Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySwan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Swan • Le retour de Black Swan ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un peu Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 166564858 non Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1881463262 mais j'sais pas je le sentais !

alors :

a quitté Harvard cet été pour faire une tournée dans le nord de l'Amérique pour le ballet du lac des cygnes - est revenue en septembre 2015 - avait besoin d'un changement d'air - est Mather - adore faire la fête - consomme de la drogue mais beaucoup moins qu'avant - n'a pas vraiment de limite - a déjà fait un séjour en clinique à cause de l'anorexie - sa passion est la danse classique depuis toute petite d'ailleurs elle excelle en la matière - est fan de littérature, Jane Austen n'a plus aucun secret pour elle - elle chante et sait jouer du piano mais peu de personnes l'ont déjà entendue - danse classique (M) - littérature (m) - est possessive - jalouse - peut être agressive voir violente si on la cherche - bagarreuse - têtue - optimiste - attachante - intelligente - charismatique - fêtarde - charmeuse - manipulatrice - ferait tout pour ses amis - n'a peur de pas grand chose - a un fort caractère - ne se laisse jamais abattre - femme forte et fatale - mannequin pour VS.

je ne me suis pas foulée, j'ai repris ce qu'il y avait dans mon profil Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 166564858 Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey. Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non pas toi Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 3619069448
mais ouuuuuuui biensur un lien hanwii
on se fait quoi ? Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien avec swanou hanwii un truc aussi bien qu'avec eugene Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouuuui un lien trop chouette il nous faut Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1365124802
Il est comment ton nouveau bg ? Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Swan E. Keynes Eustache est bien plus sociable et supportable que l'autre con Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1881463262 c'est même un gars qui a une capacité inné de se faire des potes, il est méga décontracté, essaie de ne pas se prendre la tête. Un peu simplet quand même car il a vécu en caravane pendant 17 ans avant de découvrir qu'il a été changé à la naissance et qu'il aille chez un père pété de thunes d'ailleurs aha.

J'voyais bien Swan être une bonne amie pour qui il s'inquiète souvent. Ils se cotoient en soriée et tout mais au delà de ça il a pleins de petites attentions pour elle. Il aime lui préparer à manger, checker son moral et tout, c'est pas un psy mais sachant que Swan est un peu borderline il voudrait pas qu'elle pète un câble comme elle l'a déjà si bien fait Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1881463262 et ça pourrait créer des tensions avec la copine d'Eustache (une copine encore à déterminer Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 166564858) car elle est jalouse car il en fera pas autant pour elle Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eustache I. Luisenbarn
Honnêtement je surkiffe ! J'adhère j'aime trop l'idée du "psy" et des petites attentions et surtout que ca rende jalouse sa meuf Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1881463262 tu la connais la Swan elle va adorer ca Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP lizie, mais BONJOUR adam Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 3997999705
je veux un lieeeeeeeeeeeen hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZZIE :TT:
Mais boooon comme t'as ramené ton Bg ca va Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1881463262
Bon on se fait quoi du coup ? Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1365124802
Je veux du positif déjà, car entre Marie et Cindy ça restera que du positiffffff Swan • Le retour de Black Swan ♥ - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)