Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
naya winstead

jessica
alba
Fiche d'identité
Nom Winstead.Prénoms Naya. Iris est mon second prénom.Âge 30 ans depuis quelques jours.Date de naissance 18 décembre 1985.Lieu de naissance Boston.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Bisexuelle.Classe socialeDans la moyenne.JobInfirmière. 80% à l'université et le reste du temps à l'hôpital.Depuis combien de temps ? Trois ans.Choix de groupe Citizens


Avez-vous étudié à Harvard ?
J'ai effectivement étudié à Harvard de mes 18 à mes 27 ans, c'est-à-dire de septembre 2003 à juin 2012. Une grande période de ma vie. Je faisais partie d'une confrérie : la Cabot House. La confrérie des demoiselles. J'en étais fière et ma place était bien établie. J'ai beaucoup aimé cette université en tant qu'étudiante, même si je devais beaucoup travailler pour obtenir mon diplôme. J'ai adoré cette expérience et je la souhaite à tout le monde.
APRÈS LA BOMBE.
En janvier 2013, cela faisait peu de temps que je n'étais plus étudiante à Harvard. Pourtant, j'y faisais mes premiers pas en tant qu'infirmière. Je passe une majorité de mon temps à travailler ici mais parfois, je suis à l'hôpital. Et ce jour-là, j'étais infirmière à l'hôpital, justement. J'ai eu de la chance, beaucoup de chance. Même si beaucoup de personnes que je connais ont été touchés d'une façon ou d'une autre. Ce drame nous a tous bouleversé et choqué. Nous avons eu beaucoup de travail à l'hôpital, donc évidemment, je les aidais. Il a fallu beaucoup de temps pour se reconstruire psychologiquement et depuis, ce n'est plus pareil.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Entre septembre 2014 et janvier 2015, l'ambiance était difficile à Harvard. Les drames tombaient sur l'université, c'était incroyable. Une nouvelle fois, c'était tendu et nous étions tous psychologiquement fragile. En tant qu'infirmière, j'étais là pour écouter les étudiantes. Je ne suis pas psychologue mais je suis connue pour être une personne attentionnée et de confiance alors si on avait besoin de moi, j'étais là. Mais quand je rentrais le soir chez moi, je m'effondrais. Trop de choses en si peu de temps...
Quant au 17 janvier, une nouvelle fois, j'étais sous une bonne étoile. Je n'étais pas touché par cette prise d'otage. Et une nouvelle fois aussi, je me transformais en psychologue si ça pouvait faire du bien. Mais devoir tout supporter n'était pas chose facile. Même à trente ans.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
est née le 18 décembre 1985 (30 ans) à Boston ► y a toujours vécu ► a une mère mexicaine, couturière et un père américain, comptable ► a un petit frère qui étudie aussi à Harvard ► a étudié à Harvard de 2003 à 2012 ► elle faisait partie des Cabot House ► elle a un doctorat de médecine ► depuis trois ans, elle travaille en majorité en tant qu'infirmière à Harvard et parfois à l'hôpital ► est bisexuelle et l'assume ► a trois tatouages : à l'intérieur du poignet, un mot oriental signifiant "fleur de lotus", un nœud de ruban en bas du dos et des petites fleurs sur la nuque ► elle a toujours aimé faire la fête mais elle devient raisonnable ► elle fume en cachette. Oui, une infirmière qui fume, elle n'aime pas ► elle a avortée en mai 2010. Elle est tombée enceinte à l'issue d'un coup d'une nuit. Elle ne pouvait pas garder cette enfant mais n'en parle presque jamais ► durant l'adolescence, elle ne mangeait que peu. Ses parents l'ont rapidement fait consulter un médecin et tout est rentré dans l'ordre ► elle vient d'une classe moyenne. Pas riche, pas pauvre. ► en apparence, c'est une personne très sage, très droite. Mais en réalité, elle aime sortir et profiter des plaisirs de la vie. Mais à l'université, c'est le contraire. La femme parfaite. Ou presque ► [...]


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_M et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD mais ça fait longtemps.  Le design est sublime et le Forum très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Alba comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel180886. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà  NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 2474380249 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

15 décembre 1985, Boston.
Ma naissance. Je suis le premier enfant d'une jeune couple, heureux et amoureux. Ma mère, Maria, est mexicaine et couturière. Mon père, Steve, est américain. Il a toujours travaillé en tant que comptable. Ma mère a quitté son pays qu'elle aimait tant dès sa majorité : les gangs, la mafia mexicaine. Beaucoup de choses que les touristes ne perçoivent pas mais que les habitants, pas très riches, vivent souvent.
Ma naissance a été le plus beau jour de leur vie parait-il.
Je n'ai jamais manqué de rien : ni d'amour, ni de matériel. Je suis née à Boston, ville que je n'ai jamais quittée. Mon enfance a été des plus normales : premiers sourires, premiers mots, premiers pas et premières bêtises. À l'école, tout se passait bien pour moi. Je n'étais pas la plus intelligente, ni la plus cancre, loin de là. Quelques années après ma naissance, vient celle de mon frère. Nous faisions les quatre cent coups ensemble. Au plus grand bonheur de mes parents.
Ce n'est pas la période la plus folle de ma vie.

