Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylux & seth (+) i'm only talking to you because i'm drunk.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

lux & seth (+) i'm only talking to you because i'm drunk.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm only talking to you because i'm drunk. ✩
lux & seth
Argh'. Ne jamais boire après une session avec son psy qui vous retourne la caboche. J'étais vraiment au bout du rouleau pour écrire ce mail. Il est si honteux. Je ne pourrais jamais me relever après ce message. Pourtant je vais bien devoir affronter le destinataire. Cette fameuse Lux Allistair m'a proposé un rendez vous et je l'ai accepté. J'ai vraiment des progrès à réaliser. Le temps est passé à une vitesse folle entre ce matin et la fin de l'après midi. L'heure fatidique approche. Elle m'a convié dans un bar artistique, je m'attends à tout. Mon esprit cartésien va être mis à rude épreuve. J'enfile un jean, un bon pull en laine et une veste épaisse pour braver les températures glaciales. C'est parti ! Je sors, prenant mon courage à deux mains, j'enfourche ma bécane, direction Boston. Après m'être radicalement gelé les fesses, j'arrive en ville et plus précisément devant le point de rencontre. Je sécurise ma moto et entre dans le bar. Putain, il fait bon. Je salue le mec qui a inventé le chauffage. Maintenant où je vais ? Il y a des gens en cercle devant des chevalets qui peignent. C'est quoi ce bordel ? Je me contente de me percher sur un tabouret près du comptoir. J'espère que cette Lux me trouvera, je n'allais pas non plus ramener une pancarte avec marqué " crétin qui veut danser ". Si elle ne me débusque pas, j'aurais au moins eu l'intime conviction d'avoir fait de mon mieux et de m'être pointé. C'est un grand pas pour un handicapé social.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dormais à moitié lorsque tu as reçu ce drôle de mail, c'était bien la première fois que tu recevais un tel mail, alors au début tu t'étais tout simplement demandé s'il s'agissait d'un canular. La personne qui avait écrit ça devait être probablement bourrée, mais il y avait une part de sérieux là dedans. Ça n'était pas dans tes habitudes de répondre aux mails d'inconnus, mais là pour le coup tu lui avais répondu, lui proposant de se voir dans un bar que tu fréquentais souvent à Boston depuis ton arrivée, donc seulement depuis quelques jours. C'était un bar où les artistes tels que les chanteurs pouvaient se produire sur la petite scène improvisée du bar, bref un bar plutôt chouette.

Comme c'était juste à côté de chez toi, tu avais seulement 5 minutes à pieds pour t'y rendre, mais ne voulant pas faire mauvaise impression, tu étais à l'heure. Vêtue normalement, jean, et surtout un haut chaud, tu entrais dans le bar, ne sachant pas vraiment à quoi il ressemblait. Tu regardais autour de toi, et tu repérais un brun semblant te chercher aussi, alors tentant le tout pour le tout, tu te rapprochais de lui, un sourire aux lèvres "Seth ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i'm only talking to you because i'm drunk. ✩
lux & seth
Je dois commander un verre. Les bouteilles qui s'agitent devant moi m'appellent. Je ne peux plus résister longtemps. Je demande un premier scotch et vénère le liquide ambré lorsqu'une voix inconnue m'interpelle. Il n'y a pas dix mille Seth à la ronde. Fais chier, ça doit être elle. Elle va enfin pouvoir mettre un visage détaillé sur le mail ridicule qu'elle a reçu. J'envoie une première gorgée brûler mon oesophage et je me retourne pour faire face à mon interlocutrice mystère. " Lux je présume, enchanté " je lui tend ma main fébrile et lui délivre un sourire gêné. Je vais m'empourprer je le sens. Ça me monte à la tronche, aussi bien l'alcool que la prestance de la jeune femme qui envahie mon espace. Elle est radieuse, resplendissante, charmante. Et moi... une larve, une loque, un brouillon. " Tu veux un verre ? Je t'ai pas entendu, à vrai dire j'ai cru que tu ne viendrais pas et que tu n'aurais pas pris au sérieux mon message déséquilibré. Parce que... Faut l'avouer, il est lamentable, j'étais beurré " autant rectifier la situation d'emblée pour qu'elle ne me prenne pas en pitié.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien la première fois que pendant la nuit tu reçois un tel mail, mais aussi la toute première fois que quelqu'un te contacte après avoir vu une de tes performances sur scène en vidéo. Bref, au début tu avais longuement hésité et c'était seulement dix minutes avant l'heure du rendez-vous que tu t'étais pointée dans ce bar. Après tout tu risquais quoi ? Que lui ne vienne pas ? Et alors ce n'était pas comme si tu n'étais pas capable d'avoir d'autres plans pour la soirée. L'ambiance dans ce bar était toujours la même, à force de t'y rendre tu commençais à reconnaître quelques têtes des habitués et le patron t'adressa même un sourire, que tu lui rendais avec plaisir.

