Lieu du RP: A voir avec le partenaire
Sexe du partenaire: Peu importe :lol2:
Nombre maximum de participant: 1 ou 2
Idée du RP: Il s'agit d'un bizutage, où je dois poser des questions embarrassantes et privées à une personne avec laquelle je n'ai pas de lien. Dans l'idée, j'aimerais que du coup ça soit le début d'un lien
Lien du RP: /
Préférence: Alors, j'aimerais juste une personne assez active, et que le sujet comporte des réponses assez courtes, comme j'ai beaucoup de sujets en cours et trois comptes
Merci à celui ou celle qui viendra m'aider à valider mon défi
Sexe du partenaire: Peu importe :lol2:
Nombre maximum de participant: 1 ou 2
Idée du RP: Il s'agit d'un bizutage, où je dois poser des questions embarrassantes et privées à une personne avec laquelle je n'ai pas de lien. Dans l'idée, j'aimerais que du coup ça soit le début d'un lien
Lien du RP: /
Préférence: Alors, j'aimerais juste une personne assez active, et que le sujet comporte des réponses assez courtes, comme j'ai beaucoup de sujets en cours et trois comptes
Merci à celui ou celle qui viendra m'aider à valider mon défi
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa