Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLOR ▲ Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.

TAYLOR ▲ Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
taylor chloé winston
baby it's cold outside
NOM ▲ Winston PRÉNOMS ▲ Taylor Chloé, mais c'est Tay' pour les intimes ÂGE ▲ 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 06 août à Sydney  ORIENTATION SEXUELLE ▲ hétérosexuelle STATUT MARITAL ▲ célibataire CRÉDITS ▲ fiche par AMIANTE, gifs made by artists on tumblr

elle est née à Sydney × elle vient d'une famille modeste mais vient récemment d'obtenir l'héritage de son grand-père × elle est fille unique, ou du moins c'est ce qu'elle croit  × elle a apprit qu'elle avait une tumeur au cerveau le 6 avril 2015 × elle suit un traitement depuis septembre 2015 afin d'allonger son espérance de vie ×a été dépucelée par un mather qui ne l'a jamais recontacté × déteste les matherset compte bien leur mener la vie dure× petite fofolle qui a participé au Summer Camp 2015 dans l'équipe des MANGUES DE BOLS.ils ont d'ailleurs gagnés les olympiades. × fait partie des Cabots× elle fait des études de réseautiques et de photographies × l'année dernière, elle était tombée amoureuse d'un jeune homme du nom de Priam qui l'a aidé à suivre son traitement et accepter sa maladie × néanmoins, cette année elle n'a personne en tête ou du moins, c'est ce qu'elle pense pour le moment × elle a une soeur jumelle dont elle ne connait pas encore l'existence.  

les sujets
EN COURS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

TERMINÉS

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gros canard TAYLOR ▲ Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Azhar Al-Nassâr a écrit:gros canard TAYLOR ▲ Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 152426858

Gros nounours TAYLOR ▲ Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 152426858
On garde ce qu'on s'était dit ? TAYLOR ▲ Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaaaaais ça m'semble pas mal TAYLOR ▲ Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Azhar Al-Nassâr a écrit:ouaaaaais ça m'semble pas mal TAYLOR ▲ Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 2727399354

entre sexy, on va gérer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faisons des bb s'teuplait TAYLOR ▲ Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Azhar Al-Nassâr a écrit:faisons des bb s'teuplait TAYLOR ▲ Il paraît que quand tu râles, ça augmente l'espérance de vie. Ça va je ne risque pas de mourir alors. 4205929361

owi, let's do some babies :sex1: :sex1: :sex1:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)