Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymona haeften > bambi northwood-blyth
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mona haeften > bambi northwood-blyth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mona haeften

bambi
northwood-blyth
Fiche d'identité
Nom haeftenPrénom(s) monaÂge vingt-quatreDate de naissancehuit juillet 1991Lieu de naissance la hayeStatut amoureux mariée à jax pour la vieOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aiséeÉtudes majeures LLCE anglaisÉtudes mineures ethnologieJob ouvreuse dans un cinémaChoix de groupe #1 studentChoix de groupe #2 student

STUDENTS.
j'ai jamais vraiment bien compris cette histoire de maison, jamais vraiment saisi l'intérêt de se mettre dans des cases. je suis cette meuf studieuse, qui prend soin d'elle, qui fait un peu le bonhomme des fois, cette fille qui vient d'une famille assez riche, peut-être même un peu trop. cette fille qui danse depuis qu'elle sait marcher, qui aime bien se fumer un joint et boire de la tequila jusqu'à ne plus pouvoir marcher droit, cette fille qui est la première à aider son prochain. je suis cet arc-en-ciel qui ne peut être dans une seule maison à la fois.

APRÈS LA BOMBE.
ce jour là j'étais dans les bras de mon homme quand c'est arrivé, nous étions dans notre appartement et on a su en écoutant les informations le soir. sur le coup j'étais toute panniquée mais après avoir pris des nouvelles de mes amis les plus proches je me suis calmée, soulagée. j'étais tout de même assez choquée, me disant que nous aurions pu y être si nous n'avions pas décidé de passer la journée sous la couette à se bécoter comme des amants. j'ai fait un peu de bénévolat à l'hôpital puisque le nombre de blessés était beaucoup trop important, nous nous occupions seulement des blessés légers.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
j'ai jamais vraiment été d'accord avec ce système de maison mais vouloir y porter du tord de cette façon, j'étais également contre. ne faisant partie d'aucune maison j'ai bien compris un peu plus tard que je n'avais rien à craindre, pourtant j'étais bien loin d'être rassurée. jax ne l'était pas non plus, je le prévenais dès que je sortais, lui disant où j'allais, avec qui et pendant combien de temps. je devais également lui dire quand je rentrais. il avait finalement plus peur lui que moi. alors forcément quand il a su que je m'étais rendue à l'université ce dix-sept janvier il a fait la tronche toute la soirée. ce jour là j'avais oublié de le prévenir et forcément il s'était inquiété comme un fou.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle moana vox et j'ai vingt-quatre. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  ça change pas, une valeur sûre alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise bambi northwood-blyth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par applestorm. Je fais environ entre 300 et 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  mona haeften > bambi northwood-blyth 1881567943 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

je suis née dans une de ces familles tranquilles, jouissant de la vie, sans vraiment trop de problème d'argent. notre vie était un long fleuve tranquille sans rapides, sans vague. mes parents gagnait leur vie plutôt bien, chacun d'eux dans l'éducation, mon père plus penché vers la politique tout de même. il était le ministre de l'éducation dans notre pays, et ma mère institutrice. elle était la vraie hippie, celle qui avait vécu sa jeunesse en hollande au milieu des champs de tournesol dans les années soixante-dix, une féministe qui aurait tout fait pour que je sois la femme libérée qu'elle avait rêvé d'être plus jeune. notre vie était sans encombre. je vivais entourée de personne qui me protegeaient, trois frères aînés et des parents quelques fois surprotecteur, je ne risquais rien.
c'est à l'école primaire que j'ai rencontré jax, à notre première rentrée. ce moment où l'on doit trouver notre premier camarade, celui avec qui on se mettra dans la file en rang, à lui tenir la main, celui à côté de qui nous seront assis pendant toute une année. mon camarade c'était jax. dès le premier coup d'oeil on s'est souris. mes grands yeux bleus, sa petite tête blonde, les petits anges. une année collé l'un à l'autre, comme si rien autour n'existait. plus le fil de notre scolarité avancé plus nous étions collés. une fois chez l'un, une fois chez l'autre.
- "même que quand on sera grands on se mariera !"
qu'on avait lancé en coeur à nos parents, attendrie par cette amitié sans faille qui naissait entre nous.
jax et moi on a toujours été collé l'un à l'autre, faut dire qu'être dans la même classe pendant toute notre scolarité a beaucoup joué quant à se rapprochement qui devenait presque tendencieux au fil du temps. nous devenions des adolescent, nos corps changeaient et des fois j'avais l'impression de sentir que mon coeur s'emballait un peu trop en sa présence. que la limite de l'amitié frôlait parfois celle de l'amour. j'avais beau me convaincre que jax et moi n'étions que des simples amis de longue date, il y avait des fois où je doutais.
au lycée c'est le début des soirées, on avait été invités tous les deux à une organisée par des gars de la classe et nous nous y étions rendus, jax et moi, bras dessus, bras dessous sans penser qu'on en sortirait différent. la musique nous entourait et doucement nos mains avaient finis par se rejoindre et nos lèvres par se sceller. c'était la toute première fois. les jours qui suivèrent était étranges, ne sachant pas trop quoi faire nous eurent la conversation, le moment le plus important dans la naissance d'un couple, et c'est comme ça que notre véritable relation a vu le jour.

enconstruction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici ! Courage pour ta fiche. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zazouuuuuuu mona haeften > bambi northwood-blyth 1365124802 :feldt: Vic :omnomo:
T'as vu comment je t'ai reconnu cette fois-ci (emo) Je mérite un cadeau mona haeften > bambi northwood-blyth 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci. mona haeften > bambi northwood-blyth 2109348208
gazouuuuu, oui j'avoue, par contre j'ai rien sous la main là. mona haeften > bambi northwood-blyth 3997999705

btw, j'ai besoin d'aide au niveau de l'avatar. mona haeften > bambi northwood-blyth 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeee! mona haeften > bambi northwood-blyth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue. mona haeften > bambi northwood-blyth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ! mona haeften > bambi northwood-blyth 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. mona haeften > bambi northwood-blyth 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche mona haeften > bambi northwood-blyth 3850463188mona haeften > bambi northwood-blyth 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)