Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLesplussesbeaux ♡ Christmas time - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lesplussesbeaux ♡ Christmas time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
J'pense que c'était le cadeau que j'appréhendais le plus à offrir à Wade. Parce que je craignais sa réaction surtout en fait.. Je savais pas du tout quelles étaient même les possibilités d'émotions qu'il pouvait ressentir face à ça ahahah. Mais voilà, je me lançais et au pire, j'avais toujours le dernier paquet qu'il pouvait rattraper un malaise entre nous deux m'voyez huhu. Le mather avait l'air pas mal surpris face à ce cadeau.. enfin cette photo surtout, qui n'était au fond, pas si parlante que ça. Sauf si on sait le pourquoi du comment. Chicago J'acquiesçais, le regard dans le vague, dirigé vers le panneau que j'pouvais voir de ma place entre les mains de mon copain. Y avait tout dans cette ville absolument tout. Tu m'offre la ville entière ? Je rigolais un peu à cette remarque. Monsieur le duc de Chicago, quel honneur. C'est dur de faire semblant de s'incliner en étant assise derrière une table, sachez le pour l'avenir ahahah. Je gardais le silence, essayant de trouver mes mots pour expliquer tout ceci.. mais c'était ardu. Je t'offre ma ville, mon passé, mes secrets. Y a plus d'un an, il m'avait ramené une feuille morte de la tombe de sa maman dans un agenda. J'avais toujours les deux que j'gardais très précieusement. Il m'avait donné une partie de son passé.. il me l'avait également raconté. Pour ma part, j'avais aussi un peu partagé.. mais pas tellement. Ptete parce que c'était plus récent, plus douloureux aussi. J'étais troublée là, car j'savais que c'était plus intime que ce que j'avais jamais pu faire. Je vais te présenter à mes parents. Faut bien qu'ils approuvent notre relation. lui dis-je en souriant. Je l'emmenais à Chicago.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Monsieur le duc de Chicago, quel honneur. Je riais avec elle en l'entendant m'appeler ainsi, parce que c'tait tellement pas moi quoi. Mettez-moi dans le fin fond du trou du cul du monde à élever des chèvres que je serais plus heureux quoi. Enfin, avec des meufs, aussi. Parce qu'un Wade sans meuf c'est un Wade malheureux. Je reprenais néanmoins rapidement mon sérieux en voyant que Briony cherchait ses mots, ayant l'intuition qu'on abordait un sujet sensible là. Chicago, c'était pas n'importe quelle ville pour elle. C'était l'évocation de sa famille, de ses proches perdus.. et même si je ne voyais pas encore où elle voulait en venir, je savais qu'il s'agissait de quelque chose de délicat. Je t'offre ma ville, mon passé, mes secrets. Je restais silencieux à ses mots, touché par ce qu'elle me disait parce qu'au final, je ne savais pas grand chose de son passé. Elle ne m'avait jamais vraiment parlé de tout ça, certainement parce que c'était encore douloureux pour elle et je le comprenais parfaitement. Alors de voir qu'elle voulait se dévoiler, qu'elle avait suffisamment confiance en moi pour ça.. ouais, ça me faisait quelque chose. Je vais te présenter à mes parents. Faut bien qu'ils approuvent notre relation. Je souris avec elle, une certaine pudeur présente en moi alors que je comprenais qu'elle m’emmenait à Chicago, là où elle avait vécu. Sur la tombe de ses parents. Et ça avait du sens pour moi, parce qu'on ne présentait pas n'importe qui à ses parents quoi. Quelque part, elle était en train de me témoigner l'importance que j'avais à ses yeux, et ça me faisait du bien. J'aurais tellement aimé pouvoir les rencontrer.. dis-je avec sincérité. Du peu que j'en avais entendu, les parents de Briony étaient des gens bien, qui ne méritaient pas ce qui leur était arrivé. Et puis, j'aurais tellement voulu que Briony puisse avoir ce bonheur partagé avec eux bien plus longtemps. Merci dis-je en entremêlant mes doigts aux siens avec douceur sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Chicago c'était moi. Si quelqu'un voulait me comprendre et savoir comment je marchais, fallait aller dans cette ville.. ou plutôt dans la banlieue pour pouvoir imaginer mon enfance. Ce qui m'avait fait sourire, c'était de savoir que le siège social de Tribune Company était sur Chicago. Comme quoi, je quittais jamais vraiment ce coin des USA. J'me sentais.. fragile à évoquer ma famille avec Wade mais pas dans le sens où j'avais peur de le faire.. mais plutôt que j'étais moi même touchée de ce que j'étais en train de faire en fait. C'était la première personne que j'conviais auprès de la tombe de mes parents.. en dehors de l'enterrement en effet où mes amis et Andy m'avaient accompagné ainsi que mon frère et mes cousins normal. Wade comptait énormément pour moi et il était temps de lui montrer.. totalement. J'baissais les lieux quelques secondes après avoir dit en souriant qu'il fallait quand même qu'il rencontre mes parents. J'aurai tellement aimé qu'ils le voient, qu'ils me disent qu'il allait me rendre heureuse.. Qu'il connaisse les jumelles, que mon grand frère lui fasse passer des tests pour savoir si c'était le bon et ce genre de choses vous voyez. Mais non, c'était pas possible.. J'aurais tellement aimé pouvoir les rencontrer.. Ca me touchait qu'il me dise ça, car il avait l'air vraiment sincère. Y a toujours mon frère qui peut mettre un veto sur notre relation, crois pas que tu m'as facilement. Ouai bon, son frère à la place de son père c'est pas la même chose. Mais fallait absolument que j'tourne le sujet vers une direction plus joueuse m'voyez.. sinon j'allais bousiller mon maquillage ahaha. Merci J'regardais sa main qui venait vers la mienne et nos doigts qui s'entremêlaient avec douceur. C'était mignon. J'lui lançais un regard rempli de tendresse et d'amour pour lui, prête à ce qu'il me découvre entièrement, avant de reprendre avec plus de malice. Bon, après le père noël, il a pas prévu le transport, il s'est dit que t'allais adorer conduire jusqu'à Chicago tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Je savais qu'il était difficile pour Briony de parler de tout ça, surtout le soir de Noël où on était censés être en famille. Et de voir qu'elle souhaitait m’emmener chez elle, me montrer une partie de sa vie passée c'était beaucoup, je le savais. On se ressemblait pas mal elle et moi et pour se confier, on était pas vraiment les premiers. Y a toujours mon frère qui peut mettre un veto sur notre relation, crois pas que tu m'as facilement ajouta-t-elle alors ce qui détendit immédiatement l’atmosphère. J'eus un petit rire, bien qu'au fond j'étais looooin d'être serein. J'étais pas sûr qu'Avery m'apprécie beaucoup en fait. J'avais trompé Maëlys avec sa soeur alors que c'était son amie, et plus récemment menacé de mettre une vidéo de lui et ma demi-soeur sur le net en train de s'envoyer en l'air, ce qu'il n'avait certainement pas dû vraiment apprécier. Ouais, je passais pour un beau con en fait dans l'histoire. Donc le consentement du frère, jcrois que j'allais repasser, erm. Bon, après le père noël, il a pas prévu le transport, il s'est dit que t'allais adorer conduire jusqu'à Chicago tu vois. Je riais en l'entendant plus ou moins me dire qu'elle comptait sur moi pour l'emmener là bas, mais c'tait ce naturel qui me plaisait chez elle. Ah ouais t'es comme ça toi ? dis-je d'un air amusé. Ça m'va, je préfère ça que prendre l'avion de toute façon. Ouais parce que depuis la fois où l'avion privé d'un mec qui devait m'amener en France c'était crashé, et que je m'étais cassé plusieurs côtes au passage, bizarrement, j'aimais plus trop l'avion ah ah. Voyant Briony plus détendue, je décidais de lui donner mon second paquet. Tiens, encore un dernier pour toi. Désolé pour l'emballage dis-je l'air amusé, vu que c'était moi qui l'avait emballé et bon.. c'tait pas trop ça quoi ah ah. Alors que je regardais Briony ouvrir le paquet, je