Invité
est en ligne
Invité
CAN'T KEEP MY HANDS TO MYSELF.
— with paris maconahey.
— with paris maconahey.
Franchement, j’ignore toujours la raison pour laquelle je me retrouve ici. À ce cours de danse latine alors que ça fait plus de trois ans que je n’ai plus fait de danse. Au fond, j’essaie de me convaincre que je suis ici par curiosité, mais je penche davantage pour la nostalgie. Les cours de danse ont bercés les années où j’étais inscrite dans les concours de beauté. Il faut bien un talent et mise à part ma facilité à manipuler les gens, je n’avais pas de don. Excepté pour le football. Bref. Je suis là, je ne vais pas partir encore moins depuis que j’ai vue Paris entrer dans la classe. Tiens, tiens, monsieur-je-ne-remets-pas-le-couvert-une-seconde-fois s’intéresse aux danses latines. Ça me surprend, mais je ne laisse rien transparaître. « Tiens, Paris, j’ignorais que tu t’intéressais à la salsa. Tu as d’autres talents cachés que j’ignore ? » En moins de dix secondes, j’ai pris la décision d’être la meuf qui n’y connaît absolument rien. Le professeur s’avance au centre de la salle de danse et nous demande de se prendre un partenaire. Je sais d’avance qui va être mon partenaire. « Alors, tu me montres ou t’as trop peur de ne pas être assez performant ? » Oui, oui, je le mets au défi. Je n’en ai rien à foutre, mais je me sens joueuse en cette soirée intéressante.
(Invité)