Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidée de faire le tour de Harvard dans l'unique but de revoir toutes ces personnes qui comptaient pour moi. Disons-le, je ne voulais pas non plus commencer à m'éterniser mais j'ai eue la brillante idée de me rendre au complexe sportif pour voir Andrew. Je pense que j'étais au courant que le jeune homme adorait travailler son corps et ça se voyait surtout. Comme si de rien n'était, je me dirigeait vers les salles afin de changer mes vêtements. Sur mon chemin, j'avais balayer la salle du regard afin de voir si mon ami était présent afin de voir à quel endroit je devais me rendre surtout. Une fois mes vêtements de sports sur le dos, j'attachais mes cheveux en queue de cheval et de poser mon sac sur mon épaule afin de me rendre vers Andrew. Le déposant non loin, je m'assis sur l'une des chaises afin de lever des poids et de poser mes prunelles vertes sur le jeune homme avec un grand sourire. J'étais amusée par la situation parce que celui-ci n'avait même pas daigner me regarder une seule fois depuis les quelques minutes de mon arrivée. Trouvant le temps long, je pris finalement la parole. Je comprend pourquoi tu passes ton temps ici. dis-je en faisant référence à son corps.
(Invité)