Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalliope-Hemera Delenikas
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Calliope-Hemera Delenikas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présentation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :D Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on avait un lien il me semble qu'on a jamais pu exploité mais je pense qu'on peut partir sur autre chose.
Je vois que Callie a longtemps fait parti du monde du sport de haut niveau tout comme Keyla, du coup elle aurait pu se rencontrer par le passé (peut être lors d'un gala de charité ou autres). Les deux filles auraient très bien pu sympathisé et garder contact. L'une allant souvent voir les compétitions de l'autre et inversement. Lorsque Callie a eu son accident mettant un terme à sa carrière Keyla aurait pu être présente pour elle. Par contre vu que Keyla a mis sa carrière en pause pour reprendre ses études peut être que Callie aurait pu ne pas comprendre sa décision vu qu'elle n'a pas réellement choisi d'arrêter ce pour quoi elle était passionnée. (Après à voir si cela aurait eu des incidences sur leur amitié ou non?) Si elles sont toujours restés amis Keyla se seraient réjouis que Callie vienne à l'université à la rentrée et surtout au Summer Camp. Après vu l'accident de Callie, Keyla peut très bien vouloir l'aider à se remettre de tout cela.

Je me rends compte que j'ai écris que de la merde (désolé je suis fatiguée :TT: ) et surtout dis moi si cela ne peut pas correspondre à ton personnage!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, tu as très bien écrit, j'ai tout compris :D Et je trouve que c'est une très bonne idée, ça colle parfaitement avec Cal' :) J'adopte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool alors, je t'ajoute dès que je fais ma MAJ Calliope-Hemera Delenikas 3400909363 et j'ai hâte d'exploiter ce lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même :D

N'hésitez pas à me faire des demandes, je ne mords pas et j'ai besoin de vous pour faire avancer mon histoire ! :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)