Invité
est en ligne
Invité
knockin' on heaven's door ✩
claarys & seth
Le froid qui s'est abattu sur Cambridge m'immobilise chez moi. Oui, je l'avoue, c'est une simple excuse pour jouer à l'ermite. J'ai allumé la vieille cheminée dans le salon, ma soeur n'est pas là, je vais pouvoir me prendre un bain et glander. Je me deshabille sur le chemin de la salle de bain et plonge dans l'eau bouillante et mousseuse. Je soupire de bonheur et me réchauffe enfin. J'aurais espéré que ce moment puisse être paisible mais un flot de pensées fracassantes vinrent perturber mon espace de détente. J'ai merdé. J'ai abandonné LA fille qui m'intéresse le plus et mon premier amour est atteint d'une leucémie. Vive l'année deux mille quinze ! Je n'en peux plus. Je plonge sous la surface et tout à coup, plusieurs jappements sourds se font entendre. Je surgis de l'eau, le coeur à mille à l'heure. Iris aboie. J'hurle pour la faire arrêter, les voisins n'en peuvent déjà plus et c'est malheureusement le seul endroit que je peux me payer. Je ne voudrais pas me faire expulser. Je sors du bain, noue une simple serviette autour de ma taille et pars à la recherche de la chienne infernale. Elle est plantée devant la porte à grogner. Tout à coup, une petite voix fluette m'interpelle de l'autre côté de ma porte d'entrée. Claarys. Et merde. Qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici après ma fuite honteuse. Je l'entends me signaler qu'elle sait que je suis là. Je suis grillé mais heureux à l'intérieur qu'elle soit là, derrière cette simple paroi en bois. Je saute sur les clés, déverrouille la porte, oubliant que je suis en petite tenue et ruisselant. " Aheum, j'étais à la salle de bain, un problème ? Entres. " je me décale sur ma droite pour la laisser passer et referme derrière moi immédiatement. Ce n'est plus un rêve, la fille qui me plaît le plus à Harvard et dans le monde entier est chez moi. " Tu veux que je prenne ton manteau ? " je suis alerte comme jamais, agité comme une puce et maladroit. J'ai très envie de m'excuser et mettre enfin derrière moi ma maladresse de la dernière fois. Seulement, je ne trouve pas les mots ni la manière d'aborder les choses. Je me contente de faire comme si rien ne s'était passé...electric bird.
(Invité)