Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(maxwell) ☀ hotline bling.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen ahah surtout qu'il est vénère contre cornélia alors il va s'attaquer à la pauvre dana qui n'a rien fait de mal. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 1881463262 Richard heureusement que tu n'abandonnes pas maxou, ce n'est pas n'importe qui wesh. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que Dana en veut pas à Cornélia d'être partie peut être ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 387742012 (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 1881463262
Elle la comprend mais elle lui en veut un petit peu (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 152426858
T'inquiètes pas pour Danette elle a vu pire dans sa vie :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super sexy tu veux dire (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell F.-Steadworth a écrit: français du côté de sa mère ◇ il a été adopté par une famille très riche, son père adoptif est un grand pdg de marketing et sa mère une grande avocate connu à londres. ◇ ça fait plus de 7 ans qu'il est à harvard maintenant, c'est un vieux crouton et fière de l'être. ◇ grand sportif dans l'âme il aime se bouger le cul régulièrement pour se muscler dans les salles de sport. ◇

J'ai fais ma petite liste vois-tu. (Tu me vois, je te vois, tu connais la chanson. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 387742012) Alors, de une, il y a possibilité qu'ils puissent se connaître depuis un moment étant donné que Charlie est là depuis trois/quatre ans, enfin il a fait une pause en partant en cours d'année 2016 mais c'est pas grave. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 387742012 Ensuite, pour la richesse, peut être qu'il pourrait connaître sa femme, Charlie s'est lié à une fille d'un riche homme d'affaire, juste pour les sous-sous. Et puis il est sportif, donc bon, voila, pas de dessin à faire. Richard
Donc la rencontre on peut la faire dû à plusieurs années, étant donné que Charlie parlait bien français, et que peut être Max aurait reconnu la langue. Sauf que cette journée là, Charlie aurait pu s'attirer des ennuies parce qu'il était un peu con avant du coup, il aurait embarqué Max dedans, et là ils se seraient retrouvés à courir comme des cons pour se sauver de la situation (je mets le petit passage du sport en oeuvre ici ta vu. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 387742012) Non mais en vrai je sais pas. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 1881463262 Je propose. face (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max si tu t'amuses encore une fois sur mon prénom et nom, tu risques de te faire frapper, ou j'en sais rien, elle est susceptible un peu ma charly quand il s'agit de lui trouver des surnom pourries et tous. Alors j'aimerais un lien qui rox tu vois, mais j'ai pas d'idée tu vois, une vraie touriste, je visite ta fiche pour l'instant (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 387742012
je vais avoir du neg avec Antonutella, on pourrait toujours s'aider de cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth tu changeras jamais (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 387742012 . Un truc négatif msieur (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth han mais oui j'adore l'idée hanwii j'imagine trop (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 1881463262 limite ils doivent régulièrement jouer ensemble Richard (ils vont refaire Roméo et Juliette: à leur façon face ça va être trop moche (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 387742012 (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 2157042859 ) non mais bref, je suis trop fan de l'idée (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 208576344 on se fait un rp ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth son papa, ses frères, sa mère, sa soeur, elle non, nuance (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evileye: :evileye: :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me ferais jamais à ta tête. face (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 166564858 (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 17 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)