Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAN E. KEYNES ► lily aldridge
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

SWAN E. KEYNES ► lily aldridge

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan E. Keynes

Lily
Aldridge
Fiche d'identité
Nom KeynesPrénom(s) Swan ErinÂge 23 ansDate de naissance 31 janvier 1992Lieu de naissance BostonStatut amoureux Célibataire Orientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures Danse classiqueÉtudes mineures LittératureJob MannequinChoix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Student

GROUPE 1.
j'suis la reine de la nuit, des fêtes et des boites de nuit. j'sais pas comment je fais pour assurer les cours le lendemain car mon seul jour de repos est le dimanche (et ça uniquement parce que dionysos est trop bourré pour assurer le retour de soirée de la veille). non sans déconner j'ai choisit de faire de ma vie une grande fête ou je profite de tout et dans l'excès. j'ai pas vraiment de limite et j'suis prête à tout tester tant que ça me donne des ailes. j'suis plus du genre à prendre une margarita qu'une tasse de thé quand c'est l'heure du tea time. Ok je me suis un peu calmée par rapport à l'année dernière, j'ai murit mais je suis toujours autant fetarde.

GROUPE 2.
j'vois pas trop où on pourrait me ranger. franchement quitte à ne pas intégrer les mather je préfère partir solo et faire la fête de mon côté quitte à les rejoindre dans leurs soirées. les verts sont ma famille, j'suis partie j'étais verte donc j'aimerai me retrouver la couleur de mon coeur. j'me vois pas avec les pimbêches ou avec les artistes et encore moins avec les friqués même si je le suis. c'est la fête et l'amusement, ou rien. ouais j'suis dure en affaire.

APRÈS LA BOMBE.
J'ai échappé de justesse à la bombe qui éclatée en 2013. Je suis partie du campus quelques minutes avant qu'elle ne fasse des ravages. C'est en écoutant la radio que j'ai prit connaissances des fait. J'étais juste trop choquée et j'ai eu très très peur pour mes amis bien entendu. Je me trouvais chez moi quand je l'ai appris du coup je suis tout de suite allé sur le campus pour essayer d'aider mais malheureusement il était interdit d'approcher. J'ai donc dû attendre que mes amis me contactent, j'étais totalement impuissante.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES. Lors de la prise d'otages je me trouvais dans la bibliothèque. J'ai donc été victime d'heures d'attente interminables pendant qu'un cinglé nous séquestrait. C'était juste horrible car je sortais tout juste de l'hôpital après y avoir passé quelques pour mon anorexie. Je ne devais pas subir de stress mais c'était raté. Du coup depuis cet événement je ne supporte tout simplement plus d'être enfermée sinon je fais une crise de panique.

PARCE QUE T'AS TOUT ENVIE DE CONNAITRE SUR BLACK SWAN.
A quitté Harvard cet été pour partir en tournée pour jouer dans le lac des cygnes (rôle principal) et est revenue au mois de septembre pour la rentrée - consomme un peu de drogue mais beaucoup moins qu'avant - n'a pas vraiment de limite - a déjà fait un séjour en clinique à cause de l'anorexie - sa passion est la danse classique depuis toute petite d'ailleurs elle excelle en la matière - est fan de littérature anglaise Jane Austen n'a plus aucun secret pour elle - est possessive - jalouse - peut être agressive voir violente si on la cherche - bagarreuse - têtue - optimiste - attachante - intelligente - charismatique - fêtarde - charmeuse - manipulatrice - ferait tout pour ses amis - n'a peur de pas grand chose - a un fort caractère - ne se laisse jamais abattre - femme forte et fatale - mannequin pour VS.

Cindy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cindy et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site mais je ne suis pas dire depuis le temps (bientôt 3 ans ici susu).  ce forum est ma deuxième maison alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lily Aldridge la plus belle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je veux juste que vous sachiez que j'ai repris Swan car je faisais de Themis Swan SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 1881463262 alors pour ceux qui avaient un lien/rp avec moi on continuuuuue. Ah et ... J'AI ENFIN RETROUVE MON BEBEEEEE SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 1365124802 *trop émue*

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
(voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

C'est l'histoire d'une petite fille qui a grandit à Harvard. Qui a fait ses premiers pas devant le campus réputé qui fait fantasmé le monde entier. Qui a sa maman qui est professeur de lettres et qui est romancière. Non finalement je ne vais pas écrire à la troisième personne parce que ça ne sert à rien, c'est de moi qu'on parle là. Ne t'en fais pas toi, oui toi qui lis sans plus d'attention que cela mon histoire, je ne vais pas recommencer depuis le début. J'en étais où déjà ? Ah oui je commençais à parler de mon enfance en prenant un ton d'histoire fantastique. Mais je n'ai pas vraiment envie de faire dans l’irréel, le tout beau/tout rose. Alors je vais y aller simplement, tout le monde est ok ? Bien.

