Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

GABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ if people were rain i was
drizzle and she was hurricane.

SWAN & GABRIEL

Un robot. C'est l'impression que j'ai ces derniers temps. Avec les fêtes de fin d'année, l'entreprise marchait encore mieux que d'habitude et nous croulions sous les commandes. J'avais fait un allé-retour pour le Brésil afin de passer les fêtes avec ma famille, mais ce petit voyage avait été bien trop court. D'ailleurs, Zoya n'était pas venu avec moi ... peut être que je n'aurais pas dû le lui proposer et pour couronner le tout, elle était surbooké à cause de ses révisions. Okay, je comprend, elle a ses examens à la rentrée, c'est important et tous le blabla, mais je dois dire qu'elle me manque, alors il m'arrive bien souvent de tourner en rond chez moi, mais pas ce soir. Ce soir Teddy m'a laissé la petite, un rendez vous avec un homme d'après ce que j'ai pu voir, même si elle ne me l'a pas dit concrètement ... Les femmes je vous jure. Joey et moi sommes allés manger dans un de ces restaurants, tellement diététique que Teddy me tuerait si elle venait à apprendre ou je l'avais amené, mais en tout cas il y avait des jeux et je peux vous dire que la petite, elle tient le choc dans un toboggan. Le seul petit hic c'est qu'elle s'est cogné la tête contre l'un des pans de l'infrastructure et l'homme fort que je suis s'est mit à crier en courant autour de sa fille .. virile. Je sais, mais merde, c'est la première fois qu'elle se fait mal en ma compagnie et la peur s'est emparé de moi comme le feu s'empare d'une allumette - Je sais, la métaphore est superbe GABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr 1881463262 - Enfin bref, un pansement la reine des neiges sur le front et tout va mieux comme par magie, par moment, je me demande s'il ne va pas dans mon intérêt de me déguiser en l'une de ses princesses pour lui faire faire ce que je veux, sans rechigner et sans pleurer ... merde, c'est fou l'autorité que ces princesses ont ... plus que nous en tout cas. Bref à l'heure qu'il est, nous étions sur la route, Joey est tombé comme une mouche dès les premiers kilomètres. Sac sur l'épaule, petite dans les bras j'avais du mal à trouver mes clés pour entrer dans l'appartement, cependant, en donnant un coup de pied malencontreux je remarquais que la porte était ouverte. Surpris, j'entourais un peu plus la petite de peur de voir un intrus mais lorsque je débarquais dans le salon, c'est une femme que je voyais. Une femme que je n'avais pas vu depuis 5 mois, une femme qui était partie comme une voleuse du jour au lendemain, sans un mot. Fronçant les sourcils, je la regardais un instant dans les yeux, lui faisant comprendre mon ressentie. Bouges pas je reviens je découvrais la tête de la petite, puis j'allais la coucher, la mettant en pyjama et ceci sans la réveiller, ça c'est de l'exploit. Une fois terminé, j'allais dans le salon pour rejoindre ... Swan. Oui, c'était bien elle. Un instant je la toisais avant de prendre un whisky. Oh merde, bien sûr que j'en ai besoin. ça t'arrives souvent de rentrer par effraction chez les gens ou tu réserves ça seulement aux gens que t'as zappé du jour au lendemain ?   lui demandais-je en retirant ma veste, la posant sur le dossier du canapé avant de m'y poser, verre en main.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN & GABRIEL

