Invité
est en ligne
Invité
i'm only talking to you because i'm drunk. ✩
lux & seth
Argh'. Ne jamais boire après une session avec son psy qui vous retourne la caboche. J'étais vraiment au bout du rouleau pour écrire ce mail. Il est si honteux. Je ne pourrais jamais me relever après ce message. Pourtant je vais bien devoir affronter le destinataire. Cette fameuse Lux Allistair m'a proposé un rendez vous et je l'ai accepté. J'ai vraiment des progrès à réaliser. Le temps est passé à une vitesse folle entre ce matin et la fin de l'après midi. L'heure fatidique approche. Elle m'a convié dans un bar artistique, je m'attends à tout. Mon esprit cartésien va être mis à rude épreuve. J'enfile un jean, un bon pull en laine et une veste épaisse pour braver les températures glaciales. C'est parti ! Je sors, prenant mon courage à deux mains, j'enfourche ma bécane, direction Boston. Après m'être radicalement gelé les fesses, j'arrive en ville et plus précisément devant le point de rencontre. Je sécurise ma moto et entre dans le bar. Putain, il fait bon. Je salue le mec qui a inventé le chauffage. Maintenant où je vais ? Il y a des gens en cercle devant des chevalets qui peignent. C'est quoi ce bordel ? Je me contente de me percher sur un tabouret près du comptoir. J'espère que cette Lux me trouvera, je n'allais pas non plus ramener une pancarte avec marqué " crétin qui veut danser ". Si elle ne me débusque pas, j'aurais au moins eu l'intime conviction d'avoir fait de mon mieux et de m'être pointé. C'est un grand pas pour un handicapé social. electric bird.
(Invité)