Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ► An impression of already seen - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Maëlys ► An impression of already seen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An impression of already seen
Quand je la vois éclaté de rire, je suis soulagée un instant avan de finalement me souvenir où l'on se trouve alors, le soulagement est de courte durée. je la regarde mettre sa main devant sa bouche et je n'ose rien dire, même si j'ai compris qu'il n'y avait rien de telle entre eux. Alors, je n'ai pas à craindre des représailles de sa part. Je souris un peu, rigolant même en silence pour ne pas risquer de faire plus de bruit qu'elle n'en avait déjà fait jusque là. Sauf que mon sourire s'estompe de mes lèvres quand elle me parle de son lien avec Andrew. Une sorte de grand-frère... Au début, ça avait été la même chose entre lui et moi... Il voulait que je le vois ainsi, sauf que je ne pouvais pas, parce que j'avais l'impression de trahir Elia alors j'avais tout fait pour détruire l'image de petite soeur de coeur qu'il aurait pu avoir de moi et nous en étions rendu là maintenant, à un lien compliqué sans trop savoir ce que l'on était l'un pour l'autre.

J'écoute la réponse de Maëlys, sans dire un mot. Son confident ? Je la regarde, est-ce qu'il était si attentionné que cela ? Je savais qu'il pouvait l'être, mais avec moi, il y avait toujours une arrière pensée non ? Enfin... Je sais pas trop, je me perds un peu parce que je ne sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre... Etait-il aussi attentionné avec moi avant que l'on ne commence à couché ensemble ou pas ? Je réfléchis à cela, essayant de me souvenir de tout ça... Puis quand elle me retourne la question, je baisse un peu la tête. Devais-je lui dire la vérité ? Lui avouée que j'étais l'une de ses nombreuses conquêtes? Cela n'était pas réellement flatteur pour moi, mais en même temps, je n'avais pas de raison de mentir à ce sujet. Alors, je réponds un petit "Oui." Qu'elle peut entendre facilement vu le silence qui nous entoure. On semble être les seules à oser le briser. Je fixe alors mon cours, recommencent à malmener le coin supérieur droit de ma page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais un seul instant je ne m'imaginerais avoir ce genre de relation avec Andrew.. Beaucoup d'autres, mais pas lui. Je le voyais réellement comme un frère, comme un membre de ma famille et encore plus depuis que j'étais la nounou de sa fille Aliénor, je me sentais encore plus faire partie de leur petit cocoon. Il était pourtant très beau, avec du charme à revendre, mais ça restait mon chouchou. A mon rire, tu avais l'air soulagée, je pouvais discerner dans ton regard une petite pointe de jalousie, ou je ne sais pas.. Mais ça avait l'air de te rassurer que je ne sois jamais allée sous ses draps. Je te retournais la question, peut-être que ça m'aiderait à mieux comprendre. "Oui."
il ne m'en avait jamais parlé. Mais en même temps, on parlait pas vraiment des filles avec lui.. donc c'était certainement pour ça. Je te regardais, je ne te jugeais pas parce que je m'amusais aussi de mon côté depuis que Wyatt était devenu fantôme. "Tu as des sentiments..? Tu sais, j'peux peut-être t'aider." à en savoir plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de lui avouer que oui, je couche avec celui qu'elle considère comme un grand-frère, avec Andrew... N'aurais-je pas dû? peut-être... Je ne sais pas... Après tout, avec le prince, on ne se cache pas, que du contraire, on s'affiche un peu trop souvent ensemble même... Est-ce qu'il fait cela avec les autres filles ? Je ne sais pas trop, j'ai jamais réellement fait gaffe à ça. Je devrais peut-être à l'avenir. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Je relève vivement la tête en entendant sa question. Des sentiments pour le rouge ? Non ! Bien sur que non ! J'aime quelqu'un d'autre. J'aime Nate, pas Andrew... mais je ne peux pas être avec lui. Puis, c'est pareil, même si j'aimerais Andrew, je le tiendrais à distance de moi. Non, je ne dis pas que je ne l'aime pas, mais c'est pas la même chose, c'est pas comparable. Je l'aime mais pas comme j'ai pu aimé Elia, mon frère, ou comme je peux aimer Nate... Mais le fait que je reste silencieuse, que je ne lui dise rien, est-ce une sorte d'aveu ou pas ? Car qui ne dit mot consent comme on dit... Pourtant, je n'ai pas de sentiment amoureux pour le winthrop. Je devrais ? Je me questionne sur cela en la regardant, sans trop savoir ce que je dois lui répondre, est-ce qu'elle prendrait mal le fait que je couche avec lui sans avoir de sentiments amoureux à son égard ? C'est des choses qui sont fréquentes ça non ? Mais en parler avec une personne proche de son amant, si je peux dire cela ainsi, c'est... Compliqué ? Alors je préfère me taire plutôt que de dire une connerie qui risquerait de faire en sorte que cette fille ne m'apprécie pas. J'ai déjà assez de la frangine de Drew....