01 septembre 2003, Cambridge.
La plus belle et la plus importante période de ma vie : l'entrée à l'université. Ce moment où l'on a la sensation de devenir adulte puisque l'on devient autonome et indépendant. Au revoir papa et maman, à moi la vie de grand. J'entamais des études de médecine. C'était quelque chose qui avait toujours été évident pour moi. J'étais toujours là à m'inquiéter pour tout le monde, à soigner les petits bobos. Je voulais en faire mon métier. C'était parti pour de longues années d'études passionnantes.
Durant mes études, j'avais intégré une confrérie. Oui, comme dans les films américains, cela existe vraiment. La CABOT HOUSE. Une vraie confrérie de demoiselles. L'élégance féminine était l'intérieur même de cette confrérie. J'y avais rapidement trouvé ma place et je m'y étais de suite bien sentie. Je n'ai jamais regretté ma présence parmi les autres étudiantes. Au contraire, j'en suis fière et encore à l'heure actuelle, à l'université, j'ai toujours l'impression d'avoir ce petit Cabot au fond de mon cœur.

15 mai 2010, Cambridge.
Me voilà en huitième année de médecine. Plus particulièrement les soins infirmiers puisque je souhaitais devenir infirmière. Chaque année avait été validée. Je travaillais durement et les efforts payaient. J'arrivais presque au bout de ce diplôme qu'est le doctorat que je convoitais. On ne sait jamais : je ne resterais peut être pas infirmière toute ma vie. On peut toujours évoluer.
Mais en mai 2010, après des jours de nausées et de fatigue, j'apprends que je suis enceinte. Moi, enceinte. Ces mots ne vont pas ensemble. Comment est-ce possible ? Comme tous les étudiants, je m'amuse, je sors, je bois et je fais la fête. Et j'ai sûrement dû finir dans le lit d'un homme. Vous savez ces coups d'un soir ? Et bien oui, moi qui prend toujours la pilule, je suis la preuve vivante qu'il suffit d'une fois pour que cela arrive. Pourtant, après de nombreux jours de réflexion et de secret, je décide d'avorter. Il m'est impossible de devenir maman maintenant. J'ai 25 ans, je touche du bout des doigts mon diplôme et le père ne vient absolument pas d'une relation sérieuse -j'ai honte-. Alors oui, je décide d'avorter et psychologiquement, ce n'est pas simple. Pourtant, je dois vite retourner dans les bouquins et passer à autre chose.

30 juin 2012, Cambridge.
Me voilà fraîchement diplômée en médecine. En soins infirmiers et en médecine générale, il n'y a plus de secret pour moi. Je vais enfin pouvoir exercer à vingt-sept ans. Moi qui attend tant cela. Mais tout d'abord, je m'accorde quelques semaines de vacances. Je les mérite bien.

Octobre 2012, Cambridge.
Cambridge, toujours Cambridge. Ma vie est liée à cette petite ville et surtout à l'université Harvard. Depuis quelques semaines, je travaille à temps partiel à l'hôpital en tant qu'infirmière. Ce n'est pas le top d'y passer que quelques heures par semaine mais ça me permet de gagner de l'argent et d'ainsi, ne plus dépendre de mes parents. Cela me permet aussi d'acquérir de l'expérience. Pourtant, en octobre, je reçois un coup de fil de l'université. Celle où j'ai passé neuf années de folie, de bonheur et de travail. Leur infirmière part à la retraite, il faut la remplacer. Et qui de mieux qu'une jeune femme enthousiaste et motivée, qui connait l'université comme sa poche ? C'est moi. Depuis trois ans, je travaille donc à l'université et à l'hôpital. Au moins, je ne me lasse pas et je me sens bien. Juste bien.

Décembre 2015.
Nous ne sommes même plus obligés de préciser la ville : Cambridge.
Ma vie actuelle est des plus simples et pourtant, je suis heureuse.
À présent 30 ans, je suis célibataire. Bisexuelle aussi. Je l'assume. Je n'ai aucune idée d'avec qui je vais pouvoir finir : un homme ou plutôt une femme. Cela me laisse plus de choix et plus de mystère aussi. Je travaille une grande majorité du temps à l'université mais il m'arrive quelques fois dans la semaine de fournir de mon temps à l'hôpital. Pour le moment, cette situation me plait. Seulement, j'ai la sensation que les choses les meilleures vont arriver. Oui, juste maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 4205929361NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bon courage pour ta fiche NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ici NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOOOOOOOOME NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 3850463188 NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 2511619667


bonne chance pour ta fiche NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NAYA IRIS WINSTEAD ► jessica alba UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)