Alors j'ai grandit à Harvard comme je le disais plus haut avec mon père et ma mère. On avait une situation financière plus que florissante. Un père avocat et une mère prof/romancière qui vend beaucoup de bouquins ça ramène de l'argent. On vit une vie plutôt heureuse, ma mère m'inculque les bonne manières et mon père les valeurs de notre pays. On m'apprend à ne jamais baisser les bras, a toujours garder la tête haute et ça même dans les situations les plus honteuses. Tout se passe pour le mieux dans le meilleur des monde comme tu as pu le comprendre jusqu'au moment où. Oui, j'suis sûre que tu t'y attendais, un bon rebondissement, un gros élément perturbateur.

A l'âge de dix ans mon père perd la vie lors d'un tragique accident de voiture. Dans ma petite tête d'une gosse de primaire c'est le néant, je n'accepte pas sa mort. Je suis tellement choquée que je perds la parole pendant douze longs mois. Alors que ma mère, elle, reste de marbre, la tête haute comme elle me l'a toujours appris. J'hérite d'un beau pactole et ma mère devient une des femmes les plus riches d'Harvard car elle récupère la fortune de mes grands parents paternels qu'avait eu mon père quelques années plus tôt. On manque de rien toutes les deux mais je vois bien que ma mère sombre dans un long et grand tunnel noir qui est imbibé d'alcool fort.

A l'âge de mes quinze ans, elle rencontre un jeune homme qui a seulement six années de plus que moi. La grosse couguar. Au départ ça ne passe pas trop entre lui et moi, j'comprenais pas comment ma mère pouvait sortir avec un gamin qui pouvait limite être son fils. Elle devient complètement aigris et conne avec moi et décide de m'envoyer dans un pensionnat à New York pour pouvoir vivre pleinement sa vie d'ado avec son nouveau mec. Je rentre une fois dans le mois à Harvard et toutes les vacances scolaires. Pendant ces moments là je me rapproche dangereusement de mon beau père, on devient limite plus proches qu'il ne l'est avec ma mère. Sûrement parce qu'elle a viré alcoolique et qu'il s'occupe réellement de moi.

A l'internat je commence à apprendre les choses de la vie, à goûter au sexe, à l'alcool et à ma copine marie jeanne. J'enchaîne les soirées interdites au dortoir, je vais dans les chambres des garçons pour faire ce qu'une petite fille sage ne ferait pas. Je m'entraîne comme une tarée pour devenir un petit rat de l'opéra car la danse classique c'est ce qui me fait vivre. Je deviens une danseuse étoile, une fille in, une femme fatale. Alors quand j'en ai finit avec l'internat et que j'incarne la grande université d'Harvard c'est un cocktail Molotov. J'entre d'abord chez les Lowell, les artistes pour finalement les quitter et entrer chez les Mather (les fêtards) après avoir été élue la pire Lowell au bal de fin d'année.

Je vis des moments poignant, dangereux, excitants et merveilleux. Je me retrouve anorexique après que l'amour de ma vie m'ai quittée sans rien dire. Je tombe amoureuse ensuite d'un mec qui en aime une autre et là c'est le déclic : faut que je change d'air, que je bouge d'ici. Je pars donc en tournée dans un ballet, c'est une opportunité qui tombe assez bien. Je suis partie du mois de juin jusqu'à la fin du mois d'août pour revenir à temps pour la rentrée. Swaaaan est de retour plus en forme que jamais !

Et juste au cas où si tu ne m'a pas cernée je suis une fille qui profite de la vie à pleine dents, une croqueuse d'hommes. J'aime faire la fête, je n'ai pas beaucoup de limite et les drogues illicites ne me font pas peur, bien au contraire. Je suis une mordue de danse classique et de littérature anglaise, alors si tu veux me poser une colle sur Orgueil et Préjugés, il va falloir que tu te lèves tôt.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SWAN E. KEYNES ► lily aldridge SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SWAN E. KEYNES ► lily aldridge UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swanette SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 2109348208SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 2109348208
re-bienvenuue ici ma belle SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 3850463188 SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 3850463188

bonne chance pour ta fiche SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 1f60d SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 1f495
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SWAN D'AAAAAAAAANGE :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour de ma Swaaan rien qu'à moi, bordel mais dépêche toi de finir ta fiche SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 1f60d SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 1f46f SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 3850463188 SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 1629572796 SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 208576344 SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 1230098378 SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 1881567943 :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Back to basic SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 3850463188 trop contente SWAN E. KEYNES ► lily aldridge 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)