Invité
est en ligne
Invité
Noyée dans un océan de doute. Je me pose tellement de questions que je me retourne le cerveau. Voilà maintenant plus d'un mois et demi qu'Alexander me court après, qu'il se plie en quatre pour m'avoir à nouveau à ses côtés. Ses dernières semaines en sa compagnie ont été superbes et je me sentais de plus en plus confiante jusqu'à ce que Cambridge Secrets s'amuse à nouveau. Apparemment, Alexander entretient une relation avec sa demi-sœur. Il ne s'était pas expliqué, quoique je lui aie envoyé un sms à chaud, j'attendais un signe de vie de sa part. Est-ce qu'il s'est vraiment foutu de ma gueule ? Je ne suis même pas certaine de vouloir en savoir plus, je ne crois pas que j'ai envie de l'entendre se rattraper aux branches, je n'ai pas non plus envie de l'entendre me dire que tout cela est vrai. J'ai juste envie de fuir la situation, de me mettre bien et de ne plus penser à rien. Facile quand on a de la drogue dans les mains, sauf que moi, je dois résister à tout cela. Pour ça, je décide donc de ne pas rester seule. J'envoie un message à ma soeur pour en parler avec elle et à Osean aussi, pour lui avouer rapidement que je dérive une fois de plus -disons que ses derniers temps, il a l'habitude. Enfin rien de grave comparé aux fois précédentes... Je suis juste blasée désormais. Je décide alors de me rendre à la Dunster avec des bières, j'y arrive rapidement parce que je connais le chemin par cœur maintenant et je rentre dans la chambre d'Osean après avoir toqué une fois, sans attendre la permission. S'il est tout nu, j'ferme les yeux, promis. « C'est moooooooooooi et les bières ! » m'exclamais-je simplement, posant les bières sur son bureau avant de lui sauter dessus en mode grosse lourdingue-bourrin alors qu'il était sur son lit. « Tu es content d'me voir ? » Vu comment j'l'écrase, il ne l'est peut-être pas tant que ça...
(Invité)