Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE CHARLIE/OLYVIA :)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BILAN DE CHARLIE/OLYVIA :)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont...

S. CHARLIE FREEMAN & K. OLYVIA DEREHAM

Prénom ♚ Rose.
Âge ♚ 24 ans. BILAN DE CHARLIE/OLYVIA :) 927261665
Je suis sur ILH depuis ♚ Le 16 avril 2013, yolo. 🇧🇬
Un mot pour définir mon annéeChallenging

Résolution(s) tenues cette année ♚ Prendre plus soin de moi, de m'écouter plus, de m'accepter plus, de m'assumer plus...
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Aucune. Celle ci-haut était la seule que je m'étais fixée, aussi égoïste cela puisse-t-il paraître.

Les points positifs de cette année ♚ Ma remise en forme (ma perte de poids, donc), mon gain de confiance en moi, le mariage de mon oncle & ma tante par alliance, les soirées autour du feu cet été, avoir appris à connaître plus ma belle-soeur...
Les points négatifs de cette année ♚ Mes deux accidents de voiture, le déménagement de ma soeur...

Meilleur souvenir de cette année ♚ Tout. Je garde un très bon souvenir de tout ce qui a pu se produire cette année.

Résolutions de 2016

Me faire encore plus confiance ✔️ Arrêter d'être susceptible ✔️ Atteindre mon objectif de perte de poids ✔️ Avoir mon augmentation salariale ✔️ Finir de payer ma carte de crédit (et le faire le plus rapiiiiidement possible) ✔️ Ne plus être célibataire ✔️

Être le plus souvent possible à jour dans mes RPs ✔️ Être capable de m'en tenir à mes deux personnages, ne pas demander de TC ou m'inscrire sur dix millions de forums ✔️ Réussir à garder Charlie en vie ✔️ Arriver à mon 3ième anniversaire sur ILH ✔️ Faire de nouvelles rencontres IRL (surtout avec les Québécois de ce monde fabuleux qu'est le rpg.) ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Je ne me sentais pas vraiment dans le mood de remplir les questions, mais je n'avais pas non plus envie de ne citer personne. :heaart: Le fait est que depuis quelques mois, je suis moins présente sur les forums, alors je me dis que je ne connais presque personnes et tout ça, mais au fond c'est pas vrai. Voilà donc, je vais y aller comme ça vient & désolée si je ne pense pas à tout le monde ! :heaart:

Une rencontre sur le forum qui remonte à longtemps, c'est @C. Nevada Lewis-Kennedy (alias Chevada ou Nevarlie hanwii) Ma belle Aurélie (tient, j'me trompe pas là ?! BILAN DE CHARLIE/OLYVIA :) 1881463262) toi & moi on est comme des piliers. Des vieux d'Harvard, des reliques quoi. Nos personnages, on les fait vivre coûte que coûte. Et puis je suis bien heureuse de te connaître, même si j'aimerais en 2016 apprendre à encore un peu mieux te connaître ! hanwii

Je voudrais également parler de deux membres avec qui ça a bien cliqué dès le départ : @Jackson O. Rosenbach (anciennement Jasper) et @Priape Zacharias (JASPRIARLIE FOR EEEEVEEEER ! Vic) Je vous aime, les filles et même si notre rencontre remonte avant 2015, je suis heureuse que vous soyez toujours dans ma vie de RPGiste. Vic Puis ça en vient à une notre question : le meilleur RP... Vous vous souvenez de la tentative de suicide de Charlot ? BILAN DE CHARLIE/OLYVIA :) 1365124802 Ce fuuuuut un beau RP, marquant aussi.

Ensuite, une membre avec qui j'ai adoré RP en 2015, c'est sans contredis @Sienna Rose . Avec nos fameux RPs de folies, quoiiii ! BILAN DE CHARLIE/OLYVIA :) 1881463262 Ça va toujours rester dans ma mémoire.

Sinon, une personne que j'aimerais mieux connaître en 2016 serait @Talya V. Blackburn parce que oui, on se parle quelques fois, mais je sais pas... Tu m'as l'air tellement géniale, Mariiiion. Vic :lol2:

Puis en vrac : @Leanne Errington parce que j'adore ta présence sur le forum. (Parce que j'ai adoré avoir un lien avec Alba et t'avoir comme bizutrice chez les mauves ! BILAN DE CHARLIE/OLYVIA :) 1365124802) Ensuite @Bonaventure S. Weasley parce que j'adorerais te connaître plus ! Ton personnage semble géniale et il nous faut encore parler de notre lien avec Olyvia ! hanwii Breeef, il y en a tellement & au pire j'éditerais ! hanwii

Chez les Lowells sinon, j'adorerais apprendre à connaître plus @Maggie Clayton-Khalski et @Alaska Clayton-Granger même si on se parle de plus en plus ! :heaart: Je voudrais également dire un petit coucou à @Elizabeth A. Leroy parce qu'elle nous manque à la Lowell ! BILAN DE CHARLIE/OLYVIA :) 1365124802 et sinon, redire à quel point je suis fière de @Maya Lewis , ma bizutée ! :lol2: BILAN DE CHARLIE/OLYVIA :) 1001568715

Voilàààà, j'éditerai !
:kissme:

LE MOT DE LA FIN

JE VOUS AIIIIIIIME GROS COMME L'UNIVERS ! :love2: BILAN DE CHARLIE/OLYVIA :) 73120010 :lol2:

(Invité)