Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Jake
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bilan de Jake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

JAKE C. BODEN

Prénom ♚ Véronique
Âge ♚ 21 ans mais bientôt 22 ans dans quelques jours
Je suis sur ILH depuis ♚ un petit bout Bilan de Jake 1881463262
Un mot pour définir mon année ♚ Difficile

Résolution(s) tenues cette année ♚ Aider plus souvent ma mère avec mes neveux, me changer les idées ou aller dans ma chambre pour décompresser quand je suis stressée, me trouver un emploi.
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Perdre du poids. trouver un emploi dans le domaine de mes études,  m'inscrire à un cours du soir

Les points positifs de cette année ♚ Avoir vu mon chanteur préféré en concert, patiner sur la patinoire du centre bell, aider financièrement ma mère.
Les points négatifs de cette année ♚ Les nombreuses disputes dans ma famille, les problèmes de santé, problèmes financiers. J'en passe...
Meilleur souvenir de cette année ♚ Définitivement le concert de Luke Bryan et avoir rencontré Sophia Bush à la convention des frères Scott au Canada.

Résolutions de 2016

Reprendre des études ✔️ changer de boulot ✔️ faire du sport ✔️ passer du temps de qualité avec ma famille ✔️ toujours être présente pour mes neveux ✔️ être moins rancunière envers une de mes soeurs✔️ Allez en voyage ✔️

Épouser Cléa de manière officielle ✔️ être dans les bonnes grâces de Clay ✔️ Faire une nouvelle rencontre ✔️ trouver un méga-lien-de-la-mort-qui-tue ✔️ participer à un sujet qui va changer Jake ✔️ poster plus souvent pour obtenir un DC ✔️ Contribuer à la Dunster House ✔️ refaire ma fiche de liens Bilan de Jake 1881463262 ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ @"Nate J.Hawkins"  mon tag ne marche pas mais a suivre notre discussion dans le TG Stars Wars et voir ton nom dans le haut des top rpgistes, sérieux continue ton bon boulot.
Mon partenaire de rp fétiche ♚ Je dois dire Mymy ou plutôt @Clea C. Cooper-Boden notre duo Clake en on vue de l'action et j'espère que sa va continuer
Personnage coup de coeur ♚ Je peut pas m'empêcher mais Monsieur Eliot par excellence @Tate L.Murray
Couple coup de coeur ♚ Définitivement les Lewis-Kennedy
Partenaire de rp le plus rapide ♚ Une personne avec qui j'aimerais plus rp @Sienna Rose
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Le beau-frère de Jake qui s'aiment c'est sur @Clay Fitz. Cooper
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Mymy, notre passion pour Linstead c'est immanquable :P
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ t
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Sienna Rose et @S. Charlie Freeman
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ Mymy et Sophie sur Skype
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Ma sœur Bilan de Jake 3997999705
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Euh je crois Mymy Bilan de Jake 1616978029
Rp qui m'a le plus ému ♚ tout le TG de la fusillade et quand Jake avoue ses sentiments a Cléa
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ Définitivement le TG Dunster au musée du Louvres lors du voyage à Paris @"Dunsters"

LE MOT DE LA FIN

J'espère que tout le monde passera une superbe année 2016, paix, amour, santé ainsi que du bon temps en famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bilan de Jake 2511619667 bonne fin d'année a toi mon chouuuuuuuu !!
et Merciii Bilan de Jake 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Épouser Cléa de manière officielle ✔️
Bilan de Jake 3421609500Bilan de Jake Gandalf-you-shall-not-pass :hanhan:

Je plaisante, mais cette fois-ci je veux être le témoin :hanhan:
Bonne année 2016 à toi aussi Véro ^^
 Bilan de Jake Mqdefault
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Bilan de Jake 2109348208

Merci Véro ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL N'EST JAMAIS TROP TARD POUR APPRENDRE À S'CONNAÎTRE, hein ! Bilan de Jake 1688815589 hanwii Vient m'voiiiiir sur Skype, je te jure que je ne mords pas ! :lol2: Ou du moins, j'essaie de ne plus mordre... Bilan de Jake 927261665 Bilan de Jake 3997999705 Je te dis quand même que c'est réciproque, heeeeein ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tous le monde vous êtes sympa Bilan de Jake 3997999705
C'est certain que je vient t'harceler sur Skype Rose hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas