Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sick of love, that shit, it tears me up
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


I'm so sick of love, that shit, it tears me up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sick of love



✧ Lord Hobo, Christmas holidays ✧Eros & Devyn
Tu étais fatigué ce soir, las plus exactement. Tu avais accepté une invitation à venir à une fête organisée au Lord Hobo, mais tu n'étais pas forcément d'humeur à faire la fête. C'était peut-être le fait que les fêtes de fin d'année étaient en cours, et que Noël t'avait semblé bien vide cette année, par rapport à l'année dernière où tu étais à Londres avec William. Cela te rappelait aussi un autre mois de festivités, plusieurs années auparavant, où tu avais passé d'excellents moment avec lui dans les rues en toute amitié. Cela te faisait donc quelque chose d'être seul en ce moment même, même si tu avais des amis... mais ce n'était pas pareil du tout. En plus, finalement, tu ne connaissais pas tant de monde que cela durant cette soirée, ton pote était parti en voir d'autres et tu étais resté seul au bar, devant un verre que tu n'avais pas encore commencé vu que tu le faisais juste tourner entre tes mains.





Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait besoin de boire un coup. Il n'aime pas forcément l'alcool à vrai dire, ce n'est pas le premier à en boire du tout. Malgré tout, il y a des moments, il a juste besoin de s'assomer. Plus penser à grande chose, juste se détendre un peu, mourir un moment pour mieux confronter le futur. Et aussi, pourquoi pas, rencontrer du monde ? Le bar, c'est pas forcément un endroit solitaire, c'est l'interet même de l'endroit qu'il soit convivial ! Alors si jamais il y a en plus de quoi se mettre sous les dents -et il ne pensait certainement pas aux  cacahuètes- c'était encore mieux. Trop, c'est une notion qu'il ne connaissait pas. Rien n'est jamais "trop" quelque chose. Tant qu'il y en a, ça ne peut être que bénéfique, hein ? Il fallait au moins ça pour qu'il se rassure en voyant son historique de l'année. On pourra tout dire sauf qu'il a chommé ; malgrè le fait qu'il ait raté une année entière, tout était redevenu comme avant. Il aurait presque eu l'impression de n'avoir jamais quitter Harvard quand il y revint par un hasard complet, ou peut-être est-ce justement parce qu'il y était élève qu'ils l'ont choisit pour cette mission ? Il n'en savais rien et ce n'était pas vraiment important, il se passerait de jouer les curieux sur ça, donc.

A cette heure-ci, il n'allait pas chercher bien. Le Lord Hobo, bar pour étudiant -il préfèrait les rencontres de proximité-, abordable et attirant. De quoi passer une heure ou deux, voir plus si affinité. Il ne s'accomada pas de plus de pensées et se dirigea vers la chaise la plus au milieu de son champ de vision. Cela l'ammena à côté d'un jeune homme, brun et même plutôt banale mais mignon qui lui aussi avait visiblement besoin de se détendre. Sans se faire prier, il prit place à côté de lui, prenant ses aises et enlevant son manteau. Il en profita pour commander quelque chose avant de s'adresser au jeune homme à ses côtés. « Hey, salut ! Tu viens pas souvent, ici ? C'est la première que je te vois. » Il était fatigué, alors pas très au point sur ce qu'il disait. Lui même venait rarement ici, alors si lui était un habitué, il était vraiment dans une situation dérangeante. Malgrè tout, il afficha un grand sourire tout en le regardant. Après tout, c'est ce qui charmait déjà beaucoup de gens, non ?

@Devyn Gale
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sick of love



✧ Lord Hobo, Christmas holidays ✧Eros & Devyn
Parfois, tu ne regrettais pas d'avoir finalement cédé et goûté à l'alcool. Dans les situations bien tristes où tu ne savais plus quoi faire, cela pouvait au moins occuper ton temps au lieu de déprimer... même si tu n'avais pas toujours l'ivresse joyeuse. Enfin, ce soir, tu n'avais pas l'intention de boire plus que de raison, juste un verre ou deux et bye-bye le Lord Hobo. Tu n'en étais qu'à ton premier verre cela dit, et il était encore plein vu que tu observais le monde autour de toi. Tu étais malgré tout distrait et peu attentif vu que tu n'avais pas vu venir cet inconnu qui s'assit à tes côtés. Un beau pas mal fichu du tout, du style un chouilla ténébreux, et tu le regardas enlever son manteau et prendre ses aises. Avait-il remarqué ton attention à son égard ? Le voilà qui se mit à te parler comme si de rien n'était. Absolument pas habitué, je ne viens que très peu par ici. Tu n'étais pas forcément des plus bavards, toujours méfiant des inconnus qui venaient te voir comme ça, sans réelle raison. Autant cela ne te dérangeait pas lorsque tu étais certain de bien t'entendre avec la personne, par exemple chez les Lowells ou si c'était des amis d'amis, mais là... C'était réellement un parfait inconnu. Après, il ne semblait pas bien méchant, avec son grand sourire, et tu t'ennuyais quand même un peu. Devyn, Lowell à Harvard. Et toi ?





Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)