Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparis ☆ can't keep my hands to myself.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

paris ☆ can't keep my hands to myself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CAN'T KEEP MY HANDS TO MYSELF.
— with paris maconahey.

Franchement, j’ignore toujours la raison pour laquelle je me retrouve ici. À ce cours de danse latine alors que ça fait plus de trois ans que je n’ai plus fait de danse. Au fond, j’essaie de me convaincre que je suis ici par curiosité, mais je penche davantage pour la nostalgie. Les cours de danse ont bercés les années où j’étais inscrite dans les concours de beauté. Il faut bien un talent et mise à part ma facilité à manipuler les gens, je n’avais pas de don. Excepté pour le football. Bref. Je suis là, je ne vais pas partir encore moins depuis que j’ai vue Paris entrer dans la classe. Tiens, tiens, monsieur-je-ne-remets-pas-le-couvert-une-seconde-fois s’intéresse aux danses latines. Ça me surprend, mais je ne laisse rien transparaître. « Tiens, Paris, j’ignorais que tu t’intéressais à la salsa. Tu as d’autres talents cachés que j’ignore ? » En moins de dix secondes, j’ai pris la décision d’être la meuf qui n’y connaît absolument rien. Le professeur s’avance au centre de la salle de danse et nous demande de se prendre un partenaire. Je sais d’avance qui va être mon partenaire. « Alors, tu me montres ou t’as trop peur de ne pas être assez performant ? » Oui, oui, je le mets au défi. Je n’en ai rien à foutre, mais je me sens joueuse en cette soirée intéressante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can't keep my hands to myself ✩
Nesayem & Paris
Paris dansait depuis des années et des années et pourtant, il n’avait de cesse de prendre des cours de danse malgré qu’il maitrise parfaitement une bonne partie des danses latines et standards. C’est simplement qu’il voulait toujours apprendre et qu’un œil critique était toujours bon à prendre. Voilà la raison de sa présence à ce cours malgré l’absence de sa partenaire habituelle. Zoïa. La belle Dunster et lui dansaient en couple depuis pas mal de temps et Paris devait admettre qu’il ne se voyait pas en changer mais bon, jouer en solo pouvait avoir des avantages. Cela lui permettait en autre d’agrandir son horizon et de d’agrémenter leurs différentes chorégraphies. « Il faut croire que tu ne sais pas grand-chose de moi Miss » rétorqua-t-il après avoir croisé le regard de la belle Nesayem, une de ses nombreuses conquêtes. « Sache pour ta gouverne que je danse depuis mes six ans » ajouta-t-il sans but de se vanter mais simplement de lui éclairer un petit pan de sa vie personnelle. La danse, il n’en avait pas honte. « Ne pas être assez performant ? Tiens donc… Est-ce que tu ne chercherais pas à me mettre au défi par hasard ? A moins que tu craignes de te retrouver toute seule sans cavalier ? Si tu voulais de moi, il suffisait de me le dire. » arqua-t-il un sourcil, amusé en l’attirant à lui. Finalement, ce cours allait peut-être prendre un tournant inattendu. « J’ignorai moi aussi que tu t’intéressais à la salsa »

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with paris maconahey.

Apparemment, c’est le cas. Je ne connais pas Paris autant que je m’imaginai. Pour être honnête, je crois seulement savoir qu’il ne remet jamais le couvert une seconde fois avec la même fille. Ah et qu’il a un corps de Dieu. Ça je le sais. Oh, il me semble qu’il ai quelques frères et sœurs, mais je n’en suis pas certaine. « Tu m’impressionnes, je ne t’aurais jamais penser danseur. » En même temps, je ne peux pas dire que ça m’intéresse plus qu’il le faut. Il danse, tant mieux pour lui s’il n’en a pas honte. Une partie de ma vie a été bercée par les concours de beauté et contrairement à lui, je ne m’en vante pas. Ce n’est pas quelque chose dont je suis fière. Enfin, j’arquai un sourcil à ses mots, sourire en coin sur le visage. « Pour ta gouverne, je peux avoir qui je veux comme cavalier. » Répondis-je en le regardant dans les yeux. Mes chevilles vont très bien, merci. « Je te donne le privilège de ma présence parce que je suis de bonne humeur. » Ma tête aussi va bien. Sans réfléchir, je positionnai mes mains là où elles allaient même si c’est évident. Sauf que le but de tout ça est de lui faire croire que c’est la première fois. « Je voulais élargir mes horizons, sortir de la salle de sport, tu vois ? » Et m’assurer que je me débrouillai toujours dans ce domaine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem & Paris
 « C’est qu’il ne t’en faut pas beaucoup pour t’impressionner dans ce cas » rétorqua Paris, légèrement taquin. La danse et lui était une grande histoire d’amour et sûrement le fait que son père lui ait formellement interdit de danser avait été un défouloir. Son père était de la vieille école : les garçons ça pleuraient pas et ça dansaient pas. C’était un truc de tafiole ! Alors il avait inscrit son fils à des sports de mecs, à des sports virils mais il ne pouvait empêcher la grand-mère de Paris de le faire danser. Elle avait toujours aimé le voir sur une piste de danse, sentant le plaisir évident de son petit-fils. Ce sport honteux était devenu l’étendard même de sa rébellion envers un père alcoolique et violent. Une raison pour laquelle, jamais Paris n’aurait honte d’être danseur. C’était même une fierté.  « Qui tu veux hein ? Et pourtant, c’est moi que tu choisis… J’en suis honoré » lui répondit-il cette fois-ci, sur un ton plus ironique qu’autre chose. Nesayem était de bonne compagnie alors il ne bouderait pas son plaisir de s’amuser avec elle mais comme toutes les femmes passées dans ses bras, il ne valait mieux pas qu’elle s’attende à autre chose de sa part.  « Tu m’en vois ravi, vraiment » continua-t-il sur le même ton alors qu’elle plaçait son cadre comme une habituée de la danse et pour un danseur émérite, cela ne faisait aucun doute : elle savait danser la salsa.  « Je vois… Tu as déjà dansé ou dois-je m’attendre à ne plus avoir de pieds à la fin de la séance ? » joua-t-il le jeu de l’ignorant.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with paris maconahey.

