Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNick ♫ Here, there and everywhere
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nick ♫ Here, there and everywhere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nick Loewy

Qui je suis

Né à Londres, y a vécu et y a fait ses études exceptées ses années de Master (2008-2010) effectuées à Harvard en Histoire de l'art (M) • A enseigné deux ans à Cambridge en Angleterre (2013-2015) • Passionné d'art, passe beaucoup de temps à parcourir les expositions • Descendant d'une famille d'artistes et de designers, dont l'héritage s'est divisé à mesure des générations et n'est plus si conséquent • Garde un fort accent british • Aime sortir, boire, faire la fête • Bavard, sociable, drôle, est toujours le premier à motiver les étudiants à sortir en soirée • Fume uniquement lorsqu'il est bourré • S'est déjà mis dans maintes situations embarrassantes à cause de ces comportements • Pour lui, la vie est un jeu • Sa mère le tanne pour le marier, mais il n'en ressent pas particulièrement le besoin et se contente souvent de relations courtes • N'est pas spécialement coureur de jupons mais cède facilement aux avances des femmes • En temps que prof, il est loin d'être sévère et accorde volontiers du temps en plus aux étudiants dans le besoin, dans sa matière comme dans une autre pour laquelle il a quelques compétences

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 30 ansOrientation sexuelle: Hétéro Situation amoureuse: Célibataire Métier : Prof d'histoire de l'art Habite : Boston, Charles RiverDisponibilité RP : Oui  

© Nalex
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1, et à vous ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick ♫ Here, there and everywhere 3997999705
*pose ses valises *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idem, je passe par ici :hanhan:
Une seconde....  :cal:   @Théa I. Occeli REGARDE C'EST JOSEPHHH!  :hanhan: petit aparté terminé.
Aurais-tu besoin de quelqu'un qui, malgré quelques coup de putes (gentils),  soit ton ami?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens je viens poser mes marques ici aussi Nick ♫ Here, there and everywhere 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lux Z. Allistair a écrit:Nick ♫ Here, there and everywhere 3997999705
*pose ses valises *

Toi c'est bon  :loukas:

Clay Fitz. Cooper a écrit:Idem, je passe par ici :hanhan:
Une seconde....  :cal:   @Théa I. Occeli REGARDE C'EST JOSEPHHH!  :hanhan: petit aparté terminé.
Aurais-tu besoin de quelqu'un qui, malgré quelques coup de putes (gentils),  soit ton ami?

:laugh:
Oui, ça me dit bien :p J'aime les amitiés tortueuses ! Tu parles de quel genre de coups de pute ?  Nick ♫ Here, there and everywhere 387742012

Annalynne Malcolm a écrit:Tiens je viens poser mes marques ici aussi Nick ♫ Here, there and everywhere 2157042859

Une idée my Lady ? Quand a-t-elle fait son année à Harvard ? Ca pourra p'tet tomber en même temps que les deux qu'y a passé Nick :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du genre :
Nick ♫ Here, there and everywhere Tumblr_n31vkyaXOL1st317lo1_500
Tu vois, c'est gentillet. ( tiens casse-toi la gueule) Nick ♫ Here, there and everywhere 535263559227358 Clay le cherche constamment dans une sorte de rivalité amicale (que ce soit en paroles ou par des blagues de gamins ) et ne souhaite surtout pas montrer ouvertement qu'il apprécie Nick. Quant il va voir Dean à son travail sur le campus, il s’arrête toujours devant la classe de Nick pour lui jouer un tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, Anna a fait son année à ... - vérifie pour ne pas trop dire de connerie - il me semble 18/19 ans, juste avant que son père ne décide d'arranger ses fiançailles qu'elle fait traîner,  traîner,  traîner et euuuuh traîner xD Sachant que durant sa soirée de fiançailles elle a annoncé qu'elle quittait l'université. Et que pendant ses "etudes" elle est sortie avec Dean.
Donc j'imagine qu'ils auraient peut être pu se croiser à l'époque oui, ou bien peut être maintenant ? En fait la vraie question c'est de savoir de quoi tu as besoin ?
Anna est une peste manipulatrice, qui adore contrôler et qui ne pense qu'à elle, croqueuse d'homme et vénale malgré le fait qu'elle soit blindée niveau argent. (Ah et ... elle s'amourache un peu du vieux Clay qui a posté juste avant Nick ♫ Here, there and everywhere 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Annalynne c'est mon ex petite amie de l'époque Nick ♫ Here, there and everywhere 73120010
Et en tant que professeurs, je pense que ce serait bien d'avoir un lien ensemble également. J'ai étudié aussi, pendant quasiment 8 ans ici. Je suis devenu professeur de sports il y a bientôt deux ans... Et voilà. Ah, j'étais dans la confrérie des Winthrop, où j'ai connu Clay. C'est mon meilleur ami maintenant. :loukas: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé