Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LINNÉA NELLIE LANDESKOG

ELLIE
GOULDING
Fiche d'identité
Nom LandeskogPrénom(s) Liénna NellieÂge 25 ansDate de naissance 14/02/1990Lieu de naissance Stockholm, SuèdeStatut amoureux DivorcéOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures MédecineÉtudes mineures BiologieJob DJ & blogueuseChoix de groupe #1 Cabots HouseChoix de groupe #2 Lowells House

CABOT HOUSE
Je n'étais pas la plus belle des blondinettes à l'école. J'étais toujours dans mon coin loin des filles qui était capable de rabaisser et aussi de me briser le coeur. Après ma rémission de mon cancer vers l'âge de 10 ans, ma mère est revenu dans ma vie et elle voulait me voir heureuse et elle m'avait donné cette chance d'être comme elle. Belle, courageuse et aussi de pouvoir laisser sortir cette jolie demoiselle que je suis aujourd'hui. Il ne faut pas avoir peur de dire que l'on s'aime. S'aimer n'est pas toujours du narcissisme. Avoir de l'estime envers soi-même est très important. Se sentir confortable dans sa peau et de pouvoir profiter de la vie. Après la fin de ma rémission, j'ai laissé côté "tom boy" pour devenir la Nellie que j'ai toujours voulu devenir. Je fais partie de la Cabot House, mon estime envers moi-même est encore plus grande. La plupart des filles me demande comment je fais pour choisir un maquillage et surtout qui me convient. Ma mère étant une maquilleuse professionnel pour plusieurs défilés de mode ou encore pour des films, il m'arrive parfois de donner des éditorials pour celle qui désire s'avoir comment bien appliquer leurs maquillages. Sur ma page Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat, je fais des videos et aussi je partage mes connaissances et ceux de ma mère. J'ai un plaisir immense à faire tout ça.

LOWELL HOUSE
La musique habite en moi depuis ma tendre enfance. Mon père était un musicien assez connu et surtout connu dans la musique rock. Ayant été un membre du groupe Def Leppard pendant plusieurs années et même encore aujourd'hui, pour lui s'était "Sex, Drug & Rock'n Roll". Voilà pourquoi mes parents n'était plus ce qu'ils étaient et même avant ma naissance, mais la musique ma toujours rapproché de mes parents. J'ai toujours été passionné par tout ça. Créer de la musique, chanter, composer et même après que mon père soit en réabilitation, il reste quand même mon père, mais parfois, je ne le reconnais pas du tout. Après la rechute de mon père, son décès était terrible. Un deuil immense s'était imposé dans le monde du rock et surtout pour moi, car bien avant que ma mère revienne, mon père était la seule personne que je connaissais et ceux qui ont pris soin de moi. Avec la maison des Lowells, je me retrouve dans un univers qui est le miens. Un univers qui s'est bâtie à l'entour de moi pour que je puisse me sentir forte, amusante, créative et ceci me rapproche de plus en plus avec mon père. Être DJ c'est d'aimer tous les styles de musique de ce monde. De sépanouir avec notre préférence et d'étudier les autres style et d'apprendre aussi à les aimer.
APRÈS LA BOMBE.
Fracture de mon tibia droit, comotion cérébral et un rein de perforé. Laissé moi vous dire que je n'avais pas besoin de rien d'autre avec tout ça. Uriner dans un sac, ce n'est pas si qui est le plus intéressant et surtout pour moi qui n'aime pas rester coucher et même assis. J'ai passé près de deux mois à l'hôpital, car j'étais instable. Je faisais de la haute pression à cause de mon rein et l'infection ne voulais pas s'arrêter. S'était pratiquement un cauchemard et surtout encore plus pire que la médication que j'ai reçu lors de mon cancer. Enfin bref, j'ai eu la chance de reprendre mes cours à l'hôpital. Si je n'aurai pas des notes scolaires assez impressionnante, mes professeurs ne m'aurai pas laissé continuer mes études.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il fallait une bombe et maintenant des prises d'otages et des agressions. Où est-ce que les gens vont aujourd'hui ? Il ne peuve pas se trouver rien de mieux à faire ? C'est totalement débile de voir ça et surtout que je revenais d'une rémission excellente pour ma jambe avec tout ma physio qui avait très bien été. J'ai passé encore un mois à l'hôpital et ma mère à fait une chute de pression et crise de panique en apprenant cette nouvelle. Pauvre maman, elle n'avait pas besoin de tout ça. Elle ne voulait pas me perdre une troisième fois et moi non plus, je ne voulais pas quitté ma mère et ceux que j'aime. Il y a des nuits qui sont plus difficile que d'autre, mais j'essaie le plus possible de me divertir pour tout oublier ses images qui hante mes nuits.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Wilma et Olaf sont mes deux petits amour que j'aime beaucoup. Deux chats du Bengal et aussi deux clown. Impatient pour manger, mais colleux et remplis d'amour. On peut remarquer aussi mes nombreux tatouages. Je ne suis pas tatoué de la tête aux pieds, mais quand même. Tous mes tatouages représente chacun de mes CD que j'ai sortie aux files des années et depuis que j'ai 20 ans que je suis dans l'industrie de la musique. J'ai réalisé que la musique commençais à se ressembler avec tous les nouveaux artistes qui faisais surface. Un peu de changement ne fait pas de mal à personne.