sentais la pression me gagner petit à petit, jusqu'à ce qu'enfin, elle découvre la clé que j'avais emballé. Je voyais son air interrogateur et du coup, je m'éclaircissais la gorge pour lui donner quelques précisions. C'est le double des clés de chez moi. Bordel, pourquoi est-ce que je me sentais aussi stressé là d'un coup ? J'avais un coup de pression, c'était malgré moi. Et puis finalement, je me lançai. Est-ce que.. tu voudrais venir vivre avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Bon, l'idée était là pour le cadeau mais les détails pas trop affinés. Puis bon, c'était connu et reconnu que Wade adorait conduire et encore plus son bébé voiture. Il y avait trois amours dans sa vie le mather, ah non quatre en fait. GAD, quatre. Il est polygame. Sa voiture, l'alcool, la drogue.. et moi j'espère ahahaha. Bref, donc il allait accepter de nous emmener à Chicago, j'en suis sûre. Ah ouais t'es comme ça toi ? J'penchais un peu la tête, sourire malicieux sur mon visage, amoureuse. Ça m'va, je préfère ça que prendre l'avion de toute façon. Je me doutais de cette réponse à vrai dire. Après son crash, voilà quoi, j'pense que si on peut éviter les avions c'est mieux et j'aurai bien assez l'occasion de prendre le courrier Chicago-Boston les prochains mois avec le boulot. Parfait. J'me demandais quand il voudrait qu'on aille là bas.. pour la fête de fin d'année ou pas, on verra bien. Il allait falloir que j'lui montre un tas d'endroits.. pas tous forcément joyeux m'enfin, c'était moi. Tiens, encore un dernier pour toi. Désolé pour l'emballage Je rigolais en voyant la catastrophe que c'était. C'est l'intention qui compte va. dis-je pour le rassurer, ouvrant doucement le paquet. J'sentais que Wade était nerveux et j'comprenais pas pourquoi. Il faisait toujours de sublimes cadeaux quoi. J'finis par mettre ko l'emballage et je tombais sur une clé. Aussitôt, ma première pensée était "m'dites pas qu'il m'a pris un appart, pourquoi j'lui ai parlé de ça". Et la seconde, presque en même temps "what the hell" ahahah. J'levais mes yeux interrogateurs vers le mather attendant une explication. C'est le double des clés de chez moi. OOOOWN. Cool. J'vais pouvoir aller squatter chez lui quand je veux, sans prévenir mouhahahah, trop cool. Genre, j'peux le troller quand j'veux. Néanmoins, j'exprimais pas de suite mes pensées car Wade avait l'air de ne pas être allé au bout des choses. Est-ce que.. tu voudrais venir vivre avec moi ? Oh. Alors là.. si j'm'étais attendue à ce qu'il venait de me dire... damn. J'faisais des aller retour entre la clé et le jeune homme qui semblait vraiment sérieux pour le coup. Vivre avec lui ? Vraiment ? A vrai dire, j'pensais pas vraiment à beaucoup de choses là maintenant, si ce n'est flijrefkncmldfk,cdpodfijc, IL VEUT QU'ON HABITE ENSEMBLE OH MON DIEUUUUUUUUU. Genre tout le temps.. ? Ca m'semblait tellement irréel comme demande, que j'y croyais pas. J'veux dire.. C'était limite équivalent pour un mariage avec Wade tsé, j'veux dire.. on serait des colocs. Mais c'est sa meuf avec lui, genre tout le temps. Donc il serait encore plus à moi. Fin voilà ahahah. Pour l'instant, j'pensais même pas une seconde au fait que ça pouvait être trop précoce ou que ça pouvait nous pourrir, au contraire, j'pensais que du bien de cette idée et elle m'rendait toute émue. J'étais réellement touchée par ce présent que venait d'me faire Wade. J'accepte à la condition que tu me laisses payer la moitié du loyer, électricité, eau, courses et tout ça. Et que tu me laisses changer un peu la déco. dis-je avec un air parfaitement angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
