Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink to cheers (damon)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

drink to cheers (damon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRINK TO CHEERS
— with damon

J'avais revue Tate, ça m'avais mis par terre. Malheureusement pour moi, je savais qu'il n'y avait aucune chance pour que l'ont puisse se remettre tous les deux ensembles. Pourquoi ? Parce que j'avais carrément pas assurer. C'est de ma faute et pour la première fois de ma vie, j'avais décidée de prendre quelques verres au bar. Malgré le temps qui était froid, je me suis décidée à appeler mon chauffeur privé afin que ce dernier puisse m'emmener vers cet endroit. M'asseyant donc sur l'un des tabourets, je commandais un premier verre ainsi qu'un deuxième. Des hommes que je ne connaissais même pas s'approchaient donc de moi avant de me payer quelques verres et que je puisse sentir l'alcool monter dans mon corps. Me redressant difficilement sur mes deux jambes, je levais donc mon verre afin de commencer à danser sous la musique. Soudain, je reconnu une tête blonde que je connaissais très bien. Je n'étais pas vraiment dans mon état normal, jamais je ne buvait comme cela. Lui ! C'est mon mari ! Ouais, c'est vrai je suis mariée à lui ! Je buvait encore mon verre sans vraiment faire attention à ce que je disais avant de rigoler comme jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boire encore et encore, ne plus s'arrêter, toujours plus de verres, toujours plus de conneries. Ouais s'envoyer en l'air partout avec n'importe qui parce que plus rien ne comptait, parce que j'avais tout gâché, encore. Qui voudrait être avec un mec qui n'est pas capable d'être à une seule femme ? Personne, en tout cas, pas sérieusement. Alors j'étais là, dansant sur le rythme de la musique, bougeant mes pieds comme je pouvais, me fichant d'avoir l'air ridicule. Ouais je savais pas danser et alors ? Hors de question de m'empêcher de faire la fête pour autant. Et, alors que je laissais la musique m'emporter, j'entendis une femme non loin de là parler d'un mari. Automatiquement ma tête se tourna vers cette voix qui me semblait familière et, très vite, j'apercevais Willow. La belle Willow au charme irrésistible, celle que j'avais demandé en mariage à Las Vegas sous l'effet de l'alcool, cette même liqueur qui me fit aller vers elle sans poser plus de questions. Arrachant son verre de sa main, je le finissais sans rien dire, sans même prévenir, juste un sourire arrogant aux lèvres tandis que ma main passait derrière son dos, se positionnant au dessus de ses fesses afin de l'attirer à moi, bougeant maintenant mes hanches au rythme de son déhanché. « Ravi de te revoir aussi, surtout en train de me faire cocu ! » plaisantais-je, le regard amusé. Nous deux, on n'était pas ensemble et il était peu probable qu'on le soit un jour. Et pourtant je lui avais passé la bague au doigt, dansant maintenant avec elle, prenant du bon temps au lieu d'essayer de reconquérir la femme que j'aimais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRINK TO CHEERS
— with damon

