Invité
est en ligne
Invité
Uriah Swanson
Fiche d'identité
Nom SwansonPrénom UriahÂge 21 ansDate de naissance 28 mars 1994Lieu de naissance Lakeland, FlorideStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale Moyenne Études majeures BiologieÉtudes mineures SportJob Caissier à la billetterie du New England AquariumGroupe Winthrop HouseLIENS RECHERCHÉS.
(f/m) ► nom du lien
(f/m) ► nom du lien
(f/m) ► nom du lien
(f/m) ► nom du lien
(f/m) ► nom du lien
(f/m) ► nom du lien
GIRLS.
ECHO F. HAMILTON ► Meilleure amie
PSEUDO ► description du lien
ECHO F. HAMILTON ► Meilleure amie
BOYS.
INFORMATIONS.
+ Je suis fils unique et ne connais personne de ma famille biologique si ce n'est que ma mère et mon père.
+ Mon vrai nom de famille est Eldervin, j'ai décidé de porter le nom de ma famille adoptive.
+ Je suis né et j'ai grandi dans un cirque en Floride, je suis un ancien trapéziste.
+ J'ai été prostitué par mes parents durant mon enfance lorsque je travaillais au cirque.
+ J'ai fugué du cirque le jour de mes 18 ans et ne suis plus jamais revenu.
+ J'ai libéré à plusieurs reprises des animaux de leur cage au cirque.
+ Je suis végétalien et je défend la cause animale.
+ J'éprouve de la haine envers les personnes riches qui favorisent l'inégalité.
+ Je suis un pickpocket, je ne vole que les personnes de milieu aisé. C'est une habitude que j'ai gardé qui date du temps où je travaillais encore au cirque.
+ Je suis très sentimentale même si je tente de persuader les autres du contraire.
+ Je joue de la guitare.
+ Je pratique la course à pied et la musculation.
+ J'ai une mauvaise mémoire épisodique, de ce fait j'oublie souvent où sont rangés mes clefs et mes autres affaires personnelles.
+ J'ai en revanche une très bonne mémoire auditive et de ce fait, je retiens tout ce que l'on me dit dans le moindre détail.
+ J'ai peur de perdre mes proches.
+ Je considère mes parents adoptifs comme mes vrais parents.
+ J'ai été anorexique.
+ Je suis fils unique et ne connais personne de ma famille biologique si ce n'est que ma mère et mon père.
+ Mon vrai nom de famille est Eldervin, j'ai décidé de porter le nom de ma famille adoptive.
+ Je suis né et j'ai grandi dans un cirque en Floride, je suis un ancien trapéziste.
+ J'ai été prostitué par mes parents durant mon enfance lorsque je travaillais au cirque.
+ J'ai fugué du cirque le jour de mes 18 ans et ne suis plus jamais revenu.
+ J'ai libéré à plusieurs reprises des animaux de leur cage au cirque.
+ Je suis végétalien et je défend la cause animale.
+ J'éprouve de la haine envers les personnes riches qui favorisent l'inégalité.
+ Je suis un pickpocket, je ne vole que les personnes de milieu aisé. C'est une habitude que j'ai gardé qui date du temps où je travaillais encore au cirque.
+ Je suis très sentimentale même si je tente de persuader les autres du contraire.
+ Je joue de la guitare.
+ Je pratique la course à pied et la musculation.
+ J'ai une mauvaise mémoire épisodique, de ce fait j'oublie souvent où sont rangés mes clefs et mes autres affaires personnelles.
+ J'ai en revanche une très bonne mémoire auditive et de ce fait, je retiens tout ce que l'on me dit dans le moindre détail.
+ J'ai peur de perdre mes proches.
+ Je considère mes parents adoptifs comme mes vrais parents.
+ J'ai été anorexique.
(Invité)