Invité
est en ligne
Invité
DAMN THIS IS HOT
— with alexys
— with alexys
Voilà, le message final pour Alexys avait été envoyé. Je n'avais pas la chance d'être méchante comme cela mais malheureusement pour moi la brunette n'avait même pas fait une bonne chose en disant à Tate que j'avais couchée avec Andrew. Moi qui lui faisait confiance, voilà qu'elle avait ouverte sa bouche et depuis mon retour j'avais entendu ces petites langues qui disaient que le vp des Eliots s'entendait mieux avec la présidente des Mathers. Une chose qui me surprenait. Est-ce qu'elle avait un plan en tête ? Disons que j'avais ma petite vengeance en tête. C'est pourquoi je fis exprès d'arriver la première avant de me rendre vers notre serveur qui allait nous servir en cette belle soirée de Décembre. Sortant un chèque, je regardais à droite et à gauche avant de le lui tendre et d'observer le jeune homme qui n'en revenait pas d'avoir droit à un traitement de faveur. Mon amie adore me jouer des tours. Ça serait bien de lui pimenter son plat. Tu vois ce que je veux dire. Approuvant d'un signe de la tête, je lui fis un clin d'oeil avant de m'approcher de la table que j'avais réserver. M'asseyant donc sur l'une des chaises, je croisais mes jambes avant de prendre le menu dans ma main et de lire les plats qu'il y avait. J'attendais mon invitée avec impatience surtout.
(Invité)