Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine

En général cette semaine

Bonsoooooir ou bonjour les amiiiis hanwii j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël, que vous avez pas trop bus ni trop mangé RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 166564858 je dois dire que moi, j'ai abusé et je suis absolument pas fière de cela pour le coup :TT: *sors très très loin* j'espère que vous avez pas explosé quoi, m'voyez RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 927261665 malgré tout ça, vous avez fait une belle semaine quand même, on voit que les vacances sont arrivés et que ce n'est plus les partiels comme la semaine dernière RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 3997999705 alors c'est partie, on commence ce merveilleux tooop RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 166564858

* En première position, nous retrouvons @Andrew R. Windsor qui fait un retour fracassant dans le top en venant directement en haut RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 3997999705 c’est quoi ton secret dis moi, c’est l’esprit du père noël, la nourriture qui te donne autant d’énergie? RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 3997999705 ou alors peut-être que c’est tout ce sport que tu fais depuis le début de cette semaine, on a des yeux partout RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 166564858 c’est un plaisir de voir que tu as retrouvé ta motivation avec Andrew, continue comme ça RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 2511619667  

* En deuxième position, nous avons une nouvelle tête mais pas totalement nouvelle puisqu'elle est la jolie membre féminine du mois : @Margaux M. Du V.-Montet qui fait une entrée plus que fracassante ! Incroyable même moi je suis sur les fesses RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 2474380249 ! Je ne sais pas ce que tu as pris mais ça devait être très stimulant et comme cadeau de Noël, ILH vient de t'offrir une belle deuxième place dans le top RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 152426858 félicitations et continue comme ça !

* Ensuite, en troisième position nous avons une autre habituée du top et la première Mather aussi, j'ai nommé @Alexys Carpenter. Notre belle et douce Présidente des Vertes a fait un joli retour dans ce temple de la renommée mais Cha ça ne sera pas cette semaine que tu finiras première mais ne déséspère pas, fais du sport comme nos deux leaders parce que ça fait des merveilles on dirait RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 166564858 ! N'empêche ça me fait plaisir de voir que tu es toujours aussi active et motivée, bravo encore une fois et la prochaine fois, sur la première marche du podium !

* En quatrième position, un nouveau retour en fanfare pour @Azraël-Sky Strudwick ! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 3850463188 franchement ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue dans ce top Dydy et c'est vraiment trop cool ! Avoue que la période de Noël est très stimulante pour faire de jolis rps à gogo, parce que c'est ce que tu nous as concocté cette semaine et ça fait plaisir de revoir ta fine patte ! Le Papa Noël est venu te voir avec cette belle quatrième place même si c'est au pied du podium ! Bon retour chez toi ma belle RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 1365124802 !

* A la cinquième place du top, nous retrouvons un couple @Nate J. Hawkins et @Robin Z. Chemtov ! Franchement je ne suis pas habitué à vous voir à ce niveau au classement parce que genre Nate, pendant des semaines tu l'as dominé et toi aussi Robin RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 387742012 ! Quoiqu'en plus vous vous êtes données le mot toutes les deux vu que vous avez le même nombre de RPs ! Mais j'aime bien Natin donc ça me plait de vous voir réunis à la même place ! Félicitations RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 166564858  

* Et une sixième place pour le bel @Alejandro Ortega, tu as cartonné cette semaine, y a que des rps partouuut partout, va falloir arrêter d'être un tombeur, parce que y a pas mal de rps avec des femelles hein RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 166564858 en tout cas félicitations, ça fait du bien d'avoir de la testostérone dans ce top RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 387742012 allez, on t'attend pour la semaine prochaine..

* On continue avec @Paris A. Maconahey & @Aaron W.-Buckley qui se partage la septième place avec plus de 30 rps. Paris, va falloir que tu nous expliques comment tu fais pour être autant actif et motivé, c'est beau de voir ça, en plus avec ton DC c'est la même, j'adoooore (mais j'adore nos liens haha) et Aaron, bravo aussi à toi! Sachant qu'en plus tu as rp pratiquement tout dans la même journée donc wuoah, chapeau! Décidément dans ce top, y a bien trop de mâles.. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 166564858

* Et voici un habitué du top, c'est sans suspens @Priape Zacharias, le beau Dunster, le papa gâteau et l'amoureux transit de Talya, aaaah... vous faites rêver, vous l'savez ça? Non, parce que je vous le dis. Bon, t'as rp moins que d'habitude mais un grand bravo à toi, t'es toujours active de fou, tu fais vivre ton perso comme personne et on adore tous vous lire en secret RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 166564858 bah quoi, vous pensez qu'il n'y a que des inconvénients à compter les rpgistes? Mouahahaha, bandes de petits naifs! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 2109348208

