Invité
est en ligne
Invité
drizzle and she was hurricane. ❞
SWAN & GABRIEL
Un robot. C'est l'impression que j'ai ces derniers temps. Avec les fêtes de fin d'année, l'entreprise marchait encore mieux que d'habitude et nous croulions sous les commandes. J'avais fait un allé-retour pour le Brésil afin de passer les fêtes avec ma famille, mais ce petit voyage avait été bien trop court. D'ailleurs, Zoya n'était pas venu avec moi ... peut être que je n'aurais pas dû le lui proposer et pour couronner le tout, elle était surbooké à cause de ses révisions. Okay, je comprend, elle a ses examens à la rentrée, c'est important et tous le blabla, mais je dois dire qu'elle me manque, alors il m'arrive bien souvent de tourner en rond chez moi, mais pas ce soir. Ce soir Teddy m'a laissé la petite, un rendez vous avec un homme d'après ce que j'ai pu voir, même si elle ne me l'a pas dit concrètement ... Les femmes je vous jure. Joey et moi sommes allés manger dans un de ces restaurants, tellement diététique que Teddy me tuerait si elle venait à apprendre ou je l'avais amené, mais en tout cas il y avait des jeux et je peux vous dire que la petite, elle tient le choc dans un toboggan. Le seul petit hic c'est qu'elle s'est cogné la tête contre l'un des pans de l'infrastructure et l'homme fort que je suis s'est mit à crier en courant autour de sa fille .. virile. Je sais, mais merde, c'est la première fois qu'elle se fait mal en ma compagnie et la peur s'est emparé de moi comme le feu s'empare d'une allumette - Je sais, la métaphore est superbe - Enfin bref, un pansement la reine des neiges sur le front et tout va mieux comme par magie, par moment, je me demande s'il ne va pas dans mon intérêt de me déguiser en l'une de ses princesses pour lui faire faire ce que je veux, sans rechigner et sans pleurer ... merde, c'est fou l'autorité que ces princesses ont ... plus que nous en tout cas. Bref à l'heure qu'il est, nous étions sur la route, Joey est tombé comme une mouche dès les premiers kilomètres. Sac sur l'épaule, petite dans les bras j'avais du mal à trouver mes clés pour entrer dans l'appartement, cependant, en donnant un coup de pied malencontreux je remarquais que la porte était ouverte. Surpris, j'entourais un peu plus la petite de peur de voir un intrus mais lorsque je débarquais dans le salon, c'est une femme que je voyais. Une femme que je n'avais pas vu depuis 5 mois, une femme qui était partie comme une voleuse du jour au lendemain, sans un mot. Fronçant les sourcils, je la regardais un instant dans les yeux, lui faisant comprendre mon ressentie. Bouges pas je reviens je découvrais la tête de la petite, puis j'allais la coucher, la mettant en pyjama et ceci sans la réveiller, ça c'est de l'exploit. Une fois terminé, j'allais dans le salon pour rejoindre ... Swan. Oui, c'était bien elle. Un instant je la toisais avant de prendre un whisky. Oh merde, bien sûr que j'en ai besoin. ça t'arrives souvent de rentrer par effraction chez les gens ou tu réserves ça seulement aux gens que t'as zappé du jour au lendemain ? lui demandais-je en retirant ma veste, la posant sur le dossier du canapé avant de m'y poser, verre en main.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)