J'sais pas pourquoi j'avais choisit ce jour là pour aller rendre visite à Gabriel après 5 mois de silence de ma part. J'avais eu besoin de prendre l'air, de penser à moi et surtout de l'oublier pour pouvoir passer à autre chose. Le fait de partir en tournée tout l'été pour incarner le cygne noir et le cygne blanc dans le lac des cygnes avait été une aubaine. Alors en ce mois de décembre je me sentais prête à le revoir. C'était peut être une mauvaise idée mais je voulais affronter la situation voir si le recul que j'avais prit avait marché. J'ai donc enfilé une robe pas trop sexy mais pas trop stricte non plus, avais chaussé mes beaux talons noir et pour finir j'avais recouvert mes lèvres d'un rouge à lèvres bordeaux comme le vernis qui recouvrait mes ongles. J'ai mis mon manteau et suis descendu pour chopper un taxis direction chez Gab. J'étais un peu stressée mais pas trop, j'me demandais s'il accepterait de me revoir après tout ce temps sans nouvelle de ma part mais je tentais tout de même le coup. Une fois devant la porte d'entrée de son appartement j'ai faillit faire demi tour redoutant que Zoya soit là, pas que ça m'effrayait mais je n'avais pas forcément envie de la croiser. Mais c'était trop tard, j'étais là et je devais aller au bout de mon acte. Alors je frappe et attends sauf que personne ne répond, l'appart semble vide. J'essaie d'ouvrir la porte, ça ne se fait pas mais bon c'est Gab et par chance pour moi (et par malchance pour lui) la porte était ouverte. Je trouvais ça étrange, si ça se trouve quelqu'un était là et je ne serai pas du tout là bienvenue. J'ai hésité une fois de plus et je suis finalement entré, l'appartement semblait vide. Ouuuf. Je referme la porte derrière moi et fait un petit tour du salon quand j'entends une voiture puis la porte qui s'ouvre. C'est lui, avec sa fille dans les bras. J'avais oublié qu'il était si bel homme et je dois dire qu'avec cette petite fille dans les bras il était à tomber parterre. Stop Swan, tu es là pour te prouver que tu ne ressens plus rien pour lui. Oui mais on a le droit de trouver un homme beau, non ? Je secoue la tête pour chasser toutes mes pensées et baisse la tête je me sens un peu con sur le coup. Ok.. Je lui souris timidement avant de prendre place sur le divan attendant qu'il revienne. Je n'aurais jamais du entrer comme ça, il n'a pas l'air d'avoir aimé. Il revient enfin, seul, et se sert un verre après m'avoir regardé. Ça sent pas bon. Estimes toi heureux, j'ai dissuadé les voleurs d'entrer. Ta porte était ouverte. J'peux pas tout simplement m'excuser hein. Je dois ouvrir ma bouche pour ne pas me laisser faire, mais bon je crois que le moment est mal choisit. Excuse moi d'être entrer comme ça, je me suis dit que si je t'appelais tu ne voudrais pas me voir alors j'ai forcé les choses. Mais entrer comme ça n'était pas volontaire, j'pensais que tu serais là alors je t'ai attendu. Je devais m'excuser après tout ce temps. Dans mes excuses je comprenais mon entrée en effraction et ma disparition de la circulation mais ça je ne sais pas s'il l'avait vraiment compris. Bah non banane, dis lui de façon explicite.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN & GABRIEL

Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Pourquoi elle était revenue et pourquoi se trouvait-elle dans mon appartement. Mon regard ne s'attardait pas vraiment sur elle, non, ne la regarde pas Gabriel, alors je préférais me concentrer sur la vue de Boston qu'il y avait derrière elle pour tourner à gauche et aller me servir un whisky dans le bar. Sans prendre de détour, je lui demandais ce qu'elle faisait ici mais en lui rappelant ce qu'elle avait fait. Je pensais qu'elle avait plus d'estime pour moi, je pensais que j'étais important pour elle mais apparemment pas. D'ailleurs, pourquoi ma porte était ouverte ? Peut être bien que Zoya était venue et l'avais mal claqué ? Je n'en savais rien. Je me tournais enfin vers Swan pour l'affronter. Toujours aussi belle. Divine. Ma mâchoire se crispait un instant lorsque je me laissais tomber dans mon canapé. Tu crois sérieusement que c'est ça qui me dérange le plus ? Tu crois pas que le fait que tu sois partie du jour au lendemain sans même me donner de nouvelle et de prendre la peine de répondre à mes messages est plus important ? Je sais pas, peut être que c'est simplement un détail pour toi dis-je en faisant tourner le liquide ambré dans mon verre. T'es revenu depuis quand ?

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN & GABRIEL

Mais qu'est ce que je fais là moi ? Quelle personne sainte d'esprit rentre chez les gens comme ça après plus mieux mois d'absence ? Je m'en veux tout d'un coup de ne pas avoir tout simplement envoyé un sms d'explications plutôt que d'être venue chez lui. Mais je suis là maintenant, je vais devoir me justifier. Si je n'en avais pas envie je n'avais qu'à pointer le bout de mon nez. T'es dans la merde Swan. Je le regarde s'asseoir à côté de moi, il a l'air un peu énervé alors j'espère qu'il s'adoucir a un peu comme il le faisait tout le temps avec moi. Je sais que ce n'est pas ca qui te dérange, ça va. Je me redresse un peu et croise les jambes. Ce n'est pas un détail pour moi et tu le sais. Je ne t'ai pas donné de nouvelle car j'avais besoin de t'oublier.. Je tente un regard vers lui et capte le sien, mon dieu que tu es beau tu n'as pas changé.

© MADE BY LOYALS.

Désolée chaton ce n'est pas très long mais je suis sur mon tel GABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN & GABRIEL

Qu'est ce qu'elle peut m'énerver. Clairement, cette fille était capable de me faire passer du chaud au froid en l'espace d'une seule seconde. A chaque fois que j'étais à ses côtés, je sentais mon sang se propulser à toute allure à travers mes veines, surement alimenté par mon palpitant mais aussi ma respiration qui se voulait plus irrégulière. Alors elle savait que ce n'était pas ça qui me dérangeait mais elle avait décidé de se lancer de la dessus. Alors si je comprend bien ce que tu viens de dire, si tu savais que ce n'était pas ça qui me dérangeais le plus, tu m'as simplement pris pour un con ?! Je buvais une autre gorgée, les lèvres un peu pincés, mais lorsque je pose mon regard sur ses longues et fines jambes, j'ai l'impression qu'elle est gênée. Je me calme un peu pour le coup, me disant que finalement, quand bien même elle avait fait ça comme une lâche aujourd'hui elle était face à moi et elle prenait ses responsabilité, c'est courageux, faut se l'avouer. Le verdict tombait. Alors si elle ne m'avait pas donné de nouvelle, c'était tout simplement parce qu'elle avait besoin de m'oublier. Je me concentrais de nouveau sur le liquide ambrée dans mon verre en fronçant légèrement les sourcils. T'es certaine que c'est moi que t'avais besoin d'oublier ou tous les autres ? Non parce que m'fait pas porter le chapeau de ta fuite inattendu. T'as toujours aimé jouer sur plusieurs tableau, papillonnant de droite à gauche, je te le reproche aucunement, je suis pareil, mais de là à dire que c'est simplement de ma faute je tournais mon regard dans le sien, un instant, restant coincé dans les méandres de la couleur de ses yeux. Tu ne m'as pas répondu, tu es là depuis quand ?

© MADE BY LOYALS.

C'est pas grave mon petit chat GABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr 1365124802 en tout cas, je suis contente de rp de nouveau avec toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN & GABRIEL