J'étais tellement tendu à cet instant, craignant qu'elle me refoule, ou qu'elle me dise qu'elle ne voulait pas de tout ça avec moi. Même si en soit, je comprendrai. Je pouvais comprendre l'envie de garder sa totale indépendance, de vivre seul et ce genre de choses. Mais ça n’empêcherait pas que je serais pas bien après ça, erm. J'aimais Briony, j'étais bien avec elle. Et puis, elle passait déjà la moitié de son temps chez moi. Elle avait même commencé à éparpiller certaines de ses affaires, ce qui voulait dire qu'elle s'y sentait bien. Alors je m'étais dit que c'était une bonne idée. Je regardais les expressions passer sur son visage alors que j'avais craché le morceaux, la respiration presque suspendue tellement je craignais sa réaction. Genre tout le temps.. ? ... Okay, ça ne lui plaisait pas. Je sentais mon rythme cardiaque s'accélérer alors que j'étais maintenant persuadé qu'elle n'aimait pas cette idée d'habiter ensemble. Je.. commençai-je un peu déstabilisé. Si tu préfères prendre ton appart à part.. je comprendrai hein. Je veux pas te forcer la main ou quoi.. dis-je avec un sourire un peu crispé. Briony semblait perturbée elle aussi, à réfléchir à un tas de trucs alors que de mon côté, j'attendais un signe de sa part m'indiquant sa réponse, même si je pensais l'avoir déjà devinée. Et puis enfin, elle prit la parole. J'accepte à la condition que tu me laisses payer la moitié du loyer, électricité, eau, courses et tout ça. Et que tu me laisses changer un peu la déco. Sérieux ? Elle en avait envie elle aussi alors ? J'me sentais tellement soulagé là d'un coup. J'avais même un sourire qui étirait mes lèvres alors que j'assimilais le fait qu'elle avait accepté. Tant que tu touches pas à mes guitares, pas de soucis dis-je sans cesser de sourire, la dévorant littéralement des yeux. A vrai dire, j'avais même envie qu'elle s'approprie les lieux. Puis c'tait bien connu qu'une fille était toujours plus douée pour la déco que les mecs. Enfin, surtout que moi en tout cas. Et puis sans réfléchir au monde alentour, je me penchais pour l'embrasser avec tout l'amour que j'avais pour elle, ayant cette impression magique de quitter la terre ferme comme à chaque fois que je retrouvais ses lèvres. Seul les raclements de gorge du serveur qui venait d'arriver avec nos entrées me fit m'éloigner d'elle ah ah. J'eus un petit sourire en coin en la regardant, pas gêné le moins du moins qu'il ait pu nous voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
En fait, ça m'paraisait absurde qu'il me fasse cette proposition.. car j'sais pas, ça lui ressemblait tellement pas de demander à une fille d'emménager avec lui. Mais après tout, à un tas de reprises, il m'avait déjà fait comprendre que j'étais son exception. Pour toujours et à jamais. Et une fois encore j'étais unique. Mais est-ce qu'il se rendait compte ce que ça impliquait ? Genre j'allais être tout l'temps avec lui.. ? Moi, d'mon côté, je ne pouvais être pas plus heureuse qu'en cet instant.. mais j'avais peur qu'il regrette plus tard ce cadeau de Noël. Je.. Si tu préfères prendre ton appart à part.. je comprendrai hein. Je veux pas te forcer la main ou quoi.. Il avait l'air.. tendu. Enfin tendu comme si il était plus dépité qu'autre chose alors que pourtant, j'lui avais pas dit non ? On dirait qu'il était en train de marcher sur les oeufs.. et j'm'en voulais de ne le faire stresser pour rien en fait, car ma décision était déjà toute prise dans ma tête aha. Respires Wade. dis-je pour le taquiner avant de reprendre en lui proposant que j'paie la moitié des charges et que j'mette ma patte dans la déco, ce qui eut l'air de le décrisper totalement. Bondiou, faut qu'il soit plus zen hein. Tant que tu touches pas à mes guitares, pas de soucis MOOOOOOOOH. J'emménageais avec Wade, c'était officiel. Oh mon dieu. C'était pas possible. