Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWITTER ► réagissez en direct
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

TWITTER ► réagissez en direct

2 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : TWITTER ► réagissez en direct Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
TWITTER

Feedback

Réagissez en direct à toutes les publications Twitter de votre CS adorée :loukas:
Parce que oui mémé CS est sur les réseaux sociaux. Je me ferai un plaisir de voir combien je vous casse les pieds TWITTER ► réagissez en direct 152426858

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plutôt triste de lire ce genre de tweet, je ne pensais pas que @Alaska Clayton-Granger était ce genre de fille TWITTER ► réagissez en direct 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment tu fais pour écrire plus de 200 caractères sur twitter ? hashtag jedécouvretwitter hashtag çamarchecommentleshashtag hashtag hashtag #ahhhh #jaicomprismerci
TWITTER ► réagissez en direct 1f38a  TWITTER ► réagissez en direct 1f389
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Clayton-Granger elle fait la prude mais en vrai elle est chaude comme la braise. TWITTER ► réagissez en direct 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Clayton-Granger @Kenny Liz' blackford je vous invite à mon enterrement de vie de garçon TWITTER ► réagissez en direct 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie, j'ai pas besoin de la droguer pour ça TWITTER ► réagissez en direct 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je savais pas que j'me droguais TWITTER ► réagissez en direct 1881463262 t'sais plus quoi inventer cs TWITTER ► réagissez en direct 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas bien d'épier les gens :*7: Je ne vois pas en quoi cette rencontre t'intéresse.. Tu t'ennuies tant que cela sans neige cette année ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu trouves ça amusant d'afficher ce genre de chose ? Pathétique CS, pas que ça te change vraiment. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CS je t'aime TWITTER ► réagissez en direct 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé