Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymiles away (andrew)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

miles away (andrew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidée de faire le tour de Harvard dans l'unique but de revoir toutes ces personnes qui comptaient pour moi. Disons-le, je ne voulais pas non plus commencer à m'éterniser mais j'ai eue la brillante idée de me rendre au complexe sportif pour voir Andrew. Je pense que j'étais au courant que le jeune homme adorait travailler son corps et ça se voyait surtout. Comme si de rien n'était, je me dirigeait vers les salles afin de changer mes vêtements. Sur mon chemin, j'avais balayer la salle du regard afin de voir si mon ami était présent afin de voir à quel endroit je devais me rendre surtout. Une fois mes vêtements de sports sur le dos, j'attachais mes cheveux en queue de cheval et de poser mon sac sur mon épaule afin de me rendre vers Andrew. Le déposant non loin, je m'assis sur l'une des chaises afin de lever des poids et de poser mes prunelles vertes sur le jeune homme avec un grand sourire. J'étais amusée par la situation parce que celui-ci n'avait même pas daigner me regarder une seule fois depuis les quelques minutes de mon arrivée. Trouvant le temps long, je pris finalement la parole. Je comprend pourquoi tu passes ton temps ici.  dis-je en faisant référence à son corps. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Miles away  -
Andrew & Willow
Andrew et le Sport c'était vraiment une histoire d'amour vieille de plus 20 ans quand même et il n'était donc pas rare de le trouver dans une salle de sport à soulever des fontes etc. Aujourd'hui c'était ce qu'il faisait alors qu'il venait de courir presque une trentaine de kilomètres. Il avait des échéances à respecter et il fallait qu'il soit prêt pour les futures épreuves de sélection pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Sa discipline reine, le papillon, était très disputée depuis l'année passée alors pour son retour dans la grande compétition, il allait devoir sortir les grands jeux. Par conséquent, il devait se préparer physiquement mais aussi mentalement. Qu'importe pour l'heure il était en train de faire du crossfit et il ne s'attendait pas du tout à entendre la voix de Willow. Il s'était rapidement tourner vers elle pour la regarder d'un air surpris. " Coucou Will... Tu es revenue ? " demanda-t-il d'une voix ravie mais avoir une pointe de surprise quand même vu qu'elle ne l'avait pas vraiment prévenu de son retour. " Attends je finis cette série de push-ups et je suis à toi ! ". C'est ce qu'il fit ! Puis après une série de cinquante pompes, il fit une pause pour se tourner de nouveau vers son amie, devenue une amante qu'il aurait aimé regretter mais il avait apprécié ce qu'ils avaient vécu ensemble. " Comment vas-tu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment avertit les gens de mon retour et je pense que Harvard était assez grand pour que tous le monde puisse faire du bouche à oreille afin de se dire ce qui se passait. Je ne suis pas quelqu'un de très populaire dans les murs mais je savais comment attirer l'attention. Certains n'avaient pas bien pris le fais que je sois devenue capitaine des pompom girls alors que je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée pour mon inscription. Maintenant, je devais me retourner aux sources et faire ce que mon rôle de capitaine m'ordonnait de faire. Maggie me manquait énormément et j'ignorais même comment elle allait le prendre lorsqu'elle me reverrait dans la maison des Lowell. Sûrement très mal de ne pas lui en avoir parler plus tôt. Bref, alors que je remarquais Andrew s'entraîner très fort, je pris soin de l'observer pendant quelques secondes avant d'ouvrir la bouche. Coucou Will... Tu es revenue ? Le ton dans sa voix voulait tout dire. Il ne s'attendais pas à me voir. Malheureusement pour vous, oui. Fis-je semblant de le regretter mais non. Je devais avouer que j'ignorais si Tate et Andrew étaient de nouveau amis après ce qui s'était produit. Hochant la tête lorsqu'il me disais d'attendre, je le laissais donc faire avant qu'il ne termine et se redresse en face de moi. Comment vas-tu ? Je ne m'étais jamais sentit aussi bien, sauf que trop de choses s'étaient passés dans ma vie pour que je puisse raconter en détail. Je vais bien et toi ? Quoi de nouveau dans ta vie ? Attend un peu vient là !. Dis-je avant de m'approcher de lui et le prendre dans mes bras. Je me fichais un peu de ce que les autres pensaient en voyant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Miles away  -
Andrew & Willow
Alors qu'il était en train de faire du crossfit pour bien se préparer à ses compétitions de natation - surtout que depuis qu'il était passé vice-président du club de natation, il faisait des entrainements de plus en plus relevés - il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver en compagnie de Willow qu'il avait dévisagée comme s'il ne l'avait pas vue depuis des années alors que cela ne faisait quelques semaines en fin de compte. Sauf qu'avant qu'il ne daigne lui parler, il avait poursuivi ses entrainements faisant des pompes pour le moment puis une fois que sa série de 50 fut terminée, il reportait son attention sur son amie avant de lui demander comment elle allait. Elle répondait par l'affirmative avant de lui retourner la question mais il l'évita tout d'abord puisqu'elle venait d'enchainer sur le fameux quoi de nouveau ce à quoi il s'était mis à déglutir mais avant qu'il ne puisse parler, elle venait le prendre dans ses bras. Il lui rendit tendrement son étreinte avant de déposer ses lèvres sur son front puis il lui prit la main et l'emmena s'asseoir au niveau d'un banc. " Je ne vais pas aussi bien que tu ne le crois... Si je m'entraine c'est dans le but d'oublier mes problèmes et ce qu'il y a de neuf... Aaliyah est morte début décembre d'un accident de voiture et les enfants sont tous les trois chez moi. ". Il débita tout cela d'un ton calme mais brisé avant de détourner le regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILES AWAY
— with andrew