Tu ne t'étais pas trompée en appelant ce brun par son prénom, il s'agissait bien de Seth et pour être honnête tu le trouvais même plutôt séduisant. Tu te mis à sourire lorsqu'il t'expliqua qu'il ne pensait pas que tu viendrais et s'excusa pour le mail lamentable qu'il t'avais envoyé. "T'excuse pas faut pas, et puis c'était assez comique de lire ton mail, mais je ne t'ai pas pris pour un déséquilibré ne t'inquiète pas. Et si j'avais décidé de ne pas venir, jamais je ne t'aurais contacté. Tu bois quoi ?" que tu lui demandais comme si tu le connaissais depuis longtemps, alors que ça n'était pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon malheur, j'ai eu de la chance. Je suis tombé nez à nez avec la fille la moins mesquine du campus. Toujours étant, qu'avec ce mail larmoyant qu'elle a reçu, elle doit se douter qu'elle a à faire à un sacré spécimen. Cependant, elle ne m'en tient pas rigueur et entame la conversation de façon tout à fait normal. Comme si nous nous étions toujours connu et qu'il n'y aurait jamais de malentendus entre nous. Ce sentiment de familiarité me rassure et m'effraie à la fois. " Oh, juste un verre de Scotch, histoire d'oublier mes conneries " Maintenant que les présentations succinctes ont été faites, que dire, que faire ? Je ne sais pas par où commencer alors je m'adresse au barman et je lui demande simplement la même chose sans savoir si Lux boit ce genre de boissons. Je n'ose plus poser mes yeux sur la jeune femme, ses attributs me troublent même s'ils sont en grande partie camouflés par un bon pull. " J'espère que tu ne réponds pas à toutes les personnes qui veulent danser avec toi " lançais-je en ricanant nerveusement. De toute façon, ça m'étonnerait qu'elle reçoive de telles déclarations misérables, ça doit plutôt frôler la vulgarité sans réflexion profonde. " Maintenant qu'on est réunis, on devrait faire connaissance non ? À moins que tu me trouves un peu trop flippant. Je le comprendrais, si ça m'arrivait je me poserais des questions. " terminais-je par expliquer en faisant rouler mon verre entre mes paumes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves que le feeling passe plutôt bien, ce qui t'étonnes tu dois l'avouer, parce que en général ça n'était pas dans tes habitudes de bien t'entendre et ce facilement avec un parfait inconnu qui en plus de ça avait eu une idée farfelue en t'envoyant un mail en pleine nuit.
"Je pense que je vais prendre la même chose, un seul verre par contre, je me connais je ne tiens pas l'alcool, et je serais parfaitement capable de te sauter dessus après." tu lui avouais, retenant un rire alors que tu faisais un signe de la main au barman. Tu commandais un verre de Scotch, tu le payais puis tu écoutais ensuite ce que Seth était en train de te dire.

"Crois-moi, c'est bien la première fois que ça m'arrive et comme je suis curieuse de nature, je me suis dit pourquoi ne pas lui répondre ? J'dois avouer que au début je m'attendais à tomber sur un gars à lunettes, et au final je suis tombée sur un garçon plutôt charmant..." Tu te rendais compte que tu commençais déjà à dire des bêtises, tu espérais même qu'il n'ait pas entendu ça et tu attrapais ton verre pour en boire une petite gorgée.

"Avec plaisir pour faire connaissance, moi c'est Lux, étudiante en Danse et histoire de l'art, j'habite à Boston et je suis anglaise."
oui, tu étais fière de tes origines.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)