* Et une avant dernière place accordée à @Bonaventure S. Weasley, comme je t'ai dis plus haut, t'es une machine de guerre, t'es pas là depuis bien longtemps mais t'es partout! PARTOUT. Tu nous envahis... En plus tes persos sont super bien joués, t'as des doigts en or et t'as déjà pleins de liens de fou! Bravo à toi. En vrai, ça fait trop plaisir de voir des membres aussi actifs et qui arrivent à rp autant avec un compte qu'avec leur DC/TC, donc pour ça, je t'applaudis RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 2109348208

* On termine ce top cette semaine avec une égalité entre @Malachy O'Leary, @Leandra T. Carreirao et @"Solveig O. Blackbird", les trois mousquetaires, vous vous êtes bien battus et vous méritez tous les trois cette place RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 1365124802 En plus trois couleurs trop jolis, vert, moutarde et rose, c'est joli. C'est un beau melting-pot, un beau mélange, peace and love quoi. Bon, je m'égare pardon... Bravo à tous les trois, ce top se termine en beauté, vous avez tous déchirés!

1ère place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 80 RPs
   2ème place : Margaux M. Du V.-Montet (Cabot) - 70 RPs
   3ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 58 RPs
   4ème place : Azraël-Sky Strudwick (Student) - 45 RPs
   5ème place : Nate J. Hawkins (Dunster) &
Robin Z. Chemtov (Mather) - 43 RPs
   6ème place : Alejandro Ortega (Dunster) - 41 RPs
   7ème place : Paris A. Maconahey (Dunster) &
Aaron W.-Buckley (Student) - 34 RPs
   8ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 29 RPs
   9ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) - 26 RPs
   10ème place : Malachy O’Leary (Mather) &
Leandra T. Carreirao (Dunster) &  Solveig O. Blackbird (Cabot) - 24 RPs

Nombre d'RP total cette semaine : 1 529 RPs
   Augmentation depuis la semaine dernière: + 419 RPs

Les comptes

Cabot

70 RPs - Margaux M. Du V.-Montet
24 RPs - Solveig O. Blackbird
20 RPs - Elizabeth A. Leroy

17 RPs - Adelaide B. Johnson
14 RPs - Maëlys Helington
07 RPs - Sally L-A. Mendoza
06 RPs - Scarlett R.-Strudwick
03 RPs - Carolyna S. Lima
02 RPs - Alayna P. Hawthorne
Caitlyn A-B. Di Acampora
Jupiter M. Cooper
01 RP - Anna J. Stevenson
Madisson L. Galloway
Maxine M.-Thomspers

Dunster

43 RPs - Nate J. Hawkins
41 RPs - Alejandro Ortega
34 RPs - Paris A. Maconahey

29 RPs - Priape Zacharias
24 RPs - Leandra T. Carreirao
16 RPs - Sienna Rose
13 RPs - Maxym S. McAllister
11 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus
10 RPs - Caleb E. Johnson
07 RPs - Byron Myhre
06 RPs - Carter W. Hermann
05 RPs - Chase H. Walton
Noah T. Miller
S. Charlie Freeman
03 RPs - Andrea D. Cermolacce
C. Osean Cobain
Isaac E. Jackson
Tristan-Noah "Wave" King
02 RPs - Jake C. Boden
T. Sixtine Errington
Zoïa E. Rosenbach
01 RP - Alexia R. Dickins
Clea C. Cooper-Boden

Eliot

17 RPs - Antwan L. Wayans
Noah Arjen d'Aremberg
07 RPs - Oksanna T. Petrova
06 RPs - L. Victoria S.-Wildingham

05 RPs - Diamantika R-K Bleeker
Phoenix A. Cahill
04 RPs - Adrian Ekström
Misha V. Ienchenski
Shunzei Yoshida
Tate L.Murray
03 RPs - Lilia E. Caldeira
Naïma T. Bekri
Nesayem A. Al-Masri
Shae Conroy-Williams
02 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva
Isabel Roig Herrero
Lottie A. Mayer
Rainier "Nemo" Grimaldi
Stuart X. Newton
01 RP - Channing M. Takahaski
Ombeline Van Rosen

Lowell

10 RPs - Alaska Clayton-Granger
09 RPs - Lux Z. Allistair
05 RPs - K. Olyvia Dereham
Maggie Clayton-Khalski
Mia Douglas

04 RPs - Maddy L. Delaunay
03 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski
02 RPs - A. Newton Xamhor
Devyn Gale
Zeke Cooper
01 RP - Ivy L. Martin
June A.-M. Moires
Maya Lewis