Depuis notre fameuse soirée dans le Salem, je pense que c'était une soirée très fatidique pour moi. C'est le fait que Tate eut une mauvaise nouvelle à propos de son meilleur ami et en plus Alexys avait dit ce secret devant tous le monde. Non mais comment on pouvait être aussi cruelle avec une amie ? Je lui avait dis que je préparais une vengeance. Évidemment, la Mather m'avait rit en pleine figure mais j'étais sérieuse dans mes propos. Elle avait tout de même détruit la relation que j'avais avec Tate et maintenant grâce à elle, je m'ouvrais de plus en plus les yeux. Nous ne pouvions pas tous dire à tous le monde mais pour ce qui en est de Andrew, j'avais confiance en lui. Nous étions des amis depuis toujours même de nombreuses années alors je ne pouvais pas lui faire de mal. Finalement, je ne dis pas un seul mot avant de m'approcher du brun et de le prendre dans mes bras. Son étreinte m'avait manquer je dois le dire. Même si j'avais fait une boulette, Andrew restait malgré tout le plus important pour moi. Le laissant donc embrasser mon front, je fis un petit sourire avant de pouvoir m'asseoir en sa compagnie. Je ne vais pas aussi bien que tu ne le crois... Si je m'entraine c'est dans le but d'oublier mes problèmes et ce qu'il y a de neuf... Aaliyah est morte début décembre d'un accident de voiture et les enfants sont tous les trois chez moi. Soudain, je me sentais mal de ne pas avoir été présente pour lui en ce moment douloureux. Me mordillant la lèvre, je glissais ma main contre la sienne et de le regarder. J'suis désolée pour toi Andrew... Tu sais si tu as besoin d'aide ou quoique ce soit, je serai toujours là pour toi. Sur ces mots, je m'approchais afin de poser mes lèvres sur sa joue. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  Miles away  -
Andrew & Willow
Andrew ne s'attendait vraiment pas à revoir Willow surtout qu'avec ce qu'ils avaient fait ensemble, il s'était rendu compte qu'entre eux il ne pouvait pas vraiment avoir de retour en arrière. Il s'en était rendu compte quelques jours après la soirée à Salem où ils en avaient parlé ensemble et qu'à l'issue, il avait perdu son meilleur ami. Sauf qu'aujourd'hui en l'absence de la Lowell, il avait retrouvé son amitié avec Tate mais il ressentait toujours au plus profond de son âme les effets de la trahison qu'il avait pu faire. Il vivrait à tout jamais avec cette honte mais ça personne ne le saurait bien sûr ! Il n'était pas du tout du genre à dévoiler ses sentiments, ses secrets et j'en passe. Néanmoins, alors qu'il s'était forcé à dire qu'il devrait oublier ce qu'il avait fait avec Willow, la revoilà à nouveau à ses côtés et il ne savait tellement pas comment se comporter. Il adopta alors une attitude calme et posée malgré tout mais comme elle venait de lui demander ce qu'il y avait de neuf dans sa vie... Après une profonde inspiration, il avait balancé à la jeune femme une petite bombe. Il venait de lui avouer qu'Aaliyah était morte au jour d'aujourd'hui. La jeune femme mit aussitôt sa main dans la sienne avant de lui assurer qu'elle était là s'il avait besoin de son aide. Sauf qu'il n'avait besoin de l'aide de personne ! Il resta silencieux alors qu'elle venait de l'embrasser sur la joue. " Je sais... Et toi alors que racontes-tu de beau ? Est-ce que je t'ai manquée ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILES AWAY
— with andrew

Je me sentais mal d'avoir coucher avec Andrew et ce même si avec Tate, nous ignorions ce que nous voulions. Nous n'étions pas un couple mais malheureusement pour nous, trop de gens autour de nous étaient au courant de notre petite histoire de coeur. Ça fait des lustres qu'un truc comme cela ne m'était pas arriver et je m'en voulait encore d'avoir fait la conne avec mon ami d'enfance. J'avais hésiter à venir le voir mais d'un autre côté, je ne pouvais tout de même pas laisser cette amitié de côté. Entendant le fait que l'amour de sa vie était décédée dans un accident de voiture, ça m'avait fait un énorme choc. Je ne pouvais pas m'attendre à une telle nouvelle alors c'est pourquoi je proposais à Andrew mes services si il avait besoin de moi. Je sais... Et toi alors que racontes-tu de beau ? Est-ce que je t'ai manquée ? Je fis un sourire. La question ne se posait même pas. Hm, pas grand chose. J'ai rencontrée mon père en Italie pour la première fois de ma vie et je n'imagine même pas le genre de vie qu'il possède. J'aimerais tellement être à sa place. C'est magique. Parce que oui, j'ai pût voir ce qu'il faisait de sa vie et disons-le, j'étais jalouse. Il m'avait demander à rester là-bas avec lui mais je ne pouvais pas accepter. Andrew me demandait si il m'avait manquer, je gardais ce sourire en approuvant d'un signe de la tête. Bien sûr que si tu m'as manquer. Disons que je ne pouvais pas revenir sans dire un coucou à mon ami d'enfance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)