Croisant Damon dans ce petit bar, j'étais déjà légèrement ivre. Disons que nous avions eut tous les deux une histoire assez étrange. Lors de notre voyage à Las Vegas, nous nous sommes mariés tous les deux. Évidemment, cela s'est sut et c'est un peu en grande partie pour cela que j'avais décidée de m'éclipser le plus rapidement possible. Tate m'en avait voulu pour ce manque de jugement de ma part mais d'un autre côté j'étais jeune et j'étais beaucoup trop ivre pour me souvenir de ce léger dérapage. Tous le monde l'ont sut et surtout le fait que j'avais coucher avec Andrew dans le dos de Tate. Ravi de te revoir aussi, surtout en train de me faire cocu ! Il avait poser sa main sur ma taille afin de pouvoir coller mon corps au sien. Je le regardais de haut en bas avant de sourire. Oh arrête. Tu sais très bien que j'en ai rien à fouttre de ces types. Je venais de me rendre compte que le blond m'avait volé mon verre, je fis semblant d'avoir cette mine triste avant d'approcher ma bouche de son oreille afin de lui dire quelques mots. Malheureusement pour toi, tu me dois un nouveau verre... Dansant sensuellement contre lui, je gardais mes prunelles dans les siennes. Je ne m'étais jamais retrouvée dans une situation pareille mais je pense que mes idées tournaient au drame.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que j'agissais comme un idiot, un moins que rien en niant mes sentiments grandissant pour Kara en passant du bon temps avec une autre femme. Mais cette autre personne n'était pas n'importe qui, elle était celle à qui j'avais passé la bague au doigt alors je me devais d'honorer notre union pas vrai ? Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Et là tout de suite on était en vie, on profitait à fond de cette putain de vie d'ailleurs, buvant comme des assoiffés, dansant comme des acharnés, rigolant comme des désespérés. « T'en as rien à foutre de beaucoup de choses apparemment, ça en viendrait presque à m'inquiéter ! » Ouais, une blague, j'avais rien de mieux à faire que ça. Me laisser aller dans les bras de Willow, elle qui n'était à la base qu'une amie avec qui j'adorais boire devenait un plan drague à deux balles. Je me foutais de ce qu'en penserait Tate, est-ce que quelqu'un pensait à moi dans ce monde ? Non. Alors hors de question de me soucier du bonheur des autres, qu'ils se démerdent. « Un verre c'est tout ce que tu veux ? » murmurais-je avant de venir trouver ses lèvres doucement, pas de manière amoureuse non, plutôt pour ne pas la brusquer. La dernière chose que je tenais à me prendre était un vent de la part d'une femme que j'appréciais. « Je suppose que c'est pas plus mal étant donné que ton mari est un peu fauché » lançais-je en rigolant comme si plus rien d'autre ne comptait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRINK TO CHEERS
— with damon

J'avais l'impression de revenir dans le passé, au temps où moi et Briony on s'envoyait des verres pendant plusieurs nuits et dans lesquelles je fumais beaucoup en sa compagnie. Malheureusement pour moi, c'était passé sauf que je ne voulais pas retomber dans la débauche, pas une seule seconde. Je pensais aux gens qui comptaient pour moi et étrangement, Damon en faisait partie. Nous nous étions mariés à Las Vegas sur un coup de tête et je m'en voulais puisque c'est à cause de cela que ma relation avec Tate s'était terminée... T'en as rien à foutre de beaucoup de choses apparemment, ça en viendrait presque à m'inquiéter ! Je lui fis une grimace. Nous adorions passer du temps tous les deux. J'ai appris à ne plus écouter ce que les autres avaient à dire contre moi. Faut croire que on peut plus faire confiance à personne. Continuant donc à danser en sa compagnie, je glissais mes bras autour de son cou. Nous n'avions mieux à faire que de se draguer ouvertement et j'étais célibataire alors on s'en fout. Un verre c'est tout ce que tu veux ? J'avais de la difficulté à marcher mais ça ne m'empêchait en rien. Bah oui. Je fis les yeux doux au jeune homme. Lorsqu'il vint à m'embrasser, je prolongeais le baiser avant de glisser ma main sur sa joue. Une fois terminé, je gardais mon visage près du sien. Je suppose que c'est pas plus mal étant donné que ton mari est un peu fauché. Je arquais un sourcil. Fauché ? Alors je suppose que ça devrais être a moi de te payer un verre... C'est pas très romantique je trouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps-ci j'avais trop dépensé, trop bu dans les bars, épuisant toutes mes économies pour cette liqueur qui me détruisait le foie mais qui m'emmenait aussi dans un autre monde. Un monde dans lequel les problèmes n'existaient plus, où tout était permis car, au fond, il fallait juste profiter de la vie sans se soucier du reste. Bien sûr la plupart des gens oubliaient qu'on mourrait tous un jour, que ceci n'était qu'une question de temps. C'est pour ça que je ne ressentais aucun regret à embrasser Willow, peu importait qu'elle soit amoureuse d'un autre homme. Il n'y avait plus de sentiments en jeu, on avait tous deux perdus les personnes qui comptaient pour nous, plus aucune attache, plus de responsabilités, juste un homme et une femme cherchant à s'amuser comme ils le pouvaient. « Que le romantisme aille se faire foutre » lâchais-je en levant les yeux au ciel. Au fond rien de ceci ne servait à quelque chose. Quelle différence cela faisait qu'elle paye ou que je paye ? Mais bon la jeune femme avait l'air de tenir à son verre. « T'as de la chance, il me reste encore un peu d'argent pour honorer ce... romantisme » soupirais-je, me dirigeant alors vers le bar pour aller chercher deux boissons. Comme si on n'était pas déjà assez mal comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRINK TO CHEERS
— with hercule