Mather

58 RPs - Alexys Carpenter
43 RPs - Robin Z. Chemtov
24 RPs - Malachy O’Leary

22 RPs - N. Jude S-Montgomery
19 RPs - Alaska Hamilton
Maxime T. Jackson
15 RPs - Luke E. Forks
T. Thomas Darling
13 RPs - Alexander Strudwick
12 RPs - Adriel Rhodes
11 RPs - Elysia Vargas
Phoenix T. Cartwith
10 RPs - Emma J. Müller
09 RPs - Gwenaëlle Black-Hoover
08 RPs - Faith D. Hoover
07 RPs - Jackson O. Rosenbach
06 RPs - Feldt Crossroad
Matthéo J. Silver
Wade B. Forbes
03 RPs - Duncan M.S. O’Callaghan
02 RPs - Keyla Haven Hepburn
01 RP - Aylina E. Davies
Kenny Liz’ Blackford
Lucas J. Watson
Orlane A. Joyce-Bianca
Walter J. Rutherford

Quincy

26 RPs - Bonaventure S. Weasley
16 RPs - Palmyr E. Rutherford
13 RPs - Hazel N. Pennington
Mira J. Hudson

10 RPs - Nicholas H. Sky-Wild
08 RPs - Abby E.D'orange
C. Summer Wingfield
07 RPs - Joshua Dwight
Septembre W.-Carpenter
06 RPs - Gaïa Lyon
05 RPs - Adaline C. Adams
Amanda S. Connor
Ariel Hales
Tessy R. Magyar
04 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy
Leyhan N. A-Di Laurentis
03 RPs - Charlie A. Harrington
E. Claarys Johansson
02 RPs - Ainsley J. Fitzgerald
C. Nevada Lewis-Kennedy
01 RP - Gaël F.Vesper
Neela Hoffmann

Winthrop

80 RPs - Andrew R. Windsor
14 RPs - Hadès Lazaridis
11 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan

07 RPs - Cody Bleeker
Eros Lazaridis
04 RPs - Joachim E. Lazarus
Avery C. M-Silver
02 RPs - Elios I-A. Di Fabio
Graham B. Singleton
V.Azhar Al- Nassâr
01 RP - A. Scar-Judas Zacharias
Camilo M. Dominguez
Kol F. Parker

Students

45 RPs - Azraël-Sky Strudwick
34 RPs - Aaron W.-Buckley
18 RPs - Echo F. Hamilton

17 RPs - Camille T. Emrys
13 RPs - Tommy van Dijk
Zéphyr Van Der Woodson
11 RPs - Willow W. Disney  
10 RPs - Grace St-James
09 RPs - Brynn W-Glücksbourg
08 RPs - Leanne Errington
Wolf R. Lovelock
07 RPs - Agathe M.-Thomspers
S. Holly Connor
Seth R. Eastwood
05 RPs - Anna Valdi
Ronan R. Stark
04 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch
Lincoln Lancaster
03 RPs - Sacha M. S-Kovalevski
Xaver Von Hohenzollern
02 RPs - Asia I. Ferrari
Tamsin B. Watts
01 RP - Samaël L-Florès
Stefan J. Santiago  

Staff d'harvard

20 RPs - Dean S.Carmichael
06 RPs - Nick Loewy
01 RP - Bianca Lombardi
Samuel M. Jones

Citizens

21 RPs - Briony Silver
12 RPs - Royce A. Magyar
09 RPs - Carrie E. Emrys

06 RPs - Leevy W-Cartwith
05 RPs - Clay Fitz. Cooper
03 RPs - Rebecca N. Ufford
02 RPs - Athéna Martins
Matys S-K. Cameron
Tyson I. Bowman
01 RP - Annalynne Malcolm
Cassidy F. O'Connor
Danika J. Maconahey
Kenny Kovalevski-Kataïeva

Kids

04 RPs - Louka M. Haynes
01 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tristesse de la Winthrop House, on n'est vraiment pas beaucoup :TT: je propose qu'on fusionne les rouges et les violets RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 1688815589
félicitations le top !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à touuus RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 3850463188 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 1365124802
Un grand bravo à Margaux & Solveig chez les cabots ! hanwii RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bravo à tous RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde. RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les stats remontent ça sent les vacances RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 166564858
bravo tout le monde hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tout le monde ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant pis, ça sera pour une prochaine fois RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 927261665
félicitations à tout le monde et surtout aux verts of course, je suis fière de vous RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 19.12 au 26.12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un beau top cette semaine, je suis en charmante compagnie ^^ Et oui, j'espère y être la semaine prochaine aussi! Je tiens à dire que je suis sage comme une image dans mes rps!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)