amidala
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle amidala et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'adore le forum et j'adore la ville de Boston (mais pas l'équipe de hockey haha) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle Ellie Goulding comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cranberry. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 1f60e starwars is life bitchies !

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING ZpSeQ
every pieces of our mind is our's to tell

14.02.1990 in Sweden,
On dit que la plus belle chose dans la vie d'une mère c'est de mettre au monde la chose la plus présieuse au monde. Dans une tempête de neige où est-ce que le courant avait été coupé à certain endroit dans la capitale de la Suède et que les génératrices travaillait fort pour que tout le monde puisse recevoir les mêmes soins partout, ma mère m'a donné naissance. Mon père n'était pas la ppur soutenir ma mère, car il était partie en tournée aux États-Unis avec son groupe rock. Étant une rock star, mon père n'était pas toujours dans les environs, mais lorsqu'il était dans la capacité de réalisé qu'il avait des enfants, s'était-là qu'il prennait son rôle de père de famille, mais parfois, ce n'était pas toujours sérieux. Ma mère n'était la plus experte pour être mère de famille, car tous les deux était très jeune. Ma mère me l'avait bien dit que j'étais un accident, mais elle avait réalisé par la suite que je n'étais cet accident lorsqu'elle a décidé de me quitté. Tout le monde dans l'hôpital le savais que ma mère était en désintox. Mon père était une mauvaise influence sur elle à cette époque. Ayant passé plusieurs mois dans un incubateur, elle était dans un choque énorme en me voyant si petite et surtout prématuré. Je remercie encore la vie pour m'avoir donner cette chance de vivre. Ma mère avait passé au travers de sa cure de désintox en prenant soin de moi à l'hôpital et avait changé beaucoup de perception chez le personnel de la santé dans cette hôpital. Aujourd'hui, pratiquement tout le monde me connaisse. J'étais l'enfant miraculé de la saint-valentin et chaque année, cette histoire continue de se faire entendre. Même que la chambre des enfants prématuré s'appel "The Nellie's Room". Ceci m'apporte beaucoup d'émotion chaque année lorsque je donne une donation et je me sens très spéciale aussi face à tout ça.

