Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydamn this is hot (alexys)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

damn this is hot (alexys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMN THIS IS HOT
— with alexys

Voilà, le message final pour Alexys avait été envoyé. Je n'avais pas la chance d'être méchante comme cela mais malheureusement pour moi la brunette n'avait même pas fait une bonne chose en disant à Tate que j'avais couchée avec Andrew. Moi qui lui faisait confiance, voilà qu'elle avait ouverte sa bouche et depuis mon retour j'avais entendu ces petites langues qui disaient que le vp des Eliots s'entendait mieux avec la présidente des Mathers. Une chose qui me surprenait. Est-ce qu'elle avait un plan en tête ? Disons que j'avais ma petite vengeance en tête. C'est pourquoi je fis exprès d'arriver la première avant de me rendre vers notre serveur qui allait nous servir en cette belle soirée de Décembre. Sortant un chèque, je regardais à droite et à gauche avant de le lui tendre et d'observer le jeune homme qui n'en revenait pas d'avoir droit à un traitement de faveur. Mon amie adore me jouer des tours. Ça serait bien de lui pimenter son plat. Tu vois ce que je veux dire.  Approuvant d'un signe de la tête, je lui fis un clin d'oeil avant de m'approcher de la table que j'avais réserver. M'asseyant donc sur l'une des chaises, je croisais mes jambes avant de prendre le menu dans ma main et de lire les plats qu'il y avait. J'attendais mon invitée avec impatience surtout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté de rejoindre Willow. Elle me détestait pour ce que j'avais fait et, ça pouvait se comprendre mais en même temps, elle n'avait qu'à être honnête avec Tate et ne pas jouer les salopes hein. Quant à Tate, s'il avait fermé sa gueule vis à vis de Zakhar, il n'en serait pas là. Maintenant, il m'en devait une. J'avais perdu une amie après tout, c'était le minimum qu'il pouvait faire. je comprenais que Willow veuille me parler, peut-être qu'elle allait me sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur une fois de plus. Ou peut-être qu'elle attendait des excuses de ma part. Après tout, elle avait dit qu'elle allait me pourrir la vie et je n'attendais toujours. On ne peut pas dire que j'avais hâte de la voir mais, je n'étais pas une trouillarde, ni conne au point de l'envoyer chier alors, je suis allée à son rendez-vous chez Mamma Maria. Un dîner en tête-tête entre supers copines youpiiiii ! Joke ! J'arrivais et m'installais en face d'elle. Je ne m'y pas longtemps à la repérer donc... Salut ! lançais-je simplement en prenant place. Je ne vois pas ce que je pouvais dire de plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMN THIS IS HOT
— with alexys

D'habitude, je serais en train de fondre en larme quand je perd un homme à qui je tient mais pas maintenant. Après deux ans, j'avais beaucoup changer mon caractère et j'avais toujours ce coeur de pierre. J'avais dis un secret à Alexys mais malheureusement cette dernière voulait se rendre intéressante en me faisant chier de cette façon. Je l'avais menacée qu'à mon retour elle allait en payer le prix et je pense que cette petite sortie au restaurant est sans doute le commencement de tout. Oh j'avais plusieurs autres idées en réserve, mais j'aimais mieux commencer par quelque chose de plus petit. Posant donc le menu en face de moi, je glissais l'une de mes mains dans mes cheveux afin d'y enrouler une mèche autour de mon doigt par signe d'ennui. Alexys n'avait jamais été ponctuelle et disons qu'en plus avec l'histoire, elle n'allait surtout pas se presser. Est-ce qu'elle se doutait de quelque chose ? Oui sûrement. Sauf qu'elle ne savait pas c'était quoi. Salut ! Reconnaissant sa voix, je levais la tête pour lui faire un sourire. Tient salut. Je ne savais pas si tu viendrais. La laissant prendre place en face de moi, je gardais toujours ce sourire. Prenant les deux menus dans ma main, je les mis près du serveur. Alors, est-ce que tu prends toujours le même plat que tu avais habitude de prendre ?. Lorsque nous étions venus dans le Mamma Maria, elle avait son habitude alors je lui avais poser cette même question sans arrière pensée ni rien. Sans montrer ma frustration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je devais rien dire parce que Willow m'avait confié ce secret à moi, parce qu'elle me faisait confiance tout simplement et moi, je gâche tout en répétant la chose à Tate mais, faut dire que j'aime Zakhar et le fait que son pote le rabaisse devant moi, je trouvais ça vraiment petit. Du coup, j'ai agi de la même façon que lui, j'ai fait un coup de pute à une de mes amies, voilà tout. J'arrive en retard, comme toujours. Parce que de toute façon, d'abord, j'hésitais à venir mais en plus parce que je n'aime pas arriver à l'heure. J'aime me faire désirer et même si je suis en froid avec Willow, je ne vais pas changer cela, bien au contraire. J'arrive, je m'installe en face d'elle en lui disant juste un "salut" parce que c'est plus vraiment pas pote, parce que j'ai pas spécialement envie de savoir quoique ce soit. Tient salut. Je ne savais pas si tu viendrais. Moi non plus à vrai dire. J'hausse les épaules en esquivant un léger sourire malgré moi. Et bien, me voilà ! En chair et en os ! Elle prend les deux menus et les remet au serveur en me demandant si je prend comme d'habitude et j'hoche la tête de haut en bas. Oui, comme d'hab ! Au moins, elle se souvenait de cela, c'est un peu début. On aurait dit deux petites mamies avec leurs petites habitudes quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAMN THIS IS HOT
— with alexys

Je n'étais pas impliquée dans les histoires en ce qui concerne Tate et Alexys. Disons-le, je pense que j'aurais sauter de haut en apprenant que ma soi disant amie me jouait dans le dos de cette manière. Comment on pouvait faire un truc pareil ? Même moi je ne savais pas ce qui se passais. Je pense que jamais je n'aurais pût être capable d'agir de la sorte avec elle puisque la brunette avait été une de mes bonnes amies sauf que quand j'avais le dos tourner elle brandissait un couteau dans mon dos. Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée mais c'est la vie. Restant donc assise à la table, je posais mes deux menus sur le côté de la table pour voir Alexys qui arriva en retard, comme dans ses fâcheuses habitudes. Et bien, me voilà ! Gardant ce même sourire, je tâchais de ne pas montrer ce que j'avais derrière la tête bien que j'avais hâte de voir comment ça allait se dérouler. Je risquais de me recevoir un verre d'eau en pleine tronche mais le jeu en valait la chandelle. Tendant les menus au serveur, ce dernier hochait la tête avant de s'en aller vers les cuisines. Tu sais, je suis contente que tu sois venue... Je pense qu'on a pas mal de trucs à se dire. Faire une trêve ? Non absolument pas. Le pire coup bas qu'elle aurait pût me faire, c'est celui-là. Je l'avais sur le coeur même si en ce moment je n'en avait pas vraiment. Je me fichais de ce qu'on pouvait penser de moi. Je posais mes coudes contre la table afin de glisser mon menton contre mes mains en fixant mon interlocutrice. Évidemment, je voulais savoir. Comment ça allait après ces trois mois.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)