Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETYA (+) you help me lose my mind
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

SETYA (+) you help me lose my mind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you help me lose my mind ✩
freya & seth
J'ai besoin de voir celle qui me comprend le plus sur cette fichue planète. Là, tout de suite, sinon je vais disjoncter. Elle me remettra sur les rails à coup sûr. C'est bien évidemment sans hésiter que j'ai appelé maman Freya à la rescousse. J'ai bafouillé n'importe quoi et je lui ai juste donné rendez vous sur une allée piétonne de Boston. Après ma fuite terrible au restaurant avec Claarys, j'ai l'intention de me faire pardonner en commençant par lui offrir un présent. Rien de bien extravagant pour qu'elle ne prenne pas non plus peur. J'ai envie de trouver un pendentif, un collier spécial mais qui n'a pas pour but d'attirer les regards. Je veux du discret et du personnel. Bon, c'est vrai qu'avec pour meilleure amie une princesse, je vais sûrement galérer. Je n'ai pas pris ma moto aujourd'hui, plus on approche du centre de Boston plus c'est la catastrophe pour trouver un emplacement, surtout de jour. Je m'y suis rendu en taxi et j'ai envoyé un texto à mon amie pour lui signaler que j'étais devant une statue dénudée. Depuis, je l'attends comme le prochain messie. Les passants se bousculent encore alors que Noel est passé. Où va le monde ? Je soupire et lève les yeux au ciel. Puis, en fouillant dans la foule, j'aperçois Freya avec son allure frivole. Un large sourire se dessine enfin sur mon visage. Je pars à sa rencontre et une fois arrivé assez proche je la soulève du sol en l'étreignant le plus fort possible. " Ma princesse préférée, comment ça va ? " demandais-je en la reposant délicatement sur la terre ferme.

electric bird.
(Invité)