Bon on avait un lien il me semble qu'on a jamais pu exploité mais je pense qu'on peut partir sur autre chose.
Je vois que Callie a longtemps fait parti du monde du sport de haut niveau tout comme Keyla, du coup elle aurait pu se rencontrer par le passé (peut être lors d'un gala de charité ou autres). Les deux filles auraient très bien pu sympathisé et garder contact. L'une allant souvent voir les compétitions de l'autre et inversement. Lorsque Callie a eu son accident mettant un terme à sa carrière Keyla aurait pu être présente pour elle. Par contre vu que Keyla a mis sa carrière en pause pour reprendre ses études peut être que Callie aurait pu ne pas comprendre sa décision vu qu'elle n'a pas réellement choisi d'arrêter ce pour quoi elle était passionnée. (Après à voir si cela aurait eu des incidences sur leur amitié ou non?) Si elles sont toujours restés amis Keyla se seraient réjouis que Callie vienne à l'université à la rentrée et surtout au Summer Camp. Après vu l'accident de Callie, Keyla peut très bien vouloir l'aider à se remettre de tout cela.
Je me rends compte que j'ai écris que de la merde (désolé je suis fatiguée
) et surtout dis moi si cela ne peut pas correspondre à ton personnage!