Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(maxwell) ☀ hotline bling.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis une vilaine touriste! Je suis désolée!!! :faint2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ainsley J. Fitzgerald J'aime les vilaines, surtout les bonasses de ton genre. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 152426858 Ce n'est pas grave du tout, on va se trouver un lien qui tue ! hanwii Tu recherches quoi comme lien en ce moment ? :loukas: Je suis grand ouvert à toute proposition. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hummmm.... j'ai besoin de tout en fait sauf meilleur ami. Elle est super gentille et tout et ne veux pas s'attacher à personne. Mais je la vois bien faire des conneries. Ça pourrait être un lien compliqué un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ainsley J. Fitzgerald Alors, j'ai lu ton profil vite fait et ton personnage me touche. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 1365124802 La pauvre, franchement je la plains beaucoup trop. :TT: En tout cas, je verrais bien les deux se confier sur pleins de choses qui les tiens vraiment à coeur. Max, il est très à l'écoute de tout le monde, toujours là pour aider ses amis quoi qu'il arrive même dans les pires moments qu'il peut passer dans sa vie. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 1881463262 Je pense que Max pourrait voir Ainsley comme une fille intéressant, compliqué, et bien sûr une fille à découvrir. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 3850463188 Pour rajouté un peu d'ambiguë entre eux, on aurait pu dire que Max l'aurait embrassé un soir, sans qu'il est une raison valable, juste une envie. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 387742012 Comme ça, leur relation pourrait devenir un peu plus compliqué et Ainsley ne serait pas comment le considérer ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 166564858 Voilà mon idée, si franchement ça ne te plait pas ou tu veux changer des choses, tu me le dis sans problème ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi t'as un coeur ? :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours eu un cœur ma poule. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va voir ça (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement, je suis sous le charme de ton idée! (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 1001568715 Et je serais intéressée à la développer par rp si l'envie te dit. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Sanchez Dégage, t'es trop moche tu gâche trop ma fiche là ! Richard :heaart:

@Ainsley J. Fitzgerald C'est vrai ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 1365124802 Alors, ça me fait super plaisir que tu sois sous le charme, parce que j'avoue que moi aussi je l'étais. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 1881463262 Pas de problème pour le rp, tu pourras le commencer ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 3997999705 Si ça ne te déranges pas trop ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 152426858: Juste, pour savoir un peu la suite de notre lien, elle aurait réagit comment à l'acte de Max quand il l'a embrassé ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux bien le commencer. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 2109348208 Je te fais ça aujourd'hui ou demain. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 2109348208 Tu as envie d'un lieu en particulier? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 4 2109348208 Et je la vois l'embrasser elle aussi, mais bon, on verra ça en rp. haha
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)