sex, drugs and rock'n roll
Ma mère à rester avec moi jusqu'à l'âge d'un an et mon père s'est occupé de moi jusqu'à tant que l'on déménage aux États-Unis et que les services à l'aide de l'enfance vienne me chercher pour me placé dans une famille d'accueil. Ceci avait choqué mon père et ma mère surtout, car elle était furieuse contre mon père. S'était à ce moment-là que ma mère avait demander le divorce et elle avait aussi gagné son paris qu'il n'était pour pas être "clean" après sa désintox. Ma mère avait travaillé fort pour ne plus retoucher à la drogue et à la boisson. Mon père, s'était une autre histoire. Mon père est encore en prison aujourd'hui, car les marques qu'il m'avait laissé sur mon corps était assez évidente. Même cette famille d'accueil n'était pas la plus sécuritaire. Vers l'âge de 6 ans, le cancer s'était propagé dans mon corps. Ma mère blamais mon père pour ça, mais elle le savais que s'était simplement le corps humain qui ne fonctionnait pas comme il le fallait. Tout le monde le sais que même si nous avons un contrôle minimal envers notre corps, la reproduction des cellules sont hors de notre contrôle. J'ai passé au travers de deux rémissions et la dernière s'est passé avec beaucoup de succès. Ma mère n'avait pas le choix d'informer mon père de tout ce qui se passais avec moi. S'était une condition qu'il avait établie en cour lorsque ma mère à eu la garde total de moi après m'avoir sortie de cette famille d'accueil. Ma mère avait toujours son look de rockeuse. Elle était beaucoup plus belle sobre et surtout qu'elle était remplis de vie. Une femme formidable et qui avait repris ses études pour devenir une maquilleuse professionnel et une styliste d'enfer. Elle créait nos vêtements et elle avait réussi à se tailler une place pour être maquilleuse dans plusieurs grands films de ce monde. Je suis fière de ma mère.

every dark time have is own bright light
Rien n'allait plus pour l'homme que j'appelais mon père. Même s'il n'était pas l'homme le plus parfais de ce monde, le voir dans un état critique au soin intensif et d'être sur un respirateur, ce n'était pas ce que je désirais voir chez mon père. Mon adolescence était terrible en voyant mon père comme ça. Je commençais ma carrière dans les clubs avec mon kit de DJ et je me faisais découvrir de plus en plus en Europe avant d'arrière aux États-Unis. Mon père est décédé lors de ma dernière année de Lycée. S'était étrange de ressentir un mélange d'émotion en essayant de me dire qu'il était méchant, abuseur, mais aussi, c'est mon père et il est partie. J'étais vraiment une "drama queen", mais tout le monde le savais que s'était une délivrence pour moi et aussi pour ma mère. Ma mère était celle qui combattait contre une dépression après toute ses années de maleur avec lui. J'admire ma mère tous les jours pour ça et je le sais qu'elle pleur chaque fois que cette journée reviens chaque année. Le 4 Mai est toujours difficile pour nous. Par contre, je sais que mon père va toujours être près de moi. Je me suis fais tatouer son nom dans un endroit discret avec une éclair et une guitare parce que mon père était pour moi le roi de la musique rock en Suède.  Les gens connaisse mon père. Un guitariste d'enfer et surtout un homme avec beaucoup de style. Avec ma carrière de DJ, s'était un monde complètement différent, mais aussi j'avais cette amour pour prendre soin des animaux. Je suis très protectrice envers les animaux et surtout les animaux sauvages. Ma mère voulais me voir m'épanouir dans tous les choix que je faisais. Harvard était le choix que j'avais décidé après quelques années dans l'industrie de la musique. Prendre une route différente pour réaliser un autre de mes rêves, c'est important pour moi et surtout pour que ma mère soit fière de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 2109348208 LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellie...  LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 2511619667
Bienvenue, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma belle LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUUUUS ! hanwii
bonne chance pour la suiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le prénom, ma nièce s'appelle comme ça. LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 3850463188 *allô, je raconte ma vie*
Bienvenuuuue. LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellie hanwii

Bienvenue sur ILH LINNÉA NELLIE LANDESKOG ► ELLIE GOULDING 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu