Invité
est en ligne
Invité
An impression of already seen
Quand je la vois éclaté de rire, je suis soulagée un instant avan de finalement me souvenir où l'on se trouve alors, le soulagement est de courte durée. je la regarde mettre sa main devant sa bouche et je n'ose rien dire, même si j'ai compris qu'il n'y avait rien de telle entre eux. Alors, je n'ai pas à craindre des représailles de sa part. Je souris un peu, rigolant même en silence pour ne pas risquer de faire plus de bruit qu'elle n'en avait déjà fait jusque là. Sauf que mon sourire s'estompe de mes lèvres quand elle me parle de son lien avec Andrew. Une sorte de grand-frère... Au début, ça avait été la même chose entre lui et moi... Il voulait que je le vois ainsi, sauf que je ne pouvais pas, parce que j'avais l'impression de trahir Elia alors j'avais tout fait pour détruire l'image de petite soeur de coeur qu'il aurait pu avoir de moi et nous en étions rendu là maintenant, à un lien compliqué sans trop savoir ce que l'on était l'un pour l'autre.
J'écoute la réponse de Maëlys, sans dire un mot. Son confident ? Je la regarde, est-ce qu'il était si attentionné que cela ? Je savais qu'il pouvait l'être, mais avec moi, il y avait toujours une arrière pensée non ? Enfin... Je sais pas trop, je me perds un peu parce que je ne sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre... Etait-il aussi attentionné avec moi avant que l'on ne commence à couché ensemble ou pas ? Je réfléchis à cela, essayant de me souvenir de tout ça... Puis quand elle me retourne la question, je baisse un peu la tête. Devais-je lui dire la vérité ? Lui avouée que j'étais l'une de ses nombreuses conquêtes? Cela n'était pas réellement flatteur pour moi, mais en même temps, je n'avais pas de raison de mentir à ce sujet. Alors, je réponds un petit "Oui." Qu'elle peut entendre facilement vu le silence qui nous entoure. On semble être les seules à oser le briser. Je fixe alors mon cours, recommencent à malmener le coin supérieur droit de ma page.
J'écoute la réponse de Maëlys, sans dire un mot. Son confident ? Je la regarde, est-ce qu'il était si attentionné que cela ? Je savais qu'il pouvait l'être, mais avec moi, il y avait toujours une arrière pensée non ? Enfin... Je sais pas trop, je me perds un peu parce que je ne sais pas ce qu'on est l'un pour l'autre... Etait-il aussi attentionné avec moi avant que l'on ne commence à couché ensemble ou pas ? Je réfléchis à cela, essayant de me souvenir de tout ça... Puis quand elle me retourne la question, je baisse un peu la tête. Devais-je lui dire la vérité ? Lui avouée que j'étais l'une de ses nombreuses conquêtes? Cela n'était pas réellement flatteur pour moi, mais en même temps, je n'avais pas de raison de mentir à ce sujet. Alors, je réponds un petit "Oui." Qu'elle peut entendre facilement vu le silence qui nous entoure. On semble être les seules à oser le briser. Je fixe alors mon cours, recommencent à malmener le coin supérieur droit de ma page.
(Invité)