Maxwell F.-Steadworth a écrit: français du côté de sa mère ◇ il a été adopté par une famille très riche, son père adoptif est un grand pdg de marketing et sa mère une grande avocate connu à londres. ◇ ça fait plus de 7 ans qu'il est à harvard maintenant, c'est un vieux crouton et fière de l'être. ◇ grand sportif dans l'âme il aime se bouger le cul régulièrement pour se muscler dans les salles de sport. ◇
J'ai fais ma petite liste vois-tu. (Tu me vois, je te vois, tu connais la chanson.
) Alors, de une, il y a possibilité qu'ils puissent se connaître depuis un moment étant donné que Charlie est là depuis trois/quatre ans, enfin il a fait une pause en partant en cours d'année 2016 mais c'est pas grave.
Ensuite, pour la richesse, peut être qu'il pourrait connaître sa femme, Charlie s'est lié à une fille d'un riche homme d'affaire, juste pour les sous-sous. Et puis il est sportif, donc bon, voila, pas de dessin à faire.
Donc la rencontre on peut la faire dû à plusieurs années, étant donné que Charlie parlait bien français, et que peut être Max aurait reconnu la langue. Sauf que cette journée là, Charlie aurait pu s'attirer des ennuies parce qu'il était un peu con avant du coup, il aurait embarqué Max dedans, et là ils se seraient retrouvés à courir comme des cons pour se sauver de la situation (je mets le petit passage du sport en oeuvre ici ta vu.
) Non mais en vrai je sais pas.
Je propose.