J'suis venue la pour m'excuser mais surtout pour lui expliquer le pourquoi du comment. Bizarrement je suis un peu gênée mais au final ça ne m'étonne pas plus que ça je m'y attendais un peu. Cinq mois se sont écoulés et pourtant j'ai l'impression que rien a changé. On va encore passer du rire aux larmes pour ne pas changer une équipe qui gagne. Gabywan ou la complexité à l'état pur.. Je te prends pour un con ? Non mais Gab écoute toi un peu ! Qui ne s'excuserait pas d'être entré comme ça chez une personne ?! Il ne faut pas qu'on commence à s'énerver, vraiment pas. J'essaie de prendre sur moi, je me suis excusée et là il devient directement agressif. Contiens toi Swan. Les paroles qui suivent sont de trop, je gigote sur le canapé, dessers mes jambes que je viens de croisé et finit par me lever après avoir rompu notre regard. J'ai l'impression que je suis en train d'halluciner. Pour qui se prend il au juste ? Moi je joue sur plusieurs tableaux, C'est littéralement la poêle qui se fout du chaudron là. Je ne te permets pas Gabriel.Ma voix se veut ferme et forte, son prénom en entier qui sort de ma bouche ne présage rien de bon. Genre moi j'ai joué sur plusieurs tableaux ? C'est une blague sérieux ?! Cest toi qui me dit ça alors que tu as mis une femme enceinte qui t'aimait, tu fricotais avec moi pour au final te mettre avec une autre ! J'ai l'impression que c'est un cauchemar, il insinue clairement quel genre de fille je suis. Pendant ma période Gabriel l'année dernière il n'y avait eu que lui, mis à part mon histoire avec Ruben rien d'autre. J'suis là depuis septembre, mais j'étais trop occupée à me faire la moitié du campus pour venir te voir! Bien entendu ce n'est pas vrai et il' l'a très bien compris. Je suis à la limite de me barrer mais je passerai une nouvelle fois pour la faible. Au lieu de ça je me dirige vers la bouteille de whisky et m'en sers un sans lui demander la permission pour le boire d'une traite.

© MADE BY LOYALS.

Toujours sur mon tel GABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr 3997999705
Moi aussi tellement GABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr 1365124802 on assiste à du grand Gabywan en plus GABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN & GABRIEL

J'avais eu le mot de trop et elle me le faisait remarquer. Je savais décoder Swan et là, elle m'en voulait. Sa voix était montée dans les aigüe qui plus est, elle m'avait appelé par mon prénom en entier et non par mon diminutif. Elle me parlait de mon passé, je levais les yeux au ciel en terminant mon verre pour le poser d'un geste vif sur le verre de la table basse devant nous, quant à elle, elle se levait en prenant du whisky à son tour, pour faire passer la pilule surement. T'entends vraiment que ce que tu veux .. je viens de dire que ce n'était pas une critique parce que j'étais pareil alors tu m'excuseras mais je pense être bien placé pour connaître mes frasques cependant, je pouvais remarquer encore une fois que je l'avais blessée. Tu m'étonnes, avec la rentrée y'a du nouveaux peut être que j'allais loin, mais sa réponse m'avait énervé, c'est d'un puéril. Puis en étant abjecte avec elle, peut être que ça allait l'aider à guérir complètement si t'es là depuis septembre, qu'est ce qu'il t'a décidé à venir, ce soir ? dis-je en passant près d'elle pour prendre son verre des mains et le boire d'une traite Tu sais bien que tu tiens pas l'alcool du coup, juste après, je lui servais un verre d'eau pour lui tendre

© MADE BY LOYALS.

Ah ça c'est clair GABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr 1881463262 ils sont intenables les deux GABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN & GABRIEL

Il m'avait mis les nerfs, clairement je regrettais presque d'être venue. Pourquoi m'en voulait il autant ? Finalement il m'avait peut être encore un peu dans la tête. Je m'étais levée pour me servir un verre et je ne comptais pas répondre à ce qu'il m'avait répondu sur son passé. Je levais juste les yeux au ciel, il m'exaspérait. L'alcool me piqua la gorge mais me fit le plus grand bien, j'allais avoir besoin de ça pour l'affronter car je sentais bien que la discussion n'avait pas finit d'être haute en couleurs. J'avais vu juste il renchérissait. J'pouvais pas m'empêcher de serrer les dents en préparant ma réplique. T'as vu juste. Et toi, t'as engrossé combien de meufs depuis qu'on s'est pas vu ? Je me tourne vers lui et lui lance un regard pleins de défis, j'ai limite envie qu'on se tape dessus. ( GABYWAN + Je te hais quand tu n’es pas là et que tu es dieu sait où Mais je hais surtout de ne pas te haïr 1881463262 ) J'sais pas Gabriel, j'fais pas de planning. J'suis venue aujourd'hui comme j'aurai pu venir dans trois semaines. Le ton commençait à monter et je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça en venant le voir même si je savais que ça ne serait pas tout beau tout rose quoi. Et là je ne sais pas pourquoi mais il me retire mon verre sous prétexte que je ne tiens pas l'alcool. C'est la meilleure de l'année celle là je crois. Je ne dis rien tellement je suis sur le cul alors qu'il me donne un verre d'eau à la place. Je regarde le liquide transparent que je tiens dans mes mains avant de faire le geste fatal. Je jette toute mon eau dans la belle gueule de Gabriel. Ça fait du bien et ça lui rafraîchira peut être les idées.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN & GABRIEL