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quelques temps, j'aurais peut-être jugé les filles qui couchent sans sentiments ou autre, mais finalement non, j'faisais la même chose aujourd'hui et je le vivais bien, parce que je savais quand même ce que je faisais et que je profitais de ma jeunesse tout simplement. J'avais trop peur de regretter plus tard et d'être infidèle, d'avoir envie d'aller voir ailleurs.. Bref, soit. Je t'avais demandé si tu avais des sentiments pour mon chouchou, parce que si c'était le cas, j'allais pouvoir en savoir plus de son côté et peut-être former un futur couple? Il avait besoin d'affection et d'amour, Liyah était partie tragiquement et ça m'avait touché à moi aussi. Je te fixais.. mais aucune réponse. Tu me regardais, tu baissais la tête puis aucun mots ne sortait d'entre tes lèvres. Ca voulait dire oui? Tu pensais à lui plus que comme un ami? Je t'offrais un très fin sourire alors. "Tu sais, dans tous les cas, on peut se parler qu'entre filles, j'vais pas forcément tout lui dire. Mais bon, si j'peux vous aider à vous rapprocher...." je le ferais volontiers!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire nerveux franchit mes lèvres alors que j'entends sa réaction... Essayer de m'aider ? Pourquoi ? pour me mettre avec lui ? Je me redresse alors vivement pour la regarder. "Oh non !" Oups... Un peu trop fort... Je regarde rapidement autour de nous pour voir s'il n'y a personne qui a réagit, mais si, il y a quelque tête qui se sont lever pour regarder dans notre direction. "Désolée." Articulais-je à l'attention de ses personnes tandis que je reportais ensuite mon attention vers la Cabot. "Je ne prétends pas à cela. Entre Andrew et moi... C'est autre chose. Aucun de nous n'est prêt pour s'engager... Lui avec ce qu'il s'est passé avec Aaliyah... Et moi... pour d'autres raisons..." Non, je n'ai pas envie de parler du fait que j'aime un autre gars avec qui je ne couche même pas, un gars que je tiens le plus possible à distance de moi... Je la regarde, il faut que je trouve un moyen de changer de conversation, ou alors de l'axer sur elle et non plus sur le prince et moi. "Et toi ? Tu as quelqu'un ?" Ouais non... Il y a mieux pour demander si elle est dans une situation galère comme je peux l'être, mais en même temps, c'est le plus basique que je pouvais faire pour axer la conversation sur elle. Je lui laisse alors encore entendre un petit rire nerveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, le silence voulait dire beaucoup de choses. De la tristesse, la gêne, le refus de la vérité ou alors tout simplement quand on avait pas de réponse à la question posée. Donc j'insinuais que j'aurais pu vous aider à vous mettre ensemble..? "Oh non !" tu réagissais si rapidement, et je souriais en regardant autour, roh, que des chiantes personnes trop sages se trouvaient ici. "Désolée." murmurais-tu aux autres. Je continuais à te regarder, en attendant que tu me dises la suite "Je ne prétends pas à cela. Entre Andrew et moi... C'est autre chose. Aucun de nous n'est prêt pour s'engager... Lui avec ce qu'il s'est passé avec Aaliyah... Et moi... pour d'autres raisons..." oui, c'est pas faux. "C'est vrai qu'il est sûrement pas prêt pour ça mais.. ça prend du temps de tomber amoureux, ne perds pas espoir, mh?" d'autres raisons? J'allais pas continuer à faire ma curieuse sinon t'allais m'envoyer bouler. "Et toi ? Tu as quelqu'un ?" allons au plus simple et au plus court. Je regardais à nouveau mon pc portable "Non, seule, libre et très bien.." faux maë.