Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Boston et où Cambridge (mais surtout Boston)
Sexe du partenaire: des messieurs et des dames (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 3997999705
Nombre maximum de participant: y'a pas de limites, j'ai envie de rp (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 1616978029
Idée du RP:
Premier scénario ( à Boston) : c'est encore les vacances, et Lux vient tout juste de s'installer à Boston, donc elle ne connaît pas trop le coin et aimerait visiter la ville et les quartiers chouettes. Mais comme elle est pas super douée elle fini par se perdre, alors forcément vous lui proposez votre aide, sauf que voilà, Lux elle fait rarement confiance aux inconnus donc préfére vous fuir et ça pourrait devenir drôle de votre point de vue. Après le reste se fait au feeling hein (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 3997999705 (un monsieur)

Deuxième scénario (toujours à Boston) : après une journée bien épuisante, Lux décide de passer la soirée dans un bar, elle ne tient pas trop l'alcool et la scène qui s'offre à vos yeux font que vous avez envie de connaître cette petite brune aux beaux yeux bleus. De là une amitié se crée mais il faut être patient avec Lux, parce que c'est un sacré petit bout de femme (2 places ou une, fille ou garçon)

Les autres rps : là je n'ai pas d'idée, alors si vous avez quelque chose à me proposer que ce soit un truc déjanté ou pas, je suis preneuse (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 152426858

Lien du RP: Je peux m'occuper des deux premiers (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 3997999705
Préférence: //
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien avec mon Bonaventure (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 3997999705 j'avoue que j'ai un faible pour les deux idées que tu proposes (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 1881463262 mais je pencherai plus pour le premier (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 3850463188 Bonaventure a toujours envie d'aider son prochain xD

Enfin si tu veux bien de moi (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit ds ta fiche, je suis là. :loukas:
Tu m'en réserves un ( peu importe entre le premier ou le second, vu mon ébauche de lien avec Nick, l'un comme l'autre ne devrait pas poser de pbr)  :mad:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonaventure S. Weasley : va pour le premier alors (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 3850463188
J'nous ouvre ça (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 3997999705

@Clay Fitz. Cooper : Hello there (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 152426858
Va pour le deuxième alors, ça t'embête de l'ouvrir du coup comme j'ouvre le premier pour Bonaventure ? (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche (M/F) Viendez je ne mords pas, pas encore ~ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas