Invité
est en ligne
Invité
Fille ou garçon, c'est maintenant qu'on va le savoir <3
Aujourd'hui, c'est le grand jour, c'est le moment que j'attends depuis un moment, l'échographie où on va pouvoir savoir si notre bébé sera un garçon ou une fille, même si dans mon fond intérieur, je sens que ce sera un mini Zed vu les coups de pied qu'il peut me donner par moment. Nous sommes peu de temps avant Noel alors savoir le sexe du bébé ne peut être qu'un fantastique cadeau avant l'heure. Et puis partager ce moment avec l'homme que j'aime, je ne peux pas dire non. Certes nous ne sommes plus ensemble avec Zed mais nous restons des meilleurs amis qui seront toujours proches pour cet enfant quoiqu'il arrive, même dans mon fond intérieur, j'espère me remettre avec lui mais je ne veux plus rien précipiter, cela se fera de nouveau si c'est le cas. Nous sommes dans la salle d'examen de mon confrère tout en l'attendant et je ne peux m'empêcher de sourire à Zed, tellement j'ai attendu ce moment avec hâte. Je vins donc lui faire savoir mon impatience.
Je sais pas ce que fait mon confrère mais je crois qu'il veut nous faire languir, tu crois pas ?
Je vins lui sourire à nouveau, je suis heureuse d'attendre ce bébé avec lui car je sais qu'il fera un super papa, même si j'ai peur qu'il ne reparte dans sa communauté me laissant seule. Mais cette pensée vint vite partir quand mon confrère revient dans la pièce nous indiquant qu'il allait commencer l'échographie. On va pouvoir entendre le coeur du bébé et savoir le sexe, j'ai tellement hâte.
Je sais pas ce que fait mon confrère mais je crois qu'il veut nous faire languir, tu crois pas ?
Je vins lui sourire à nouveau, je suis heureuse d'attendre ce bébé avec lui car je sais qu'il fera un super papa, même si j'ai peur qu'il ne reparte dans sa communauté me laissant seule. Mais cette pensée vint vite partir quand mon confrère revient dans la pièce nous indiquant qu'il allait commencer l'échographie. On va pouvoir entendre le coeur du bébé et savoir le sexe, j'ai tellement hâte.
(Invité)