Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityURIAH SWANSON ► sergio carvajal
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

URIAH SWANSON ► sergio carvajal

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uriah swanson

sergio
   carvajal
Fiche d'identité
Nom SwansonPrénom UriahÂge 21 ansDate de naissance 28 mars 1994Lieu de naissance Lakeland, FlorideStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale MoyenneÉtudes majeures BiologieÉtudes mineures SportJob Caissier à la billetterie du New England AquariumChoix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Mather House

WINTHROP HOUSE.
   Je ne suis pas un gentlemen, ni un coureur de jupon comme une grande partie des hommes de cette maison. Je suis comme eux sur d'autres aspects en revanche. Je suis sportif depuis mon plus jeune âge et ne peux plus me passer d'une activité sportive régulière. Je cours et je me muscle pour passer le temps, quand je ne sais trop quoi faire, quand je suis seul. Je ne mise évidemment pas tout sur le sport, non, je suis aussi un étudiant concerné par le monde et ce qui l'entoure. Je suis un grand défendeur de la cause animale et également un éternel militant contre l'inégalité entre les groupes sociaux.

MATHER HOUSE.
   Je suis fêtard, c'est un fait. Je ne rate aucune fête à moins d'être cloué au lit suite à une maladie. L'alcool ne me permet pas d'oublier mon passé mais il me permet de faire une impasse au moins un instant sur tout cela. Il me permet de me sentir bien, paisible, posé, à l'abri de tous les problèmes possibles de la vie. J'éprouve une haine assez conséquente envers les membres de l'Eliot House, ce qui me rapproche d'autant plus des membres de la Mather House.  
APRÈS LA BOMBE.
   Je n'étais pas présent, je me situais en plein centre-ville de Boston au moment de cet horrible événement, occupé à faire les magasins. Je me souviens encore de ce message que j'ai reçu pour m'annoncer la nouvelle. Je pensais que ce n'était qu'une mauvaise blague ou quelque chose dans ce genre mais c'était bien réel, ce que j'ai réalisé en m'informant plus en détail, en demandant à qui voulait bien répondre ce qu'il se passait. J'ai été perturbé pendant quelques mois, l'esprit torturé par la crainte mais ces mauvaises ondes ce sont dissipées avec le temps.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je préfère oublier l'ambiance qui a régné pendant quelques temps suite à ces agressions à répétition et cette prise d'otage. Je n'ai pour ma part pas été directement touché par cet événement puisque je n'ai pas été agressé voir plus mais cette ambiance malsaine a beaucoup affecté mon attitude et mon comportement à cette époque. Je ne pensais même plus à mes études, trop dévasté par cette humanité qui s'évaporait peu à peu comme l'eau sous l'influence de la chaleur. Le jour de la prise d'otage, j'étais chez mes parents adoptifs pour garder le moral.  
INFORMATIONS.
+ Je suis fils unique et ne connais personne de ma famille biologique si ce n'est que ma mère et mon père.
+ Mon vrai nom de famille est Eldervin, j'ai décidé de porter le nom de ma famille adoptive.
+ Je suis né et j'ai grandi dans un cirque en Floride, je suis un ancien trapéziste.
+ J'ai été prostitué par mes parents durant mon enfance lorsque je travaillais au cirque.
+ J'ai fugué du cirque le jour de mes 18 ans et ne suis plus jamais revenu.
+ J'ai libéré à plusieurs reprises des animaux de leur cage au cirque.  
+ Je suis végétalien et je défend la cause animale.
+ J'éprouve de la haine envers les personnes riches qui favorisent l'inégalité.
+ Je suis un pickpocket, je ne vole que les personnes de milieu aisé. C'est une habitude que j'ai gardé qui date du temps où je travaillais encore au cirque.  
+ Je suis très sentimentale même si je tente de persuader les autres du contraire.
+ Je joue de la guitare.
+ Je pratique la course à pied et la musculation.
+ J'ai une mauvaise mémoire épisodique, de ce fait j'oublie souvent où sont rangés mes clefs et mes autres affaires personnelles.
+ J'ai en revanche une très bonne mémoire auditive et de ce fait, je retiens tout ce que l'on me dit dans le moindre détail.
+ J'ai peur de perdre mes proches.
+ Je considère mes parents adoptifs comme mes vrais parents.
+ J'ai été anorexique.  

