Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytasmin & seth + quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tasmin & seth + quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ✩
tamsin & seth

Je sais, ce sont les périodes des fêtes de fin d'année, je devrais être en Égypte avec ma famille mais j'ai abandonné l'idée depuis que j'ai rencontré Claarys et que je me suis comporté comme un parfait idiot. Depuis, j'arpente le campus, épaules baissées, tête camouflée par ma capuche. Je suis une ombre lugubre qui se faufile entre les bâtiments d'Harvard. J'aurais préféré avoir cours pour moins avoir l'esprit libre. Au lieu de ça, je suis emprisonné par ma conscience démoniaque qui me tourmente. C'est déjà la fin de l'après midi, le ciel est voilé et morose. J'aurais un flingue, je serais forcément tenter de me faire exploser la cervelle. Après cette longue promenade solitaire, je m'arrête sous un arbre et m'y assois. Adossé, je sors mon téléphone portable bien silencieux et je fouille dans mes applications sans trouver mon bonheur. J'ouvre un jeu et me plonge dans l'univers du 2D pitoyable lorsqu'une voix féminine finit par m'y extirper. Je relève la tête et aperçois une jolie brune tout sourire avec un air mesquin. En temps normal, j'aurais été le bon vieux Seth timide et poli mais aujourd'hui, je ne suis pas dans mon assiette. " Je peux t'aider ? Tu as loué cet arbre ? Il t'appartient c'est ça ? " demandais-je en arquant un sourcil.
electric bird.
(Invité)