Invité
est en ligne
Invité
DRINK TO CHEERS
— with damon
— with damon
J'avais revue Tate, ça m'avais mis par terre. Malheureusement pour moi, je savais qu'il n'y avait aucune chance pour que l'ont puisse se remettre tous les deux ensembles. Pourquoi ? Parce que j'avais carrément pas assurer. C'est de ma faute et pour la première fois de ma vie, j'avais décidée de prendre quelques verres au bar. Malgré le temps qui était froid, je me suis décidée à appeler mon chauffeur privé afin que ce dernier puisse m'emmener vers cet endroit. M'asseyant donc sur l'un des tabourets, je commandais un premier verre ainsi qu'un deuxième. Des hommes que je ne connaissais même pas s'approchaient donc de moi avant de me payer quelques verres et que je puisse sentir l'alcool monter dans mon corps. Me redressant difficilement sur mes deux jambes, je levais donc mon verre afin de commencer à danser sous la musique. Soudain, je reconnu une tête blonde que je connaissais très bien. Je n'étais pas vraiment dans mon état normal, jamais je ne buvait comme cela. Lui ! C'est mon mari ! Ouais, c'est vrai je suis mariée à lui ! Je buvait encore mon verre sans vraiment faire attention à ce que je disais avant de rigoler comme jamais.
(Invité)