Shinouh
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shinouh et j'ai 18 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Je trouve le forum très vivant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire sous les traits d'Uriah Swanson. J'utilise Sergio Carvajal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shinouh. Je fais environ 350 ~ 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Des bisous.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

MARS 2012 Il fait sombre, le soleil a fuit, tout comme je le fais en ce moment. Je cours à toutes vitesses, un sac léger au dos qui ne contient même pas assez pour survivre en pleine nature. L'atténuation de la musique du carrousel derrière moi confirme que je m'éloigne, que cette vie qui me consomme s'efface peu à peu. Un bruit, plus précisément un cri se fait entendre. Une voix familière, celle de ma mère. Elle cri mon prénom. Ils sont déjà à ma recherche, je dois aller plus vite, toujours plus vite. Une ombre bloque le chemin, il s'agit sans doute de celle d'un agent de sécurité. Je me cache discrètement sous l'une des caravanes à l'extrémité du cirque et cesse de respirer un instant, de façon à ne faire aucun bruit. La tête à même le sol, j'observe des pieds passer de gauche à droite, faire le tour de la caravane et continuer à marcher en vain à ma recherche. Je rampe, la terre encore humide s'installe sous mes ongles, sur ma peau et mes vêtements. Je longe l'arrière de la caravane et passe à travers les buissons les plus proches. Je me retourne une dernière fois et regarde ce décor que je ne souhaite plus jamais revoir. Mon cœur s'accélère, ce cauchemar va prendre fin, je vais y arriver, cette fois oui, je vais y arriver. Je jette mon sac par-dessus la grille et me lance dans l'escalade de cette dernière. Elle ne fait que deux mètres et quelques, je peux le faire. Je monte bien plus haut lorsque je fais mon numéro. Je m'agrippe difficilement, mes doigts sont paralysés pour je ne sais trop quelle raison. La peur, l'angoisse, la joie ou peut-être même la fatigue. J'atteins le sommet et m'écroule lâchement de l'autre côté. Ma tête cogne contre le sol, mes bras sont en sang. La gravité semble plus forte, les étoiles elles, semblent danser. Je rampe et m'écorche les genoux pour atteindre la forêt un peu plus loin. Il pleut à nouveau, la pluie nettoie mon corps sale et mes petites blessures. Je m'adosse à un arbre et souris bêtement. Ce n'est pas un sourire comme les autres, celui-ci est vrai, authentique. Je suis libre, j'ai réussi.

MARS 2012 J'ai faim, j'ai soif et je suis sale. J'empeste comme un chien, je ne sais pas vraiment où aller, je suis perdu. Je marche sur la route en trainant des pieds, les yeux perdus dans l'horizon. Mon sac est presque vide, il ne me reste plus qu'une maigre couverture pour supporter le froid malsain de la nuit. Je m'assois deux secondes, mes jambes sont engourdies. Je marche depuis deux jours sans objectif. La mort, c'est peut-être bien la seule chose qui m'attend. Peut-être que la vie en dehors du cirque n'est pas faite pour moi. Peu importe, ce n'est pas grave, je ne veux pas retourner au cirque. Pour rien au monde j'y retournerai. Je souffle et me lève pour reprendre la marche. La mort, c'est ce qui m'attend si je ne bouge pas d'ici. Je laisse mon sac au bord de la route et continue à avancer, la bouche totalement sèche. Ma vue se trouble, je divague de mon chemin, mon corps devient lourd, plus lourd que d'habitude. Je regarde mes mains, abîmées par ces aventures et fini par voir des taches aux couleurs indescriptibles dans mon champ de vision. Ma respiration se saccade, mon cœur se précipite. Puis mon corps semble s'effacer, je ne sens plus mes bras, je ne sens plus mes jambes. Je m'évanouis.

