Invité
est en ligne
Invité
can i help you
Je passe mon temps à broyer du noir, à voir le mal partout et surtout à n'avoir plus aucun goût à la vie. Je ne sais comment réagir, ni comment affronter ma souffrance. Je pourrais très bien me rapprocher de mes amis, si on peut appeler ça ainsi. Lorsque je vois que personne ne se soucie de moi, je commence vraiment à croire que faire des efforts ne sert à rien. Je suis allongé à même le sol dans mon salon. La fraicheur du carrelage m'aide à faire le tri dans mes pensées. Alors que je suis plongé dans les souvenirs de Liam, mon portable vibre près de moi, un message. Je l'attrape puis lis « Poussin ! People’s Republik » de Maxym. Je lâche un sourire, poussin est notre nom de code lorsque l'autre à un problème.. Avec tant bien que mal je me lève puis enfile ma veste cuir, effaçant le visage de mon fils de mon esprit. Je monte dans ma voiture, et me dirige vers le People’s Republik. J'y arrive rapidement et me trouve une place à quelques pas. Je pousse les portes du bâtiment et cherche Maxym des yeux. Je ne la vois pas. Pourtant une aussi belle jeune femme qu'elle ne se loupe pas. Je soupire longuement. Puis lui envoie à mon tour un sms « T'es où ? » Message banal mais en même temps que pouvais-je lui dire de plus si je la vois dans 1 minute à peine. Je passe une main dans mes cheveux perplexe.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)