Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvive le vent { Seth}
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

vive le vent { Seth}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vive le vent » ✩
Maya & Seth

Les fêtes de fin d’année avait toujours eut le don de faire sourire Maya. Elle n’était pas la plus gâté du monde, elle n’avait pas la plus grande famille et elle n’était la plus riche. Mais pour elle, Noel rimait avec joie et générosité. Elle et Alicia passaient la journée aux fourneaux à faire de la pâtisserie. Les deux sœurs Lewis éclataient de rire pour pas grand-chose et la cuisine finissaient souvent recouverte de farine. Alicia était beaucoup plus douée que Maya, normal pour quelqu’un qui possède un magasin de cupcakes. Le jour de Noël avait beau être passé, «  l’esprit de Noël » continuait de perdurer pour ces vacances de Décembre. Aujourd’hui, Seth avait proposé à Maya de se rendre au marché de Nöel avec elle. Les deux étudiants étaient plutôt proches depuis l’explosion de la bombe.    
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vive le vent » ✩
Maya & Seth

J'ai vraiment besoin de me changer les idées. Noel est passé, je l'ai fait dans mon coin, seul en compagnie de gens du bout du monde derrière un écran d'ordinateur. Génial, je n'aurais pas pu rêver mieux. Je regrette parfois d'avoir décidé d'étudier à des milliers de kilomètres de mon pays natal. Ainsi va la vie. Je sais qu'une personne pourra à coup sûr me remonter le moral, Maya. Nous ne partageons peut être pas le même sang mais depuis les bombes qui ont éclaté à Harvard, je la considère comme ma soeur. Disons qu'elle est plus présente que les miennes. Je lui ai donc envoyé un message pour lui proposer une promenade au marché de Noel. C'est à Boston, ça me fera une petite trotte mais ça me permettra aussi de découvrir un peu mieux cette ville qui pourrait dans les années à venir m'héberger. Je me pointe à l'entrée du marché, attendant patiemment mon amie. Il fait froid, j'ai coincé un bonnet sur ma tête mais j'ai oublié les gants. Je souffle dans mes mains pour me réchauffer. Après dix minutes à me glacer, Maya arrive toute jolie comme à son habitude. Je l'accueille en lui ouvrant mes bras pour la serrer fort. Elle est adorable et elle sent divinement bon. " Tu m'as manqué petite bouille, ça va bien ? " lui demandais-je en enfonçant mon chapeau un peu plus. Je bénis d'avance cette après midi. " Et le père noel t'a gâté ? " rajoutais-je en lui offrant un sourire niais.  
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vive le vent » ✩
Maya & Seth

Maya portait un bonnet en grosse maille blanc avec un pompon sur le dessus et une épaisse écharpe assortie. Elle était bien emmitouflée. La Lewis venait d’arriver et Seth la serra dans ses bras sans plus entendre. Elle frissonna en sentant ses mains glacée contre son dos. «  Tu m’a manqué aussi. Ça va. Et toi ? Ça fait longtemps qu’tu es là ? » S’inquiétait-elle qu’il l’ai attendu au froid trop longtemps. Elle plongea sa main dans sa poche et en sortit une paire de gant qu’elle le lui tendit. «  J’étais sûre que tu n’en prendra pas. » lui dit-elle en souriant,. Cette petite attention témoignait de la complicité et l’affection qui régnait entre les deux étudiants. «  Oh tu sais le plus important à Nöel ce n’est pas les cadeaux » dit-elle en haussant les épaules. Maya était bien loin de courir sur l’or. Elle était à la fac grâce à une bourse et elle avait rejoint une confrérie pour ne pas avoir de loyer à payer pour loger à Boston. Elle n’avait pas vraiment de famille. Juste Alicia, sa grande sœur qui était comme une mère pour elle et qui travaillait durement pour subvenir à leur besoin à toutes les deux. Quand Maya disait que le plus important n’était pas les cadeaux elle le pensait réellement. Elle n’était pas du tout triste de ne pas avoir eu le dernier Iphone et elle ne trouvait pas qu’elle était à plaindre, elle aurait trouvait bizarre qu’on soit «  désolé » pour elle. Car il n’y avait pas de quoi être désolé ! Elle avait passé  un merveilleux noël avec la chose qi importe le plus : passer du temps avec les gens qu’on aime !
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)