sur un banc, attendant tranquillement sa venue. « Qu’est-ce que tu veux ? » demanda-t-il directement. Ben quoi, la meuf part, ne donne pas de nouvelles depuis des semaines et revient comme une fleur comme ça ? Non, il n’y avait pas de raison de faciliter la tâche à Willow. Elle était son amie, il était déçu d’un tel comportement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M WORTH IT
— with bleeker

Je n'avais donner signe de vie à personne. C'est bien normal quand on possède une popularité en chute libre après que Alexys ait ouvert sa bouche devant tous le monde afin de dire que je couchais avec Andrew dans le dos de Tate. Cody m'aurais bien applaudie mais je ne voulais pas de ces phrases qui n'avaient aucun sens en essayant de me dire que Tate n'était pas une bonne personne pour moi. Je connaissais son opinion à ce sujet et laissez moi vous dire que le jeune homme est pire qu'une femme quand il déteste quelqu'un. Une vraie meuf. Bref, tandis que j'attendais sa venue, je lisais encore cet article sur Cambridge's Secret. Malheureusement pour moi, tous le monde est au courant pour mon mariage avec Damon. Moi qui voulait que cela reste secret, il fallait bien qu'un truc pareil m'arrive. C'est pourquoi j'eus la brillante idée de me sauver en Italie. Qu’est-ce que tu veux ? Wow, une phrase qui en disait long. Je lui fis signe de s'asseoir. T'es vraiment accueillant. Je savais pas que tu pouvais être comme ça. Blague idiote de ma part. Après avoir rigoler un peu, je repris mon sérieux avant de soupirer et de lui laisser une place sur mon banc. Je pense qu'il voulait des explications et c'est ce que j'allais lui fournir mais je voulais qu'il puisse au moins faire ce que je lui disais. Quel rebelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M WORTH IT
— with sanchez

Ouaip, Cody aussi peut être vnr. On oublie souvent ça, mais Cody Bleeker aussi à des sentiments. Cody Bleeker aussi peut être blessé. C’est vrai, il n’est pas juste le clown qui a toujours le mot pour rire. Parfois, quand ses amis le délaissaient dans des moments comme ça où il aurait bien aimé une épaule de femme avec des gros boobs sur laquelle poser sa tête et plus encore, il était rongé par l’amertume. Et bien que Willow bougea son petit boule, il ne prit pas la peine de s’asseoir. « Ouaip, l’accueil c’est ma deuxième passion dans la vie. La première c’est la bière. Ça t’aurait fait une idée cadeau pour Noël, pour moi. Si seulement tu avais été là. » Et du coup, il croisa les bras, pour faire le mec dur, soutenant son regard. Il ne demandait pas les explications mais il le voulait, et Willow devait s’en douter. Elle était une fille bien plus maligne qu’elle ne le laissait paraître. Alors maintenant, il fallait qu’elle fasse ce qu’elle avait à faire pour réparer le mince filet qui retenait leur amitié. En étant la plus convaincante possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M WORTH IT
— with bleeker

Bon, je sais que j'avais beaucoup d'explications à donner à Cody. D'habitude, il faisais toujours son clown mais je savais que dans son regard il était fâché. Ce n'est pas mon genre de quitter Boston sans crier gare et de partir pendant trois mois afin de revenir. Même si j'adorais taquiner Bleeker, ce dernier est une personne quand même importante alors je ne pouvais pas revenir sans lui dire tout ce qui se passait dans ma vie. L'observant, je lui avait lancer qu'il savait comment dire bonjour à quelqu'un et je ne voulais pas non plus qu'il me saute dans les bras en pleurant. Ouaip, l’accueil c’est ma deuxième passion dans la vie. La première c’est la bière. Ça t’aurait fait une idée cadeau pour Noël, pour moi. Si seulement tu avais été là. Je roulais les yeux. Évidemment, il n'avait pas tord. Je me redresse donc sur mes jambes pour m'approcher du jeune homme sans le quitter du regard tout en plaçant mes cheveux derrière mes épaules comme pour avoir cet air que j'allais tout expliquer. Bon, ne parle pas pendant que je t'explique tout. Je pris une longue inspiration. J'ai fais la conne il y a trois mois à Salem. Alexys a dit à tous le monde que j'avais couché avec Andrew et en plus Tate a sut pour cette histoire et le fait que je suis mariée à Damon... Puis, j'avais pas le choix de partir parce que bon, j'avais envie de faire le point sur tout ça. J'ai rencontré mon père en Italie pour la première fois de ma vie... Ça en faisait en une phrase, j'avais juste peur d'avoir perdu Cody pour cette connerie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)