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde, sans dire un mot de plus après ma réaction un peu trop vive dans un sens, j'attends simplement ses réactions et elle s'entête... Andrew et moi... C'est un truc que je n'imagine même pas... D'accord on passe beaucoup de temps ensemble, on couche ensemble et tout, mais non. Pour moi c'est pas possible. S'il faut des raisons fondés, la différence de classe sociale déjà, puis la culture, l'éducation, la religion... On est pas du tout comparable, même si je dois avouer depuis juin, je pars en vrille et on peut avoir du mal à voir en moi que je suis en théorie bien élevée, une petite fille sage, enfin, c'était avant l'accident de voiture, avant la mort de mon frangin... Bref... Je m'égare un peu a des pensées trop douloureuses que je veux fuir, tout comme cette conversation qui tend vers un possible couple entre le vice-président Winthrop et moi. Un autre sujet et au final, je fais que retourner la situation. Le truc le plus con et bancal du monde, mais voilà, je le fais et quand je vois sa réponse et sa réaction, je souris un peu. "Fiancée à tes cours c'est ça ?" Quoi ? Je n'avais pas loupé le regard qu'elle avait eu en direction de son ordinateur à cet instant-là... Puis, je connaissais bien cela vu que j'avais été comme ça pendant de très longue année...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait jamais perdre espoir en amour, parce que quand on désire vraiment quelque chose on finit par l'avoir, enfin je pensais. Sauf que j'étais bien placée pour parler tiens.. Je donnais des conseils à tout le monde mais j'étais la dernière à les appliquer parce que c'était plus facile à dire qu'à faire, comme on dit. Bref, tu ne me répondais pas au sujet de Drew, alors bon, j'allais pas te mettre un couteau sous la gorge non plus ça servait à rien, et tu me demandais si moi j'étais en couple, et non. "Fiancée à tes cours c'est ça ?" je souriais à tes mots en relevant le regard au tien "Ouaip, ils sont moins chiants eux au moins.." sauf que non hein. Je riais doucement en secouant la tête, j'disais n'importe quoi. "Tu étudies la médecine aussi, non?" je reconnaissais les shémas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Changer de sujet, c'est tout ce que je voulais faire pour tenter d'avoir un peu la paix, mais en même temps, j'avais un peu mauvaise conscience de lui laisser croire que quelque chose entre le vice-président Winthrops et moi existait, ou plutôt était possible. Je ne l'aimais pas... Je ne pouvais pas... Il y avait Nate... Puis, ce que je suis... Alors, je souris un peu quand elle accepte de changer de sujet pour parler des cours, ce qui me convient bien mieux sur le coup, ça me soulage en quelque sorte. "Ouais, mais pas toujours moins compliqué." Ne puis-je pas m'empêcher de répondre en rigolant un peu... Parfois, les mecs sont galères à comprendre, mais souvent, les cours c'est pire, surtout quand on voit tout les termes techniques avec lesquelles les profs essayent de nous noyer... A ce demander comme il est possible de réussir ses études vu tout les termes qu'on a jamais entendu avant... Non, mais je vous jure, c'est parfois hallucinant quoi ! J'hausse alors un sourcil à sa question avant de comprendre et de sourire à nouveau en haussant les épaules. "Aussi. mais je suis qu'en première année." Rien de bien glorieux, alors que je pourrais être en troisième année d'astrophysique et d'astronomie s'il n'y avait jamais eu cet accident... C'est mon frère qui serait alors sûrement ici à bosser son cours de médecine et n'ont pas moi... Je baisse alors un peu la tête pour regarder mon cours en soupirant. Il me manque...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Aussi. mais je suis qu'en première année." j'en étais sûre que tu étais en médecine, ça se voyait. Enfin tes livres et tes feuilles. Mais par contre en première année? Tu étais jeune alors.. "Tu as besoin d'aide? Du coup, tu as quel âge?" la conversation allait commencer, enfin aller vraiment commencer. Parce qu'apparemment parler d'Andrew et d'amour ça ne te plaisait pas trop, et je pouvais comprendre vu comme c'était tout simplement très compliqué. J'avais qu'une hâte, c'était que Wyatt revienne, qu'il refasse surface au moins, parce qu'il me manquait bien trop, et j'en parlais pas, parce que ça n'allait rien changé. Bref, soupirant intérieurement, j'attendais ta réponse. Moi je terminais ce que j'avais à faire sur mon ordinateur portable et je l'éteignais, rabattant l'écran doucement pour m'approcher de ta table, un peu plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)