« C’est là que tu as tort, il m’en faut beaucoup. Par contre, toi qui danse, c’est assez impressionnant. » Quand tu rencontres Paris, la danse n’est aucunement le premier passe-temps qui te passe en tête. Pas avec la grandeur et le gabarit qu’il a. La danse est un truc pour les femmes, c’est ce que se disent la plupart des pères. Paris, il n’a rien de féminin. « Peut-être que t’es plus performant en danse qu’au lit. Je suis impatiente de le découvrir. » Clin d’œil. Je ne peux pas m’empêcher d’en revenir à cela. Ne vous méprenez pas, il était performant, mais mon ego est touché. Quand ça arrive, je n’ai pas d’autres choix que de m’en moquer. J’ai un rire sarcastique, je ne vais même pas prendre la peine de lui répondre. Primo, oui, il devrait se sentir honoré et deuxio, je suis persuadée d’être dans la capacité de danser avec le mec le plus féminin de la classe. S’il en a un, of course. Sans m’en rendre compte, je me plaçai comme il le fallait et je me sens grillée. Merde, merde, merde. « Tu le sauras à la fin. » Oui, je continue de faire l’innocente. Paris va devoir apprendre à s'y habituer pour aujourd’hui. « Montre-moi. » Murmurai-je, plantant mon regard dans le sien. Manière totalement directe de lui faire comprendre que c’était un petit défi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem & Paris
« Ah oui ? Parce que je ne suis qu’un gros tas de muscles ? »lui demanda-t-il avec ironie. Paris n’était pas aveugle et encore moins sourds. Pour beaucoup, il n’était qu’une belle gueule, un tas de muscles bon à faire grimper les nanas au septième ciel mais pas très futé. Cela ne le touchait pas le moins du monde. En fait, il appréciait la plupart du temps de passer pour un con parce qu’au moins, on ne le voyait pas venir. Qui pourrait croire qu’avec son look de sportif, il y avait un intellectuel, un étudiant en astrophysique ?! « La danse est pour une grande partie, toute ma vie »lui signifia-t-il même si cette information ne l’intéressait pas. Toutefois, il ne put s’empêcher de grogner quand elle le frappa en dessous de la ceinture. « Il me semble que tu t’étais pas plainte de mes performances quand nous avons couché ensemble alors ne me fais pas le coup de celle qui ne s’en rappelle pas » marmonna-t-il. Enfin, il se sentait de bonne humeur alors peut-être qu’il ne l’étranglerait que plus tard… Allez savoir. « Cela marche ! » murmura-t-il tandis que le professeur envoyait une nouvelle musique et donnait ses directives mais Paris ne l’écouta pas, entrainant sa cavalière dans une salsa endiablée mais terriblement sexy.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with paris maconahey.

J’acquiesçai de la tête, sourire moqueur accroché sur les lèvres. Quand je dis que je suis impressionnée, ce n’est pas un mensonge, mais la vérité. Ça m’a surprise d’apercevoir Paris ici, ne pensant pas une seule seconde qu’une personne de son gabarit puisse s’intéresser à la danse. Faisant mine de réfléchir avant de répliquer : « C’est vague. Pas du tout sauf que je suis plutôt bonne pour mentir alors forcément, ça ne se voit pas sur mon visage que je me rappelle. Ou alors j’ai fait semblant tout le long, je ne sais plus. » J’haussai les épaules pour lui faire croire que c’était la vérité. Concentrée sur les directives du professeur jusqu’à ce que Paris décide de m’entraîner dans sa danse enflammée. Pour l’une des rares fois de ma vie, je me laisse diriger et ça ne me déplaît pas. Forcément, mon corps fait le contraire d’une débutante et je le suis; j’ai l’impression d’être Penny Johnson. « Tu te prends pour Johnny Castle ? » Dis-je entre deux respirations, expression légèrement surprise sur le visage. « Oui, t’es bien meilleur danseur que baiseur. » Oui, j’arrive toujours à parler malgré la salsa enflammée. Oui, je suis toujours dans la capacité de répliquer des méchancetés. C’est la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem & Paris
« Elle se fout de ma gueule en prime » grommela-t-il en levant les yeux en l’air. « Alors t’es une sacrée simulatrice parce que je ne sais pas à qui ou à quoi tu pensais à ce moment-là mais avec tout le respect que je te dois, tu avais foutrement mouillé avec moi » fit Paris dans toute sa splendeur. Il avait été sciemment cru pour lui signifier qu’il ne croyait en rien à ses propos. Cela faisait trop longtemps qu’il était sur le circuit pour savoir quand une femme simulait ou pas. « Mais toutes mes excuses si ma prestation n’a pas été à la hauteur de tes attentes. Tu as de la chance, tu n’auras plus à subir mes assauts »ajouta-t-il non sans ironie. Il t’en foutrait de la simulation songea-t-il tout de même touché dans sa virilité.  Les femmes et leurs petites piques sous la ceinture, ce n’était vraiment pas sportif ! A la place, pour se venger, il l’entraina dans une salsa endiablée qui leur coupa le souffle à tous les deux. « Faut croire que je t’ai pas assez coupé le souffle, tu arrives encore à sortir des conneries ! Tu sais ce qu’on dit : dans un lit, on est deux… J’ai peut-être était nul parce que ma partenaire n’assurait pas d’un iota… heureusement, tu es meilleure danseuse » retourna-t-il ses propos avec un sourire faussement amical.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with paris maconahey.

Blablabla. Voilà la manière dont les mots de Paris sonnent dans ma tête. Rien de bien méchant, mais juste qu’il a réussi l’exploit de me faire taire. Une première, c’est agaçant. Je le trouve agaçant d’avoir réussi ça. Je n’ai même pas une méchanceté à lui balancer alors je préfère me convaincre qu’il a tort et que j’ai raison. Règle n°1 : j’ai toujours raison, never forget. « Tu vois, je crois que c’est là que tu as tort… Ça mérite un deuxième round. » Parce qu’en réalité, c’est ce que j’ai envie de faire. Lui prouver qu’il a tort et que sa règle de ne pas recoucher avec la même personne est bidon. Je ne vais pas tomber amoureuse de lui ou même m’attacher à lui parce que je le vois davantage comme un plan cul. « Oh ! Je t’ai offensé. » Voyez comment je ne lui présente pas d’excuses. Oh non. J’ai de la difficulté à admettre que j’ai tort alors imaginé une seule seconde présenter des excuses. Il faudrait que ce soit la fin du monde pour que cela arrive. En vrai, avec ce comportement, je vais mourir toute seule. « Peut-être, mais ce n’est pas le sentiment que j’ai eu après t’avoir entendu jouir. Encore là, peut-être que tu stimulais quoique ce soit plus difficile pour vous, les mecs. » J’haussai les épaules en répondant à son sourire faussement amical.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesayem & Paris
« Encore faudrait-il que je sois intéressé par un deuxième round »lâcha-t-il un brin amusé par son comportement. Nesayem ne doutait rien et surtout pas d’elle mais Paris avait une règle stricte : ne jamais coucher deux fois avec la même femme et elle avait beau avoir une plastique très attrayante, cela ne suffisait pas à le convaincre. Là, pour l’heure, il avait surtout envie d’entourer son joli cou de ses mains et de le tordre jusqu’à ce qu’elle n’ait plus d’air -mais ça, ça resterait un doux fantasme à ses yeux. « Tu sais, je pensais peut-être à une autre femme à ce moment-là… Par moment, même nous, nous avons besoin d’avoir recours à quelques artifices pour pouvoir vous contenter ! Que veux-tu, j’avais peut-être une jolie blonde en tête ou une rousse. J’aime bien les rousses aussi » lui répondit-il, effronté. A ce jeu-là, Paris pouvait se montrer très performant. Après tout, elle avait commencé en mettant en doute ses capacités sexuelles alors, c’était de bonne guerre que de lui retourner la chose. Finalement, leur relation s’apparenter plus à un tango qu’à une salsa nota-t-il mentalement dans sa tête.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)