Invité
est en ligne
Invité
W/ LESPLUSSESBEAUX.
J'pense que c'était le cadeau que j'appréhendais le plus à offrir à Wade. Parce que je craignais sa réaction surtout en fait.. Je savais pas du tout quelles étaient même les possibilités d'émotions qu'il pouvait ressentir face à ça ahahah. Mais voilà, je me lançais et au pire, j'avais toujours le dernier paquet qu'il pouvait rattraper un malaise entre nous deux m'voyez huhu. Le mather avait l'air pas mal surpris face à ce cadeau.. enfin cette photo surtout, qui n'était au fond, pas si parlante que ça. Sauf si on sait le pourquoi du comment. Chicago J'acquiesçais, le regard dans le vague, dirigé vers le panneau que j'pouvais voir de ma place entre les mains de mon copain. Y avait tout dans cette ville absolument tout. Tu m'offre la ville entière ? Je rigolais un peu à cette remarque. Monsieur le duc de Chicago, quel honneur. C'est dur de faire semblant de s'incliner en étant assise derrière une table, sachez le pour l'avenir ahahah. Je gardais le silence, essayant de trouver mes mots pour expliquer tout ceci.. mais c'était ardu. Je t'offre ma ville, mon passé, mes secrets. Y a plus d'un an, il m'avait ramené une feuille morte de la tombe de sa maman dans un agenda. J'avais toujours les deux que j'gardais très précieusement. Il m'avait donné une partie de son passé.. il me l'avait également raconté. Pour ma part, j'avais aussi un peu partagé.. mais pas tellement. Ptete parce que c'était plus récent, plus douloureux aussi. J'étais troublée là, car j'savais que c'était plus intime que ce que j'avais jamais pu faire. Je vais te présenter à mes parents. Faut bien qu'ils approuvent notre relation. lui dis-je en souriant. Je l'emmenais à Chicago.
(Invité)