Je ne suis pas mort, non, pas encore. Quelque chose frôle ma joue. J'ouvre difficilement les yeux, la lumière me brûle. Un visage inconnu, c'est la première chose que je vois. Un homme enrobé, qui doit bien avoir la quarantaine si je me réfère à ses rides. Un camionneur. Il me donne sa bouteille d'eau avec un grand sourire. Je l'attrape malgré le peu de force qu'il me reste et avale la totalité de son contenu en quelques secondes à peine. Je le remercie et monte à ses côtés, il va m'amener loin d'ici, loin de cette horrible vie, loin de ces souvenirs. Falmouth, c'est à Falmouth que nous allons.

SEPTEMBRE 2012 Cet inconnu, ce camionneur qui m'a donné sa bouteille d'eau m'a adopté. Sa femme, trop jeune encore pour avoir la ménopause mais déjà assez pour être stérile rêvait d'avoir un enfant. Tout comme moi je rêvais d'avoir de vrais parents, ce que j'ai à présent. Ils ne sont pas riches, ils n'ont pas toutes les qualités du monde mais ils ont mon respect, mon admiration, mon amour. Je me sens redevable, parce que je sais qu'aujourd'hui si je respire, c'est grâce à eux, je sais aussi qu'ils sont la cause de mes sourires. Grâce à eux, je vais commencer mes études et pas n'importe où. Harvard, j'ai été accepté à Harvard, bien que cela me semble totalement impossible. Je n'ai toujours pas réalisé mais aujourd'hui c'est le grand jour, aujourd'hui c'est la rentrée. Aujourd'hui je fuis de nouveau mes parents, mais cette fois-ci tout est différent, cette fois-ci ce n'est pas définitif, ce n'est qu'un au revoir. Je ne sais pas si je suis prêt à vivre seul, à vivre sans eux mais je sais que je ne dois pas rater cette chance.

DÉCEMBRE 2012 Je pousse la porte et saute dans les bras de mes parents. Je viens de passer mes premiers partiels, je ne sais pas si j'ai réussi mais peu m'importe, je n'ai pas le temps d'y penser, je n'ai que quelques semaines pour profiter d'eux. Sans surprise, mes études sont le sujet principale à table ce soir. Grand sourire, je parle de mes nouveaux amis, de ma confrérie, de mes cours, de toutes ces choses qui ne représentent pas forcément grand chose mais qui font actuellement de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui. Je ne suis pas l'être le plus apprécié d'Harvard mais j'ai trouvé ma place, l'enfant du cirque est devenu un étudiant de cette prestigieuse université. Cette année, mes cadeaux ne seront pas déposés sur ce vieux carrousel rouillé, non, cette année, mes cadeaux seront sous un sapin.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JDEPOSE MES GROS IEPS URIAH SWANSON ► sergio carvajal 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

Mon amour dépasse même la page tellement il est puissant 🙇
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

T TRO BEAU BONJOUR ON FAIT DES ENFANTS ? "Oui bien sûr bb, quand tu veux !" "Han oui bah maintenant c'très bien (emo)" "Ok .." "C'quoi ton ptit nom? URIAH SWANSON ► sergio carvajal 152426858" "Des bisous" "putain trop original, j'suis charmée par tant d'originalitey, choquée, outrancée, déstabilancée"

Bref, you know what i think (ça veut rien dire osef dakor?)

Ca c'est moi quand je vois ton avatar :

URIAH SWANSON ► sergio carvajal Tumblr_n13ydd8WIO1trnheho1_500

Ca c'est toi quand tu m'kiff (tu m'kiff tais toi stp allez bisous)

URIAH SWANSON ► sergio carvajal Tumblr_lxaeygLa6F1r1i4s7o1_500

Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien URIAH SWANSON ► sergio carvajal 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous URIAH SWANSON ► sergio carvajal 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. URIAH SWANSON ► sergio carvajal 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche URIAH SWANSON ► sergio carvajal 2109348208URIAH SWANSON ► sergio carvajal 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : URIAH SWANSON ► sergio carvajal 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

URIAH SWANSON ► sergio carvajal SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche URIAH SWANSON ► sergio carvajal 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

URIAH SWANSON ► sergio carvajal UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE URIAH SWANSON ► sergio carvajal 1508216586 URIAH SWANSON ► sergio carvajal 1001568715

bonne chance pour ta fiche URIAH SWANSON ► sergio carvajal 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)