Oh, surement autant que le nombre d'homme qui te sont passés dessus lui dis-je avec un grand sourire, levant mon verre dans sa direction avant de le terminer. Son regard  brun n'est pas bon, le mien non plus d'ailleurs, la colère nous ayant envahi au fur et à mesure. Sa désinvolture m'exaspère d'ailleurs, je fronçais les sourcils,ne quittant pas son regard alors que j'approchais d'elle pour lui retirer son verre lui faisant remarquer qu'elle ne tenait pas l'alcool. A la place, je lui donnais un verre d'eau qu'elle me jeta ensuite en plein visage. Je fermais les yeux pour passait ma main dessus afin de les réouvrir tout en secouant ma main, l'éclaboussant au passage de fine gouttelette. Finalement, je soulevais mon tee-shirt afin de m'essuyer le visage, bordel qu'est ce qu'elle peut être conne par moment T'es vraiment conne quand tu t'y met bordel bon dieu je serrais la main alors que je la regardais mais merde mes yeux descende sur ses lèvres dangereusement. C'est la mâchoire crispé par l'envie que j'avais de lui sauter dessus, de la faire mienne, que je tournais la tête. Casse-toi d'ici dis-je d'une voix grave et assez sévère La prochaine fois, quand tu auras appris les bonne manière, envois un message comme tous le mode pour que je puisse te dire que je ne suis pas disponible pour toi Cette femme est une torture, divine et séductrice, elle avait toujours su réveiller en moi celui que je tente d'enfouir pour Zoya, merde, je t'en pris Swan, pars !

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SWAN & GABRIEL

[color=dodgerblue] Sa réplique avait bien mérité un petit verre d'eau dans sa joli gueule si sexy. Pourquoi on est si incompatible ? Ou plutôt tellement compatible que ça ne fonctionne pas ? J'sens qu'on s'énerve tous les deux, ça se voit à nos têtes qui bouillonnent. J'sens que ça ne lui a pas fait plaisir mais mon bras est partit tout seul et je ne vais pas m'excuser. J'te renvoie l'appareil ! Tu peux vraiment être le rois des cons ! Je le regarde ne baissant pas les yeux, j'veux pas lui accorder ce plaisir de soumission. Putain mais pourquoi j'suis venue là pour être insultée de la sorte ?! Je te déteste en cet instant précis et j'ai vraiment l'impression que toutes les parties de toi ont disparu de mon esprit. Mais quand je te regarde je te trouve encore plus magnifique quand t'es en colère. Que je dégage ? Il est sérieux là ? J'vais pas me faire prier, j'reste plus c'est finit. Ouuuuuuuuuais j'me casse Gabriel ! T'en fais pas ! J'ai crié, j'sors des mes gongs putain ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas autant poussée à bout ! Je prends mon sac et ma veste quand j'entends ses dernières paroles qui me transpercent littéralement mon coeur qui est devenue aussi dur qu'une pierre. Je le regarde une dernière fois, les larmes aux yeux et la haine me transperçant de partout. T'avais vraiment rien compris. Reste avec elle je m'en bas littéralement les couilles. T'es satisfait ? Avant je t'aimais et maintenant je te hais. C'était faut bien entendu, j'avais juste envie qu'il vienne me prendre dans ses bras comme il le faisait d'habitude, mais j'crois bien que cette fois tout est finit. Je tourne les talons et ouvre la porte de l'entrée pour disparaître. Blessée, humiliée, une fois de plus je quitte Gabriel en étant complètement dévastée. Dire que je commençais à l'oublier un peu. Faut que je reste loin de lui..

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)