Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Où vous voulez!
Sexe du partenaire: hommes/femmes
Nombre maximum de participant: 3 (m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe) 3850463188
Idée du RP: peu importe!
Lien du RP: pas encore crée :TT:
Préférence: encore une fois peu importe, j'veux rp, avec des liens, avec des nouveaux, des vieux, des jeunes, des blancs, noirs, griiiiis, n'importe (m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe) 73120010

C'est les vacances et j'suis motivée, donc pourquoi pas avoir de nouveaux liens par la même occasion :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! Je peux te proposer Robin ou Jaysaël (m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe) 3850463188 Si ça te tente :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe) 3850463188
Parles moi de tes deux persos pour voir si j'ai une idée (m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Jay est amoureux de Sixtine. Il vient de rompre avec Lottie après lui avoir avoué qu'il l'avait trompé avec Anna (la meilleure amie de Jay et son ex). Six lui a dit qu'elle l'aimait avant ça. Jay actuellement est complètement perdu et part un peu en couille dans le sens ou par exemple Mira la trouvé entrain de pleurer à cause de l'alcool et de tout ça. Sinon, il cache assez bien ses sentiments, c'est le garde du corps d'Andrew, il est assistant du prof de Socio, il est en septième année de relation internationale et de sociologie. Il fait du sport assez souvent.

Du côté de Robin, rongé par la culpabilité à cause de la mort de son Frère (un accident de voiture) elle a sombrée dans l'alcool et la drogue, mais depuis l'ivy elle a plus touché à la drogue suite à une promesse à son père, elle est toujours amoureuse de son ex (Nate). Elle est très proche d'Andrew aussi, ce qui peut parfois porté à confusion (Drew fait d'ailleurs croire à Nate qu'ils sont en couple.) Sinon, elle est en première année de médecin et sport, elle a fait deux ans d'astrophysique et d'astronomie avant. Elle est manager de l'équipe de foot us. C'est aussi une ancienne Quincy.
Actuellement, elle est assez mal à cause du fait qu'elle ne peut plus fuir la réalité grâce à la drogue, elle cherche à se relever, mais avec les fêtes de fin d'année son frère lui manque encore plus alors elle est pas des mieux, même si elle s'efforce de sourire, de faire semblant que tout va bien, un rien pourrait au final la faire craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi pas avec Robin? Elle est assez proche de Drew et Maë est unes des meilleures amies de Andrew, donc elle pourrait vouloir aussi qu'il soit heureux et pourquoi pas les mettre ensemble? (m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe) 3997999705 (m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe) 1365124802 ou s'entendre bien avec Robin ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas, sachant que pendant un temps Robin poussait Drew a fumer des joints mais pas sûr que tu l'aurais su. Mais j'avoue que ça pourrait être drôle qu'elle essaye de les foutres ensembles, mais ça n'arrivera pas vu que Robin, c'est Nate qu'elle aime. Mais on peut partir sur ça clairement *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors avec Jay, c'est comme tu veux (m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe) 3850463188
Dans les deux cas, t'as un lien avec Dreew
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Jay est aussi un des meilleurs amis de Drew. Moi c'est comme tu préfères, sinon, on peut faire l'un puis l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Robin, j'ai choisi (m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe) 3997999705 en plus elle est étudiante en médecine? Comme mae, donc elles pourraient bosser ensemble (m/f) c'est les vacances, je veuuuuux rps (comme en 40 :russe) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, elle est en première année seulement ! J'aime ! On pourrait limite faire un rp à la bibliothèque ou quoi ! Rob y traine souvent pour éviter l'esprit de noel qui règne dehors et rattraper le retard cumulé à cause de ses conneries. Elle veut réussir son année ! Du coup, elles pourraient parler là pour la première fois même si elles se sont déjà croisé avant, sachant que Rob était la cavalière de Drew lors de la soirée d'ouverture de l'ivy et qu'à la soirée Star Wars elle a fini la soirée avec Drew avant de rentrer avec lui chez lui o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)