Voyant Hercule dans ce bar, je pense que j'avais l'impression que nous avions envie de nous changer les idées le plus rapidement possible. Nous sommes toujours mariés tous les deux et disons que avec l'histoire de Tate je ne pouvais pas vraiment me permettre de repenser à l'amour. C'est pourquoi je m'amuse comme je peut et surtout passer du temps avec les Lowells parce qu'ils m'avaient manqués. J'avais laisser le jeune homme m'embrasser sans retenue, comme si c'est ce qui est important dans ma vie.... Que le romantisme aille se faire foutre. Je poussais un rire. De toute façon, comme je te connais si bien, tu n'en a jamais vraiment eut.. J'aimais ça le taquiner, ça faisait partie de mon bien-être surtout. Disons que je me fichais de qui payais le verre, tant que cela pouvait me changer les idées j'en serais bien heureuse. T'as de la chance, il me reste encore un peu d'argent pour honorer ce... romantisme. Lorsqu'il venait à s'approcher du bar, je l'empêchais de faire un pas de plus en posant ma main contre son avant-bras. Le laissant en face de moi, je pris ses deux mains afin de plonger mes prunelles dans les siennes. On s'en fout de ce verre, vient danser avec moi. Je lui fis un petit sourire avant de l'entrainer sur la piste de danse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était là dansant l'un contre l'autre jusqu'à ce que je me lâche, que mes lèvres touchent les siennes, laissant l'envie parler, envoyant la raison se faire voir. Personne ne voulait de tout cet amour qu'on avait à donner, trop souvent rejetés, déçus, effrayés par les autres, on avait préféré s'isoler et, au fond, peut-être qu'on avait bien fait. Qu'est ce qu'on en savait finalement ? Personne ne pouvait prévoir l'avenir et j'en avais assez de penser aux conséquences de mes actes, préférant de loin agir sur un coup de tête et assumer après. Alors, quand elle me demande ce verre, je répondis, sans réfléchir, que j'étais fauché mais que ce verre allait lui être remboursé quand même. Je me dirigeais donc vers le bar, une main dans ma poche pour chercher quelques pièces. Putain il n'y allait pas avoir assez. Autant le dire, j'étais dans la merde, avais fait le fier pour les beaux yeux de Willow et finissait par payer ce bluff. Mais, heureusement, elle me stoppa, posant sa main sur mon avant-bras. Curieux, je me tournais vers elle, arrêtant de chercher de la monnaie dans mon jean, l'écoutant parler. Elle semblait sincère, son regard plongé dans le mien, comme si c'était plus une supplication qu'une demande. Avait-elle besoin de compagnie à ce point là ? Au diable les questions, cette soirée allait être une des meilleures de ma vie, je le sentais. « Tu sais si t'as pas envie que je te quitte, même pour aller au bar, faut le dire tout de suite hein » plaisantais-je, les lèvres proches de son oreille, parlant à basse voix avant de mordiller son lobe. « Mais bon la sincérité c'est pas trop notre truc pas vrai ? » Non, pas du tout même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)