Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi could pee on you ○ echo
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i could pee on you ○ echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour après Noël c'était pas de refus. J'avais passé un Noël pourri. Cette fête je la passais avec mon père et sa famille depuis plusieurs années, étant donné que ma mère ne voulait plus me voir. Mais maintenant qu'il n'est plus, faut croire qu'elle veut se racheter et m'avoir dans sa poche à nouveau. Je crois qu'être allé passer Noël à Londres avec elle, et son futur mari en carton c'était juste une pire connerie. J'savais bien qu'elle n'aurait pas pu se contenir de me balancer des reproches, comme à chaque fois. Quand bien même elle veut se rapprocher de moi, elle ne peut pas s'empêcher d'me faire payer ce que je suis. Qu'il en soit ainsi, mais qu'elle ne revienne plus vers moi. Enfin breef, j'étais de retour à Cambridge et les cours recommençaient tout juste. Un instant, j'passais aux toilettes. J'faisais ce que j'avais à faire, puis j'manquais pas d'me laver les mains. Une personne entra dans les toilettes, et j'la regardais avec stupéfaction. « Quoi? Une teub a poussé la dessous pendant les fêtes? » dis-je en me moquant d'elle. Elle était chez les mecs cet abruti. Echo, ou la meuf la plus insupportable que je connaisse. Ou presque.
(Invité)