Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) 11 ans, SDF.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F/M) 11 ans, SDF.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP : Où vous voulez. Dans la rue, peut-être ?
Sexe du partenaire: Garçon ou fille.
Nombre maximum de participant : Un.
Idée du RP: Un truc sur les fêtes de fin d'année... ? Athéna qui est à la rue ne peut pas forcément les fêter.  (F/M) 11 ans, SDF. 2442039969
Lien du RP: À discuter.
Préférence: Peu importe !  :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça se fait qu'elle soit dans la rue cette pauvre gamine? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a pris la fuite lorsqu'elle avait dix ans, ne supportant plus les coups que son père lui infligeait à elle et à sa mère.  (F/M) 11 ans, SDF. 3669069390
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'te propose un rp (F/M) 11 ans, SDF. 3850463188 Elle est à la rue donc j'imagine sans argent et affamé. La grande soeur de Maya tient une pâtisserie ou elle vient des macarons, des cupcakes ( entre autres ). On fait un rp où Athéna essaye de voler un gâteau ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya Lewis a écrit:moi j'te propose un rp (F/M) 11 ans, SDF. 3850463188  Elle est à la rue donc j'imagine sans argent et affamé. La grande soeur de Maya tient une pâtisserie ou elle vient des macarons, des cupcakes ( entre autres ). On fait un rp où Athéna essaye de voler un gâteau ?

Oh ouais, ça pourrait être cool ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais le premier post ? C'est Maya qui remplacera sa soeur Alicia à la vente dans notre topics. Où alors Alicia vend et Maya la choppe à al sortie alors qu'elle rentrait dans la boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le lancer et dès que c'est fait, je te l'envoie par MP. (F/M) 11 ans, SDF. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réponds très vite au nôtre petite puce (F/M) 11 ans, SDF. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, t'inquiète, prends ton temps ma belle ! (F/M) 11 ans, SDF. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéna Martins a écrit:Je vais le lancer et dès que c'est fait, je te l'envoie par MP. (F/M) 11 ans, SDF. 2511619667

merci c'est super gentil (F/M) 11 ans, SDF. 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)