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles, comme le jeune homme en face de moi et j'pouvais pas décrocher de son regard si amoureux. Il était tellement beau quand il était si bien dans sa peau comme maintenant. Je l'aimais fort, plus fort que j'croyais. C'était fou. Le mather se leva un peu pour venir m'embrasser avec passion, ce à quoi je répondis très volontiers, me fichant de ce que les autres pouvaient penser. Le serveur finit par arriver, ce qui m'fit rigoler un peu, avec les entrées qui avaient l'air somptueuse. Félicitations, tous mes voeux de bonheur. dit-il en s'éloignant ce qui m'fit arquer un sourcil. Il doit croire qu'on vient de se fiancer.. Je mordis la lèvre, prenant la clé encore une fois dans mes mains avant de prendre mon porte clé pour l'y accrocher. J'suis prête. J'jetais un coup d'oeil à mon assiette et mon ventre aurait pu grogner que ça m'aurait pas étonné. Bon appétit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Je me sentais si bien à cet instant, mes lèvres contre les siennes, sachant qu'elle allait venir vivre avec moi. Tout devenait bien plus officiel tout d'un coup entre nous, mais quelque part, j'avais envie de ça pour la première fois. J'étais bien, profitant de cette bulle de complicité et d'amour qui me faisait tellement de bien. Tellement transporté par ce baiser d'ailleurs que je n'avais pas entendu le serveur arriver ah ah. M'en fiche, j'embrassais Briony et ça, c'tait sacré. Jvoyais sur le visage de Briony qu'elle se retenait de rigoler, et ça m'faisait sourire aussi. J'étais heureux, voilà tout. Puis le type nous félicita comme si je venais de demander Bri en mariage et là, c'tait vraiment bizarre pour le coup. Il doit croire qu'on vient de se fiancer.. dit-elle alors que j'haussais les sourcils à mon tour, avant de me passer la main dans mes cheveux un peu mal à l'aise. Parce qu'il y a pas si longtemps que ça, on avait été mariés elle et moi. Sur un coup de tête et à moitié bourré et défoncé certes, mais quand même. Mmh, ouais.. Je relevai les yeux en voyant Briony sortir ses clés pour y ajouter la nouvelle, dissipant ce moment de gêne qu'il y avait eu entre nous alors qu'elle me disait être prête. Je souris, adorant de savoir qu'à présent, on habiterait ensemble. Le soir quand je rentrerai, elle serait là. C'pas génial ? Ah ah. Bon appétit dis-je en retour en attaquant mon entrée. J'avais super faim, et maintenant que je me sentais un peu plus détendu, j'avais juste envie de me remplir le ventre. Quand tu parles de déco... tu penses à quoi exactement ? demandai-je alors d'un ton amusé, bien qu'au fond quand même un peu inquiet. Genre elle allait pas peindre les murs en rose quand même hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- CHRISTMAS TIME -
W/ LESPLUSSESBEAUX.
Quand Wade n'avait pas peur de montrer aux yeux du monde qu'il était amoureux de moi, ça me rendait mais tellement niaise et tellement heureuse également. Cet homme si merveilleux, si talentueux, si incroyable, généreux, gentil, doux, à l'écoute, bienveillant.. m'aimait. Et je l'aimais. Toujours un peu plus chaque jour, un peu moins que le jour d'après. C'était mon ange et mon rayon de soleil.. et j'allais vivre avec lui. J'allais fonder quelque chose avec lui, il faisait parti de mon histoire pour toujours désormais. Le serveur était venu pendant cet échange pour nous apporter nos assiettes et s'en suivit un moment de gêne quand le mariage fut évoqué. Pauvre Wade. Mmh, ouais.. Je mettais mes clés sur mon trousseau, avant de lui sortir doucement: Hey, on a le droit d'en rire hein, c'est passé tout ça. Nan mais sinon ça allait devenir tabou tout ça quoi, et si on pouvait éviter qu'on ait quelque chose dont on voulait pas parler ensemble, ça serait mieux pour un couple m'voyez. Bon appétit - A toi aussi ! dis-je en admirant mon assiette avec envie. Ca avait l'air tellement bon tout ça sérieux. Quand tu parles de déco... tu penses à quoi exactement ? MOOOOOOH IL EST INQUIEEEEEET. Oh bah j'pense à mettre déjà plus de couleurs. Puis des bibelots partouuuuut, des rideauuux, des bougiiies, des tableaux, des miroirs pleiiin de choses tu vois. T'vas kiffer Wade. Après j'peux toujours demander à Al de venir m'aider histoire que la déco soit parfaite. Là, tu flippes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)