Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZEANNE + Fille ou garçon, c'est maintenant qu'on va le savoir <3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


ZEANNE + Fille ou garçon, c'est maintenant qu'on va le savoir <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fille ou garçon, c'est maintenant qu'on va le savoir <3
Aujourd'hui, c'est le grand jour, c'est le moment que j'attends depuis un moment, l'échographie où on va pouvoir savoir si notre bébé sera un garçon ou une fille, même si dans mon fond intérieur, je sens que ce sera un mini Zed vu les coups de pied qu'il peut me donner par moment. Nous sommes peu de temps avant Noel alors savoir le sexe du bébé ne peut être qu'un fantastique cadeau avant l'heure. Et puis partager ce moment avec l'homme que j'aime, je ne peux pas dire non. Certes nous ne sommes plus ensemble avec Zed mais nous restons des meilleurs amis qui seront toujours proches pour cet enfant quoiqu'il arrive, même dans mon fond intérieur, j'espère me remettre avec lui mais je ne veux plus rien précipiter, cela se fera de nouveau si c'est le cas. Nous sommes dans la salle d'examen de mon confrère tout en l'attendant et je ne peux m'empêcher de sourire à Zed, tellement j'ai attendu ce moment avec hâte. Je vins donc lui faire savoir mon impatience.

Je sais pas ce que fait mon confrère mais je crois qu'il veut nous faire languir, tu crois pas ?

Je vins lui sourire à nouveau, je suis heureuse d'attendre ce bébé avec lui car je sais qu'il fera un super papa, même si j'ai peur qu'il ne reparte dans sa communauté me laissant seule. Mais cette pensée vint vite partir quand mon confrère revient dans la pièce nous indiquant qu'il allait commencer l'échographie. On va pouvoir entendre le coeur du bébé et savoir le sexe, j'ai tellement hâte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est c'est le grand jour, je suis existé comme une puce, j'ai d'ailleurs rien dormi de la nuit tellement j'ai hâte de savoir le sexe et surtout de pouvoir enfin le voir et l'entendre. Les autres échographie j'ai pas pu y assisté, nous étions en froid et mes cours me prenaient beaucoup de temps, mais aujourd'hui tout va pour le mieux et je vais enfin faire la connaissance de mon enfant. Je suis avec Leanne en salle d'attente et je fini même par me lever pour faire les cents pas, j'ai tellement hâte que je suis pire qu'un gosse qui attend Noël. "Oui c'est clair qu'il abuse je peux plus attendre, pourquoi tu te l'est pas faite toi?" Je comprend rien à toute ses choses et dans ma tête je suis presque sur que Leanne aurait pu faire son échographie toute seule, elle est médecin non? Elle peut pas faire ça? Je passe mes mains dans mes poches et regarde autour de moi tout en contiuant de faire les cent pas. "Ça va pas te faire mal au moins? Et le bébé on va le voir comment?" J'y connais rien, mais alors vraiment rien, pis c'est mon premier enfant j'ai jamais assisté à ça moi. D'ailleurs voila enfin son collègue, je lui serre la main lorsqu'il me tend la sienne et on prend la direction de la salle ou tout va enfin ce jouer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fille ou garçon, c'est maintenant qu'on va le savoir <3
On va enfin savoir si l'enfant que je porte est une petite fille ou un petit garçon, bien que je me doute depuis un moment déjà que ce sera un petit mec, vu les coups de pieds qu'il donne mais je suis loin d'être une spécialiste. En revanche, j'ai une meilleure amie qui a porté un petit mec et qui m'a confirmé que les coups de pied de bébé ressemblait à ceux de Liham dans son ventre, ce qui m'a fait rire sur le coup. Mais pour l'heure, pas de Lilia ni de Liham ni de Millie, il n'y avait que moi, Zed et le bébé dans mon ventre qui attendions impatiemment l'arrivée de mon collègue. D'ailleurs, je pouvais voir l'impatience de mon meilleur ami qui faisait les 100 pas et qui vint me demander pourquoi je pouvais pas faire l'échographie moi même, tout en me demandant si cela allait me faire mal. Je vins sourire à sa phrase avant de lui répondre en le taquinant.

Mais non cela va pas me faire mal Zedounet, cela va juste être un gel un peu froid qu'il va me mettre sur le ventre et oui on va pouvoir voir le bébé. Et mon collègue est celui qui suit la grossesse, je ne suis pas encore médecin tu sais.

C'est à ce moment là que mon collègue arrive, je vis Zed lui serrer la main et il nous indique le chemin pour aller commencer l'échographie. Il me fit savoir de m'allonger sur la table d'examen et de venir enlever mon haut afin d'appliquer au mieux le gel. Il allume la machine pour voir bébé, applique son gel sur son pistolet et vint me le poser sur mon ventre, ce qui me donne une sensation de froid. Mais cette sensation s'en va aussitôt que j'aperçois l'image de mon bébé sur le moniteur, je ne peux m'empêcher de regarder Zed tellement je suis émue d'attendre mon premier enfant avec lui, même si nous ne sommes plus un couple, nous gardons un lien très fort qui j'espère va continuer pour toujours. Je ne sais pas quoi dire car l'émotion et sans doute les hormones me gagne un peu, à tel point que je sens une larme couler sur ma joue mais c'est une larme de joie. Cette échographie restera la meilleure de toutes celle que j'ai pu faire auparavant car mon meilleur ami est présent et c'est ce qui compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)