Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(maxwell) ☀ hotline bling.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 2109348208 (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matthéo J. Silver J'vois bien Matt comme un ancien pote qu'il l'a trahit. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 166564858

@Arthur Errington-Rosebury Bien sûr ! (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 3997999705 Une idée ? :heaart:

@Lola St-Phalle J'ai une grosse teub, donc tu fermes ta bouche ! (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 166564858 Signe sur mes fesses. :hum:

@Romy Z-L. Oswald Impossible la plus belle. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 4205929361 Richard

@Jules De Lacroix Coucou toi, t'es beau. :hum: (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 3997999705

@A. Lexi Castadena GROS BOOBSSSSSSSSS :ôô: hanwii j'veux un bête de lien. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 152426858 (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 3997999705

@Vega C-R. Vanderbilt Dis-donc t'es drôlement belle la junkie. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 4205929361 :heaart: Je suis sûr que tu viens en touriste, pas vrai ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 152426858 (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils sont tout petits mes boobs okay (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 166564858?
si tu veux un lien aussi gros que les tétés de l'avatar, ce sera le meilleur ship de tout le forum t'inquiète (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moh c'est gentil ça (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 152426858 et ouais t'as totalement raison, j'viens en touriste tu me connais bien (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 166564858 mais j'veux un lien de fou hanwii tu cherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
je veux (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 387742012 puis le titre (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 4205929361
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Lexi Castadena perso moi j'vois que ça. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 387742012 ahah, je n'en doute pas. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 1881463262 parle moi de ta belle. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 3997999705

@Vega C-R. Vanderbilt alors go se trouver un lien qui tue. hanwii parle moi un peu de vega, elle a l'air tellement géniale. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 4205929361

@Emma J. Müller kejdjjekskzk teresa. :loukas: hanwii (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 73120010 bien sûr la perfection, tu as une idée de ce que tu veux ou pas ? Richard (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 152426858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
erk je préfère effy à teresa (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 1881463262

j'ai pas vraiment d'idée, je cherche juste de la nouveauté pour Emma car les liens qui partent ça devient lassant (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 927261665 il te manque quelque chose que je peux combler? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 1365124802
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii hanwii moh c'est gentil ça (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 166564858 et tout ce qu'il faut savoir sur vega est sur mon profil mon chat Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'sais que t'es beau toi? :loukas: :loukas:
bon, du coup, j'viens parler lien comme promis. Vic
entre mecs qui se foutent dans la merde, on va bien s'trouver quelque chose. surtout que j'ai lu que max est un dealeur, revendeur, mercenaire (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 1881463262 tiens, ça intéresserait bien danny d'avoir des info sur les cartes que max revend. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard les amis. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 927261665

@Emma J. Müller argh j'te comprends entièrement, c'est lassant à force. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 927261665 je recherche des liens négatifs, parce que voilà j'en ai presque pas alors que normalement maxwell a pleins d'ennemies. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 1881463262 je veux bien que tu sois sa pire ennemie, ça te dit ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 3997999705 maxou c'est le genre de gars qu'on aime pas, il a une tête à claque, il est moqueur, méchant, tout quoi... (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 1881463262 tu penses que ça pourrait partir de là ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 166564858 de la moquerie purement gratuite venant du grand maxou ? (emo)

@Vega C-R. Vanderbilt devient ma poto de soirée. hanwii je verrais bien une bonne complicité entre eux, toujours là pour blaguer sur tout et n'importe quoi. Richard vega ne peut être que le côté maléfique de maxou. Vic ils sont trop ressemblant tous les deux sur beaucoup de choses, c'est vraiment abusay. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 152426858

@Daniel A. Horan toi aussi t'es beau mon chou. :hum:
ouuuui je veux un bête de lien avec toi, parce que finn/ben voilà quoi. Vic j'adore ton personnage, il est très complexe et j'aime ça surtout que ça va bien à adam driver. hanwii effectivement maxou pourrait lui vendre des cartes qu'il a volé et lui faire des bons prix. Richard puis dans leur relation je verrais bien une bonne complicité, ils feraient les pires conneries ensemble en dehors d'harvard. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 1881463262 son partenaire maléfique en fait. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 4205929361 des fois ils pourraient se disputer pour n'importe quelle raison pendant des heures et après tellement qu'ils sont inséparables ils se retrouvent pour rigoler en oubliant tout ce qu'il s'est passé. (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 1881463262 et maxou pourrait un peu le décomplexer de son physique ? (maxwell) ☀ hotline bling. - Page 13 152426858 désolé c'est un peu brouillon j'ai écris vite fait. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)